9 outils marketing pour vous aider à créer rapidement un meilleur contenu de blog

Ressources de marketing de contenu

Quel est l'intérêt du marketing de contenu?

S'agit-il simplement de développer un excellent contenu et de le promouvoir sur plusieurs canaux pour attirer l'attention de votre public?

Eh bien, c'est la plus grande partie. Mais le marketing de contenu est bien plus que cela. Si vous limitez votre approche à ces bases, vous vérifierez les analyses et vous vous rendrez compte que le contenu n'a pas attiré de trafic important. 

Voix claire interrogé 1,000 XNUMX spécialistes du marketing pour découvrir quels étaient les plus grands défis de contenu. La liste des plus grands défis comprenait la qualité du contenu, la création et la mise à l'échelle du contenu, mais elle allait plus loin. 

Le temps, en particulier, était le plus grand défi. Mais les spécialistes du marketing ont également eu du mal à générer des idées, des talents, une distribution, une stratégie, un engagement et une cohérence. Lorsque tous ces facteurs sont placés dans un laps de temps limité, nous arrivons à un problème.  

Principaux défis du marketing de contenu - ClearVoice

Nous voyons donc que le marketing de contenu, dans son essence, est plus compliqué que la plupart d'entre nous ne l'imaginent. Vous devez adopter un état d'esprit axé sur l'efficacité pour atteindre tous les objectifs dans les délais que vous vous fixez. 

Les bons outils y contribuent! 

9 outils de marketing de contenu pour vous aider à surmonter les contraintes de temps

Rencontrez Edgar - Vous voulez vous concentrer sur le développement d'un excellent contenu de blog. Si quelqu'un (ou quelque chose) pouvait s'occuper de la partie distribution, vous gagneriez beaucoup de temps pour vous concentrer sur vos prochains messages. Edgar est l'outil utile dont vous avez besoin. Vous planifierez les publications dans son système, puis Edgar écrira automatiquement des mises à jour de statut pour Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram et Pinterest. L'outil est idéal pour recycler le contenu à feuilles persistantes. Cela garantira à votre marque de rester pertinente même si vous ne produisez pas de nouveau contenu aussi souvent que vous le souhaitez.

Rencontrez Edgar

Quora - Lorsque vous manquez d'idées de sujets sur lesquels écrire, le blocage de l'écrivain peut prendre trop de temps. D'où tirez-vous ces idées? Vous pouvez voir ce sur quoi vos concurrents écrivent, mais vous ne voulez pas les copier. Voici une meilleure option: voyez ce que votre public cible s'interroge. 

Vérifiez les questions dans la catégorie Quora appropriée et vous obtiendrez immédiatement quelques idées de sujets.

Quora

Pablo - Les éléments visuels de votre contenu comptent beaucoup. Vous aurez besoin de différents graphiques ou images pour Facebook, Pinterest, Google+, Instagram et toutes les autres chaînes que vous ciblez. 

Avec Pablo, cette partie de votre travail est facile. Vous pouvez créer de superbes visuels pour chaque message. Il y a plus de 50K images dans la bibliothèque, vous pouvez donc facilement en trouver une qui correspond à votre contenu. Ensuite, vous pouvez les personnaliser avec des citations de la publication et choisir une taille appropriée pour différents réseaux de médias sociaux.

Pablo

Hemingway App - Le montage prend beaucoup de temps, n'est-ce pas? Une fois que vous avez fini de rédiger un article de blog, vous voulez le parcourir rapidement et le publier. Mais vous devez prêter plus d'attention à l'étape d'édition; Sinon, vous risquez de publier des brouillons incomplets avec un style déroutant. 

L'application Hemingway rend cette partie de votre travail aussi simple que possible. Il détectera les fautes de grammaire et d'orthographe. Mais ce n'est pas tout. L'outil vous avertira également de la complexité, des adverbes et d'autres éléments qui diluent le message. 

Suivez simplement les recommandations et facilitez la lecture de votre contenu. 

Appli Hemingway Editor

ProEssayÉcriture - Les outils énumérés ci-dessus vous aident à gérer différents aspects de votre campagne de marketing de contenu, mais qu'en est-il de la partie rédaction? Vous savez que vous ne pouvez pas vraiment compter sur les logiciels pour cela. 

Mais à un moment ou à un autre, vous risquez de rester bloqué. Vous avez un calendrier de contenu bien planifié, mais vous ne parvenez pas à écrire tous les articles à temps. Peut-être que vous êtes au milieu d'un bloc d'écrivains. Peut-être que c'est juste la vie qui se passe et que vous devez mettre l'écriture sur une pause. 

Dans une telle situation, un service de rédaction professionnel peut beaucoup aider. ProEssayWriting est une plate-forme où vous pouvez engager des rédacteurs experts de différentes catégories. Vous leur donnerez les instructions et ils fourniront un contenu 100% unique avant votre date limite. 

ProEssayÉcriture

Meilleurs essais - Best Essays est un autre service de rédaction de contenu très réputé. Vous pouvez commander un article de blog sur n'importe quel sujet, étant donné que l'entreprise engage des rédacteurs de différents domaines d'études. Best Essays est idéal pour les livres blancs et les livres électroniques de haute qualité, mais vous pouvez également obtenir des éléments de contenu plus simples chaque fois que vous en avez besoin. 

Ce service vous permet de fixer des délais très courts (de 10 jours à 3 heures), et vous obtenez une garantie de livraison dans les délais.

Meilleur service de rédaction de contenu d'essais

Papiers supérieurs - Si vous prévoyez de déléguer la partie rédaction de contenu sur le long terme, Superior Papers est une excellente option. Lorsque vous choisissez l'adhésion Ruby ou Diamond, vous bénéficierez régulièrement de réductions. De plus, vous pourrez travailler avec les meilleurs écrivains de l'équipe. 

Si vous commencez à collaborer avec un écrivain en particulier et que vous aimez ce que vous obtenez, vous pouvez engager à nouveau le même expert. 

En plus de l'aide à la rédaction, Superior Papers propose également des services d'édition professionnels. 

Services de rédaction de contenu de papiers supérieurs

Service de rédaction d'affectations Brill - Ceci est un service d'écriture britannique. Si votre blog vise le public britannique, un écrivain américain ne comprendra pas tout à fait le style. Dans ce cas, Brill Assignment est le meilleur choix. 

Les rédacteurs proposent un contenu de qualité supérieure sur toutes sortes de sujets. En plus des articles de blog, vous pouvez également commander des études de cas, des présentations PowerPoint, des projets de conception graphique, etc.

Services de rédaction de devoirs Brill

Australian Writings - Australian Writings est une agence d'écriture similaire aux quelques autres que nous avons mentionnées ci-dessus. La différence, comme son nom l'indique, est qu'il cible le marché australien. Donc, si vous avez besoin d'écrivains de ce pays pour trouver le bon style, c'est là que vous les trouverez. 

Les prix sont déjà abordables, mais la société offre également des rabais importants aux utilisateurs réguliers. 

Service d'écriture australien

Gagner du temps est un gros problème. Lorsque vous rendez votre campagne de marketing de contenu plus productive, vous commencez à gagner du trafic et à convaincre le public d'agir. Espérons que les outils énumérés ci-dessus vous aideront à y parvenir.   

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

9 Marketing Tools to Help You Quickly Create Better Blog Content

Content Marketing Resources

What’s the point of content marketing?

Is it just about developing great content and promoting it across multiple channels to get the attention of your audience?

Well that’s the biggest part. But content marketing is much more than that. If you limit your approach to those basics, you’ll check the analytics and you’ll realize that the content hasn’t attracted significant traffic. 

ClearVoice surveyed 1,000 marketers to find out what the biggest content challenges were. The list of greatest challenges included content quality, creating and scaling content, but it went further. 

Time, in particular, was the biggest challenge. But marketers also struggled with generating ideas, talent, distribution, strategy, engagement, and consistency. When all these factors are placed in a limited timeframe, we get to a problem.  

Top Content Marketing Challenges - ClearVoice

So we see that content marketing, in its essence, is more complicated than most of us expect. You need to get into an efficiency-driven mindset to accomplish all goals within the time limits you set. 

The right tools help with that! 

9 Content Marketing Tools to Help You Overcome Time Constraints

Meet Edgar – You want to be focused on developing great blog content. If someone (or something) could take care of the distribution part, you’d gain a lot of time to focus on your next posts. Edgar is the helpful tool you need. You’ll schedule the posts in its system, and then Edgar will automatically write status updates for Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, and Pinterest. The tool is great for recycling evergreen content. That will ensure your brand to stay relevant even when you’re not producing new content as frequently as you’d like to.

Meet Edgar

Quora – When you lack ideas for topics to write on, the writer’s block can consume too much time. Where do you get these ideas? You could see what your competitors write about, but you don’t want to copy them. Here’s a better option: see what your target audience wonders about. 

Check the questions in the relevant Quora category, and you’ll immediately get few topic ideas.

Quora

Pablo – The visual elements of your content matter a lot. You’ll need different graphics or images for Facebook, Pinterest, Google+, Instagram, and all other channels you target. 

With Pablo, that part of your job is easy. You can create beautiful visuals for each post. There are over 50K images in the library, so you can easily find one that fits your content. Then, you can customize them with quotes from the post, and choose a proper size for different social media networks.

Pablo

Hemingway App – Editing takes a lot of time, doesn’t it? Once you’re done writing a blog post, you = want to quickly go through it and get it published. But you have to pay more attention to the editing stage; otherwise you risk publishing incomplete drafts with confusing style. 

Hemingway App makes this part of your job as easy as it gets. It will catch grammar and spelling errors. But that’s not all. The tool will also warn you about complexity, adverbs, and other elements that dilute the message. 

Just follow the recommendations and make your content easier to read. 

Hemingway Editor App

ProEssayWriting – The above-listed tools help you handle different aspects of your content marketing campaign, but what about the writing part? You know you can’t really rely on software when it comes to that. 

But at one point or another, you might get stuck. You have a well-planned content schedule but you can’t manage to write all posts on time. Maybe you’re in the middle of a writer’s block. Maybe it’s just life happening and you have to put the writing on a break. 

In such a situation, a professional writing service can help a lot. ProEssayWriting is a platform where you can hire expert writers from different categories. You’ll give them the instructions and they will deliver 100% unique content by your deadline. 

ProEssayWriting

Best Essays – Best Essays is another highly reputable content writing service. You can order a blog post on any topic, given the fact that the company hires writers from different areas of study. Best Essays is great for high-quality white papers and eBooks, but you can also get simpler pieces of content whenever you need them. 

This service lets you set really short deadlines (from 10 days to 3 hours), and you get a guarantee for timely delivery.

Best Essays Content Writing Service

Superior Papers – If you plan to delegate the content writing part on the long term, Superior Papers is a great option. When you choose Ruby or Diamond membership, you’ll be getting discounts on a regular basis. Plus, you’ll get to work with the best writers from the team. 

If you start collaborating with a particular writer and you like what you get, you can hire the same expert again. 

In addition to writing help, Superior Papers also offers professional editing services. 

Superior Papers Content Writing Services

Brill Assignment Writing Service – This is a British writing service. If your blog aims at the British audience, an American writer won’t quite get the style. In that case, Brill Assignment is the best choice. 

The writers deliver top-quality content on all kinds of topics. In addition to blog posts, you can also order case studies, PowerPoint presentations, graphic design projects, and more.

Brill Assignment Writing Services

Australian Writings – Australian Writings is a writing agency similar to the few others we mentioned above. The difference, as the name itself implies, is that it targets the Aussie market. So if you need writers from this country to hit the right style, that’s where you’ll find them. 

The prices are already affordable, but the company also gives great discounts for regular users. 

Australian Writings Service

Saving time is a big deal. When you make your content marketing campaign more productive, you’ll start gaining traffic and convincing the audience to take action. Hopefully, the tools listed above will help you get there.   

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.