Interfaces non intrusives

Je vois toujours des épisodes d'interface utilisateur et d'application de navigateur dans les articles et les conversations sur Internet. Google a déjà prouvé que vous pouvez avoir une application client-serveur très robuste utilisant un navigateur Web. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est l'avenir du développement et des applications Web. Le système d'exploitation du futur pourrait simplement être un navigateur et l'utilisateur peut utiliser, transférer et ouvrir des fichiers sur des serveurs plutôt que sur des clients. Cela permettra d'économiser sur la bande passante ainsi que sur le stockage local, la protection antivirus, les mises à niveau, etc., etc.

L'interface humaine: nouvelles orientations pour la conception de systèmes interactifsBien entendu, cette évolution changera également le fonctionnement des applications. J'ai lu sur le Centre Raskin en ligne et ne savait même pas qu'il y avait un institut qui étudiait l'interaction humaine avec les ordinateurs. Sensationnel. J'ai peut-être besoin de ramasser le livre.

J'ai vu cette vidéo sur Humanized et c'est un simple regard sur la messagerie de dialogue et comment elle fera évoluer les applications dans un proche avenir. En fait, certaines de ces interactions pourraient être construites maintenant en utilisant JavaScript et CSS. C'est un moyen simple d'exécuter une boîte de dialogue d'information à l'utilisateur sans le forcer à s'arrêter et à cliquer sur un bouton. Je pensais que c'était assez intéressant.

Apple met déjà la technologie au travail (surprise!) Via son matériel ... nous devrions commencer à voir cette apparition dans les logiciels très bientôt:
Superposition de volume

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Non-Intrusive Interfaces

I still see spells of UI vs Browser App in articles and conversations across the Internet. Google has already proven that you can have a very robust client-server application utilizing a Web browser. There’s no doubt in my mind that this is the future of web development and applications. The Operating System of the future could simply be a browser and the user can utilize, transfer, and open files across servers rather than across clients. This will save on bandwidth as well as local storage, virus protection, upgrades, etc., etc.

The Humane Interface: New Directions for Designing Interactive SystemsOf course, this evolution will also change the way that applications work. I read about the Raskin Center online and wasn’t even aware that there was an Institute that studied human interaction with computers. Wow. I may need to pick up the book.

I saw this video on Humanized and it’s a simple look at dialog messaging and how it will evolve applications in the near future. In fact, some of these interactions could be built now utilizing JavaScript and CSS. It’s a simple means of executing an informational dialog to the user without making them stop and click a button. I thought it was pretty interesting.

Apple is already putting the technology to work (surprise!) via its hardware… we should start seeing this crop up in software very soon:
Volume Overlay

Leave a Reply