Le guide du marketing pour devenir un Trust Flow ™ Pro

flux de confiance

Les deux dernières années ont apporté de nombreux changements au marketing. Nous avons vu des se déplace vers le mobile, une nouvelle dynamique de contenu dynamique et une mariage entre social et commerce. Mais l'une des évolutions les plus sismiques a été dans l'espace SEO.

En 2013, John Mueller a annoncé que Google ne mettrait plus à jour le PageRank (PageRank de la barre d'outils), son système de classement des pages Web en fonction de leur valeur. Et ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, nous avons un nouveau shérif en ville: trust flow ™.

Créé par Majestic SEO, flux de confiance™ est une nouvelle métrique qui détermine la qualité d'un site en fonction de ses liens avec d'autres sites dans sa verticale, ou segment d'expertise. Cet accent accru sur les liens de haute qualité et les classements thématiques est une étape importante dans la création de l'environnement de recherche basé sur la valeur que Google envisage pour l'Internet moderne.

Exemple d'un bon site dans Trust Flow

Exemple d'un bon site dans Trust Flow

Ces changements, dans l'ensemble, sont excellents pour notre industrie. Premièrement, ils nous éloignent collectivement de la pratique à l'ancienne du bourrage de mots-clés - en gros, le chargement d'une page Web avec des mots-clés ou des chiffres dans le but de manipuler le classement d'un site dans les résultats de recherche Google. Deuxièmement, le paysage de la qualité et non de la quantité cultivé par trust flow ™ est axé sur l'utilisateur, ce qui signifie en fin de compte que les consommateurs obtiennent ce dont ils ont besoin grâce à vos efforts de marketing.

De toute évidence, trust flow ™ est une tendance digne du train en marche. Mais comment le mettez-vous en œuvre pour vous et votre stratégie de marque? Pour vous aider, nous avons créé ce guide de marketing rapide, complet avec cinq conseils simples pour vous aider à naviguer dans le nouveau paysage du référencement et à vous assurer que votre site Web est lié à d'autres sites Web de marketing numérique de haute qualité.

Astuce 1: Construisez votre stratégie sur une base de contenu créatif et personnalisé.

Nous savons tous que la production régulière de contenu figure en bonne place sur la liste des demandes de Google, mais la création de contenu pertinent et d'actualité est plus importante.

En créant du contenu pour votre marché (c'est-à-dire des messages sur le sujet et adaptés à leurs besoins), des utilisateurs plus pertinents visiteront votre site et vous bénéficierez d'une augmentation du score d'autorité sur le sujet particulier en question. Plus votre trust flow ™ (ou qualité de backlinking) est élevé, meilleur sera votre classement dans Google. En substance, c'est le moyen de Google de vérifier les sources d'experts et de les placer plus près du haut de la recherche que les lecteurs doivent trouver.

Créez un contenu frais et très informatif et vous acquerrez naturellement des backlinks faisant autorité. Les messages des invités sont un bon exemple de la façon dont cela peut fonctionner. C'est un processus organique qui prend du temps et de la stratégie, mais il construit une base solide pour votre marque et en vaut la peine. 

Astuce 2: pratiquez une bonne utilisation des mots clés.

Après le passage au contenu de qualité et au backlinking, certains spécialistes du marketing ont déclaré les mots clés morts. Mais en vérité, il est plus important que jamais de pratiquer bonne utilisation des mots clés - en utilisant des mots adaptés à votre créneau et à votre public.

Si vous venez de lancer votre première stratégie de référencement centrée sur les mots clés, commencez par l'étalon-or. Annonces Google continue d'être l'un des meilleurs moyens de vous aider à trouver les mots clés les plus optimisés et à attirer le plus de prospects de qualité. Combinez-le avec un solution de capture de données, et vous aurez non seulement à votre disposition des données puissantes sur vos prospects - vous saurez même ce qui les amène sur votre site Web.

Astuce 3: Continuez à suivre les règles éprouvées en matière de balises méta, de descriptions et de temps de chargement rapide.

Les anciennes règles des balises meta, des descriptions et du temps de chargement rapide ont toujours du poids. Les balises de description et de titre renforcent la qualité et l'autorité du site ainsi que la pertinence d'actualité, ce qui équivaut à un meilleur flux de confiance ™.

Astuce 4: Aidez vos utilisateurs à trouver facilement ce dont ils ont besoin.

Créez des éléments thématiques sur votre site qui permettent aux utilisateurs de localiser facilement des informations ou des sous-sections. Non seulement cette tactique créera un intérêt visuel - elle augmentera l'interaction et diminuera le taux de rebond, facteurs clés pour déterminer le Topical Trust Flow ™ global. 

Astuce 5: Gardez la mesure sur votre liste de tâches.

En tant que spécialistes du marketing, la mesure est essentielle pour montrer notre succès - et plus important encore, dupliquer nos efforts à l'avenir. Tout comme le PageRank, le trust flow ™ peut et doit être mesuré. Essayez ces options de suivi gratuites Trust Flow ™, y compris des modules complémentaires pour Google Chrome ET Firefoxet vérificateur de référencement de site Web Vérificateur de flux de citations et de flux de confiance.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

The Marketer’s Guide to Becoming a Trust Flow™ Pro

The last two years have brought many changes to marketing. We’ve seen major moves toward mobile, a new drive for dynamic content and a marriage between social and commerce. But one of the most seismic evolutions has been in the SEO space.

In 2013, John Mueller announced that Google would no longer be updating PageRank (Toolbar PageRank), its system for ranking Web pages based on value. And it hasn’t. Instead, we have a new sheriff in town: trust flow™.

Created by Majestic SEO, trust flow™ is a new metric that determines the quality of a site based on its links with other sites in its vertical, or segment of expertise. This increased emphasis on high-quality linking and topical rankings is an important step in creating the value-based search environment Google envisions for the modern Internet.

Example of a Good Site in Trust Flow

Example of a Good Site in Trust Flow

These changes, overall, are great for our industry. First, they move us collectively away from the old-school practice of keyword stuffing – basically, loading a webpage with keywords or numbers in an attempt to manipulate a site’s ranking in Google search results. Second, the quality-not-quantity landscape cultivated by trust flow™ is user focused, ultimately equating to consumers getting what they need from your marketing efforts.

Obviously, trust flow™ is a bandwagon-worthy trend. But, how do you put it to work for you and your brand strategy? To help, we created this quick marketer’s guide, complete with five easy tips to support you in navigating the new SEO landscape, and making sure that your website is linking to other high quality digital marketing websites.

Tip 1: Build your strategy on a foundation of creative, custom content.

We all know that producing content regularly is high on Google’s list of demands, but creating relevant and topical content is more important.

By creating content for your market (i.e., messaging that is on topic and relevant to their needs), more relevant users will visit your site, and you’ll enjoy a bump in authority score on the particular topic in question. The higher your trust flow™ (or backlinking quality), the better you will rank in Google. In essence, this is Google’s way to verify expert sources and place them closer to the top of search for readers to find.

Create fresh, highly informative content, and you’ll naturally acquire authoritative backlinks. Guest posts are one good example of how this can work. It’s an organic process that takes some time and strategy, but it builds a solid foundation for your brand and is well worth the effort. 

Tip 2: Practice good keyword usage.

After the shift to quality content and backlinking, some marketers declared keywords dead. But in truth, it’s more important now than ever to practice good keyword usage – using words appropriate to your niche and audience.

If you’re just kicking off your first keyword-centric SEO strategy, start with the gold standard. Google AdWords continues to be one of the best ways to help you find the most optimized keywords, and to bring in the most quality leads. Combine it with a data capture solution, and you’ll not only have powerful data on your prospects at your disposal – you’ll even know what brings them to your website.

Tip 3: Continue to follow the tried-and-true rules when it comes to meta tags, descriptions and quick load time.

The old rules of meta tags, descriptions and quick load time still carry weight. Description and title tags build site quality and authority along with topical relevance, which equals better trust flow™.

Tip 4: Make it easy for your users to find what they need.

Create thematic elements on your site that allow users to easily locate information or subsections. Not only will this tactic create visual interest – it will increase interaction and decrease bounce rate, key factors in determining overall Topical Trust Flow™. 

Tip 5: Keep measurement on your to-do list.

As marketers, measurement is key to showing our success – and more important, duplicating our efforts in the future. Like PageRank, trust flow ™ can and should be measured. Try these free trust flow™ tracking options, including add-ons for Google Chrome and Firefox, and Website SEO Checker’s Citation Flow and Trust Flow Checker.

Leave a Reply