Old Marketer contre New Marketer. Lequel est-tu?

En lisant quelques recherches sur le site Alterian, je suis tombé sur ce merveilleux diagramme sur leur l'engagement des clients page. Le diagramme illustre efficacement comment le marketing a changé. En examinant ce diagramme, il devrait indiquer clairement si votre marketing a évolué ou non.
OldvsNew_Diagram_RGB.jpg

Avez-vous évolué en tant que marketeur? Votre entreprise?

Aujourd'hui, j'ai passé du temps avec 3 prospects différents et les raisons courantes pour lesquelles ils n'avaient pas évolué étaient peur, ressourcesainsi que compétence. Je pense que cela montre pourquoi il est si important de retenir l'assistance d'un consultant marketing en ligne. Ils peuvent fournir à votre entreprise des résultats mesurables et des moyens efficaces de réduire les ressources nécessaires… tout en dissipant la peur.

7 Commentaires

  1. 1

    Le marketing d'aujourd'hui implique également une forte dose de technologie en raison de la façon dont les communications sont devenues une partie intégrante de notre environnement. Tous les "porteurs de montres-bracelets". la foule des plus de 50 ans n'est pas à l'aise avec la technologie et ne comprend toujours pas les blogs, encore moins les tweets et tout le reste des «trucs» qui nous arrivent si vite. Comme vous le dites, Doug, le consultant en ligne est extrêmement important et a aujourd'hui deux rôles majeurs: formation et réconfort. Ce n'est qu'alors que la peur commencera à se dissiper.

    • 2

      Jim,

      Je ne suis pas sûr que la mention «plus de 50 ans» soit plus vraie, cependant. La croissance sur les réseaux comme Facebook voit une croissance plus rapide chez les personnes âgées que chez les plus jeunes. Les jeunes sont prompts à adopter, mais les personnes plus âgées adoptent quand ils voient la valeur. J'ai un réseau social pour les vétérans de la marine où l'âge moyen est supérieur à 50 ans - et ces gens téléchargent des photos, gèrent leurs propres blogs, participent à des forums… ils sont vraiment connectés!

      Doug

    • 3

      J'ai plus de 50 ans et j'adore ma montre-bracelet. Je possède une entreprise d'hébergement ePortfolio gratuite, mais je suis d'accord avec Jim pour dire que les plus de 50 ans ne sont pas à l'aise avec la technologie. En tant que conférencier en commerce électronique, je me suis également battu pendant des années avec des étudiants de premier cycle qui n'étaient pas à l'aise non plus. Merci mon Dieu pour Facebook car il a changé le paysage. Maintenant, je dis - utilisez-vous Facebook et si la réponse est oui (ce qui est généralement le cas), alors je dis bien que vous pouvez utiliser un blog, un wiki, un twitter ou tout autre média. Cela commence avec les plus de 50 ans mais c'est lent. Le plus gros problème que j'ai pour encourager l'utilisation de l'ePortfolio concerne les enseignants, pas les étudiants. J'ai introduit le mentorat étudiant des enseignants et cela fonctionne très bien. La formation et le réconfort sont la clé. Merci pour le post. Cordialement, Ian Knox

  2. 4

    Je suis d'accord avec tous vos points, sauf, nous SAVONS - En tant que spécialistes du marketing, nous en savons plus sur nos marchés et nos clients que nous l'avons fait avec l'ancienne approche, mais il y a toujours un besoin d'interpertation et de sauts de confiance dans le marketing d'aujourd'hui.

    • 5

      Oui, il aurait peut-être mieux valu dire «Nous pouvons le découvrir». 🙂 Je pense que la racine est que nous n'avons plus à agir uniquement sur l'intuition. Aujourd'hui, nous faisons MIEUX des recherches pour aider nos décisions marketing!

  3. 6

    D'accord avec toi Lorraine. Nous pouvons nous rapprocher du «savoir» en disposant de bien meilleures données issues de l'analyse. Il y a moins de conjectures impliquées. À certains égards, le marketing dans les jours pré-en ligne était plus facile en ayant moins d'options à considérer: la télévision, la presse écrite, le marketing direct via la sollicitation par courrier et par téléphone. Maintenant, avec autant de choix pour le marketing en ligne, en particulier avec les médias sociaux, les options de marketing sont beaucoup plus diverses. Des hypothèses sont encore impliquées dans les options mystiques non réalisées qui invitent à la fois à des opportunités et à des risques.

  4. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Old Marketer versus New Marketer. Which are you?

As I read through some research to the Alterian site, I happened across this wonderful diagram on their customer engagement page. The diagram effectively portrays how marketing has changed. Reviewing this diagram, it should make it clear as to whether or not your marketing has evolved.
OldvsNew_Diagram_RGB.jpg

Have you evolved as a Marketer? Has your company?

Today I spent time with 3 different prospects and common reasons why they hadn’t evolved were fear, resources, and expertise. I think this points to why it’s so important to retain the assistance of an online marketing consultant. They can provide your firm with measurable results and effective ways of reducing the resources needed… all while dispelling the fear.

7 Comments

  1. 1

    Today's marketing also involves a heavy dose of technology because of the way communications has become an integral part of our environment. All of the "wrist watch wearers". the over 50 crowd are not comfortable with the technology and still do not understand blogging much less tweeting and all the rest of 'stuff' that keeps coming at us so quickly. As you state, Doug, the online consultant is extremely important and has has two major roles today: training and reassurance.. Only then will the fear start to be dispelled.

    • 2

      Jim,

      I'm not sure that the 'over 50' mention is true anymore, though. The growth on networks like facebook are seeing faster growth in older folks than younger. Young are quick to adopt, but older folks adopt when they see the value. I've got a social network for Navy Vets where the average age is above 50 – and those folks are uploading photos, running their own blogs, participating in forums… they've really connected!

      Doug

    • 3

      I am over 50 and love my wrist watch. I own a free ePortfolio hosting business but I agree with Jim that the over 50s are not comfortable with the technology. As a lecturer in eBusiness as well though I have battled for years with undergraduates who were not comfortable with it either. Thank god for Facebook as it has changed the landscape. Now I say – do you use Facebook and if the answer is yes (which it usually is) then I say well you can use a blog, wiki, twitter or any other media then. This is starting with the over 50s but it is slow. The biggest issue I have encouraging ePortfolio use is teachers, not students. I have introduced student mentoring of teachers and it is working really well. Training and reassurance is the key. Thanks for the post. Regards, Ian Knox

  2. 4

    I agree with all your points, except, We KNOW – As marketers, we know more about our markets and clients then we did under the old approach, but there is still a need for interpertation and leaps of faith in today's marketing .

    • 5

      Yes, perhaps they would have been better stating 'We can find out'. 🙂 I think the root is that we no longer have to act on intuition alone. Today we BETTER do some research to help our marketing decisions!

  3. 6

    Agree with you Lorraine. We can get closer to "knowing" by having much better data from analytics. There's less guesswork involved. In some respects, marketing in the pre-online days was easier by having fewer options to consider: TV, print media, direct marketing via mail & phone solicitation. Now with so many choices for online marketing, particularly having social media in the mix, the marketing options are far more diverse. Still some guesswork is involved with mystical unrealized options that invite both opportunity and risk.

  4. 7

Leave a Reply