Fomo: augmenter les conversions grâce à la preuve sociale

fomo

Quiconque travaille dans le domaine du commerce électronique vous dira que le facteur le plus important pour surmonter un achat n'est pas le prix, c'est la confiance. L'achat sur un nouveau site de vente nécessite un acte de foi de la part d'un consommateur qui n'a jamais acheté sur le site auparavant.

Indicateurs de confiance comme SSL étendu, la surveillance de la sécurité par des tiers, les évaluations et les critiques sont tous essentiels sur les sites de commerce, car ils donnent à l'acheteur le sentiment qu'il travaille avec une bonne entreprise qui tiendra sa promesse. Mais vous pouvez faire plus!

Fomo est l'équivalent en ligne d'un magasin de vente au détail très fréquenté, offrant une preuve sociale à tous ceux qui visitent votre site. Cette preuve sociale peut souvent augmenter les conversions de 40 à 200%, ce qui change la donne pour toute boutique en ligne. Voici une capture d'écran de l'affichage Fomo sur un magasin actif:

Preuve sociale du magasin Fomo

En affichant les ventes au fur et à mesure qu'elles se produisent sur votre site, vous avez trois avantages par rapport à vos concurrents:

  • Créez un sentiment d'urgence - Fomo affiche les commandes au fur et à mesure qu'elles se produisent, faisant de votre magasin un environnement en direct passionnant et incitant les acheteurs à agir.
  • Les clients se sentent intégrés à la foule - Les affichages Fomo sont comme des témoignages en temps réel pour votre magasin - voir l'achat d'autrui crée une confiance instantanée.
  • Preuve sociale + crédibilité - Les clients potentiels voient les achats effectués par d'autres, ce qui donne de la crédibilité à votre magasin et renforce la confiance de l'utilisateur.

Fomo est actuellement intégré à 3Dcart, Active Campaign, Aweber, BigCommerce, Calendly, Celery, ClickBank, ClickFunnels, Cliniko, ConvertKit, Cratejoy, Delighted, Drip, Ecwid, Eventbrite, Facebook, Gatsby, Get Response, Google Reviews, Gumroad, Hubspot, Infusionsoft, Instagram, Instapage, Interphone, Judgeme, Kindful, Leadpages, Magento, Mailchimp, Neto, Privy, ReferralCandy, Selz, SendOwl, Lacet, Shopify, Shopper Approved, Squarespace, Estampillé, Stripe, Teachable, ThriveCart, Trustpilot, Forme d'impression, Unbounce, Universe, ViralSweep, Wix, Woo Commerce, WordPress, Yotpo, Zapier, Zaxaa, et ils ont une API.

Vous pouvez observer l'impact de vos messages Fomo sur vos ventes. Un utilisateur de Fomo a déclaré qu'en un mois, il avait vu 16 transactions directement attribuées à l'application avec des tailles de commande supérieures à la moyenne, ce qui se traduisait par plus de 1,500 $ de revenus supplémentaires. C'est un retour sur investissement fantastique pour un outil qui ne coûte que 29 $ par mois!

Commencez votre essai gratuit de Fomo dès aujourd'hui!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Tools

Fomo: Increase Conversions through Social Proof

Fomo

Anyone who works in the ecommerce space will tell you that the largest factor in overcoming a purchase isn’t price, it’s trust. Buying from a new shopping site takes a leap of faith from a consumer who has never purchased from the site previously.

Trust indicators like extended SSL, third-party security monitoring, and ratings and reviews are all critical on commerce sites because they provide the shopper with a sense that they’re working with a good company that will deliver on their promise. There’s more that you can do, though!

Fomo is the online equivalent of a busy retail store, delivering social proof to everyone who visits your site. This social proof can often boost conversions by 40 to ­200%, which is a game changer for any online store. Here’s a screenshot of the Fomo display on an active store:

Fomo Store Social Proof

By displaying sales as they’re happening on your site, you have three advantages over your competitors:

  • Create a Sense of Urgency – Fomo displays orders as they happen, making your store an exciting live environment and prompting buyer action.
  • Customers Feel Part of the Crowd – Fomo displays are like real-time testimonials for your store – seeing other’s buy builds instant confidence.
  • Social Proof + Credibility – Potential customers see purchases being made by others – giving credibility to your store and building trust with the user.

Fomo is currently integrated with 3Dcart, Active Campaign, Aweber, BigCommerce, Calendly, Celery, ClickBank, ClickFunnels, Cliniko, ConvertKit, Cratejoy, Delighted, Drip, Ecwid, Eventbrite, Facebook, Gatsby, Get Response, Google Reviews, Gumroad, Hubspot, Infusionsoft, Instagram, Instapage, Intercom, Judgeme, Kindful, Leadpages, Magento, Mailchimp, Neto, Privy, ReferralCandy, Selz, SendOwl, Shoelace, Shopify, Shopper Approved, Squarespace, Stamped, Stripe, Teachable, ThriveCart, Trustpilot, Typeform, Unbounce, Universe, ViralSweep, Wix, Woo Commerce, WordPress, Yotpo, Zapier, Zaxaa, and they have an API.

You can observe how your Fomo messages are impacting your sales. One user of Fomo shared that within a month he had seen 16 transactions directly attributed to the app with above average order sizes, resulting in over $1,500 in additional revenue. That’s a fantastic return on investment for a tool that costs as little as $29 a month!

Start Your Free Fomo Trial Today!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

Keep patients engaged on social media with these unique ideas. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.