L'importance de la collaboration pour les spécialistes du marketing en lock-out

Collaboration d'équipe de marketing à distance avec pCloud

Une étude menée auprès de spécialistes du marketing et de PDG au cours de l'été a révélé que seulement XNUMX% n'avaient trouvé aucun élément positif dans la vie en lock-out - et pas une seule personne n'a déclaré n'avoir rien appris pendant cette période.

Et avec une perception refoulé la demande d'activités marketing après le verrouillage du printemps, c'est tout aussi bien.

Pour un xPlore, une agence de marketing et numérique basée à Sofia, en Bulgarie, la possibilité de partager des fichiers de conception et d'autres actifs visuels avec le personnel et les prospects s'est avérée vitale.

Être une agence digitale, sécurisée et un accès 24/7 aux actifs visuels est la clé de notre équipe. pCloud est entièrement conforme aux exigences de sécurité que nous avons mises en place pour répondre aux exigences de nos clients locaux et multinationaux.

Georgi Malchev, associé directeur de xPlora

L'équipe xPlora utilise maintenant pCloud, l'une des plates-formes de stockage et de partage de fichiers dans le cloud à la croissance la plus rapide d'Europe. Avec les clients internationaux, le verrouillage constituait un défi particulier.

Mais comment les équipes marketing devraient-elles partager des fichiers importants - et souvent volumineux - afin de fonctionner à leur capacité maximale dans un monde où Covid-19 continue de faire des ravages? Il existe trois règles d'or pour maintenir la continuité des activités tout en adoptant le travail à distance et hybride:

Rester connecté

Rester connecté et travailler de manière cohérente avec des collègues de chez soi peut s'avérer difficile, et les choses autrefois aussi simples que de se montrer des documents de travail sont devenues une tâche plus ardue. La capacité de travailler en collaboration sur des documents, des éléments visuels et des fichiers audio aussi facilement que vous le feriez dans un environnement de bureau est la clé du succès. 

Autour 60% de la population britannique travaille à domicile depuis le verrouillage du coronavirus, 26% ayant décidé de continuer à travailler à domicile à l'occasion, une fois en toute sécurité. Même lorsque la normalité revient, il sera toujours nécessaire de rester en contact avec des collègues qui ne sont pas au bureau régulièrement et décident de travailler occasionnellement à domicile. Il est devenu essentiel de disposer des bons outils de collaboration à la disposition de chacun.

Focus sur la sécurité des fichiers

Il est important en ces temps si incertains que chacun se sente en sécurité lorsqu'il collabore sur des documents. Cela inclut de rassurer les clients ainsi que les employés. Seule une sécurité de niveau militaire permet une véritable tranquillité d'esprit et de l'assurance, il est donc vital que les propriétaires d'entreprise et ceux qui intègrent les nouvelles technologies fassent leurs devoirs. À pCloud, nous voulions également aller plus loin et laisser les utilisateurs décider s'ils souhaitent stocker leurs informations en Europe ou aux États-Unis, ce qui leur permet d'adapter l'emplacement de stockage de leurs fichiers en fonction de leurs préférences personnelles. 

Facile à utiliser

La facilité d'utilisation est peut-être la plus grande demande des fournisseurs de stockage cloud. Ce dont les entreprises n'ont pas besoin, c'est d'un autre ensemble complexe de systèmes et de processus pour apprendre. Une solution adaptée à toutes les compétences est d'une importance cruciale.

On prévoit que d'ici la fin de 2020, 83% des charges de travail seront dans le cloud, soulignant uniquement l'importance de rester connecté lors du partage d'idées et du développement de stratégies marketing, et de la création d'un environnement de travail collaboratif. Pour les agences de marketing, Covid-19 a fourni une opportunité d'obtenir les bons systèmes et processus pour répondre à «l'avenir du travail». C'est une opportunité qu'ils ne peuvent pas se permettre de manquer.

Inscrivez-vous à pCloud

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Importance Of Collaboration For Marketers In Lockdown

Remote Marketing Team Collaboration with pCloud

A study of marketers and CEOs over the summer found that just five per cent had found no positives to life in lockdown – and not a single person said they had failed to learn a thing during that time.

And with a perceived pent-up demand for marketing activity after the spring lockdown, it is just as well.

For xPlora, a marketing and digital agency based in Sofia, Bulgaria, the ability to share design files and other visual assets with staff and prospects has proved vital.

Being a digital agency, secure, and 24/7 access to visual assets is key for our team. pCloud is fully compliant with the security requirements that we have implemented to meet the requirements of our local and multinational clients.

Georgi Malchev, xPlora Managing Partner

The xPlora team now use pCloud, one of Europe’s fastest-growing cloud storage and file-sharing platforms. With international clients, lockdown provided a particular challenge.

But how should marketing teams share important – and often large – files in order to operate at maximum capacity in a world where Covid-19 continues to wreak havoc? There are three golden rules to retain business continuity while embracing remote and hybrid working:

Staying Connected

Staying connected and working cohesively with colleagues from home can prove difficult, and things once so simple as showing one another work documents, became a more arduous task. The ability to work collaboratively on documents, visuals and audio files as easily as you would within an office environment is the key to success. 

Around 60% of the British public have been working from home since the coronavirus lockdown, with 26% deciding to continue working from home occasionally, once safe to do so. Even when normality restores, there will still be a need to stay connected to colleagues who are not in the office regularly and decide to occasionally work from home.  It’s become essential to have the right collaboration tools at everyone’s disposal.

Focus On File Security

It is important in such uncertain times that everyone feels a sense of security when collaborating on documents.  This includes giving customers reassurance as well as employees. Only military-grade security allows true peace of mind and reassurance, so it’s vital that business owners and those onboarding new technologies do their homework. At pCloud, we wanted to also go a step further and let users decide whether they would like to store their information within Europe or the United States, allowing them to tailor where their files are stored depending on personal preference. 

Easy To Use

Ease of use is perhaps the biggest demand for cloud storage providers. What businesses don’t need is another complicated set of systems and processes to learn. A solution that is suitable for all skillsets is of critical importance.

It is predicted that by the end of 2020, 83% of workloads will be in the cloud, only highlighting the importance of staying connected when sharing ideas and developing marketing strategies, and creating a collaborative working environment. For marketing agencies, Covid-19 has provided an opportunity to get the right systems and processes to meet the ‘future of work’. It’s an opportunity they cannot afford to miss.

Sign up for pCloud

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.