L'importance des appels téléphoniques dans le parcours client

appels téléphoniques parcours client

L'une des fonctionnalités que nous lançons avec notre annuaire des agences is cliquer pour appeler. Et récemment, nous avons embauché un assistant virtuel pour notre propre agence. Ce dont nous sommes devenus douloureusement conscients, c'est que certains prospects et entreprises ne feront tout simplement pas affaire à moins qu'ils ne puissent décrocher le téléphone et appeler l'entreprise.

Outre la disponibilité, l'autre problème est simplement la commodité. De plus en plus de personnes utilisent des appareils mobiles pour rechercher et trouver les entreprises avec lesquelles elles souhaitent se connecter. La possibilité de se connecter simplement là est très pratique. Si vous ne l'avez pas et que vos concurrents le font, ils recevront probablement l'appel et vous ne l'aurez pas. Ce n'est pas une théorie - les données d'Invoca montrent que les appels téléphoniques ont abouti à un taux de conversion de 30% à 50% tandis que les clics ont abouti à 2%.

Invoca a analysé plus de 32 millions d'appels dans plus de 40 industries qui sont passés par son système l'année dernière et a prouvé une théorie qui a un impact sur tous les spécialistes du marketing aujourd'hui: une utilisation mobile accrue entraîne plus que de simples interactions numériques sur un petit écran - le mobile génère de nombreux appels vers les entreprises.

Invoca a analysé plus de 32 millions d'appels dans tous les secteurs pour découvrir l'impact des appels téléphoniques sur le marketing numérique. Consultez l'infographie d'Invoca pour en savoir plus sur l'importance des appels dans le parcours client, les canaux numériques populaires générant des appels et les tendances intéressantes des appelants. Vous pouvez également trouver des statistiques, des informations et des conseils utiles encore plus incroyables comme ceux-ci dans le Indice de Call Intelligence 2015.

Statistiques clés publiées dans cette infographie:

  • Les clients adorent appeler lorsqu'ils veux faire un achat. 61% des internautes mobiles affirment que le click-to-call est le plus précieux lors de la phase d'achat.
  • Les clients adorent appeler quand ils ont besoin d'aide. 75% des consommateurs disent qu'un appel téléphonique est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse.
  • Les clients adorent appeler lorsqu'ils utilisent la recherche mobile. 51% disent avoir toujours ou fréquemment besoin d'appeler une entreprise à partir d'une annonce de recherche pour mobile.

Impact des appels téléphoniques sur le parcours client

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing,

The Importance of Phone Calls in the Customer Journey

One of the features we’re launching with our agency directory is click to call. And recently, we hired a virtual assistant for our own agency. What we’ve become painfully aware of is that some prospects and businesses simply won’t do business unless they can pick up the phone and dial the business.

Aside from availability, the other issue is simply convenience. More and more people are utilizing mobile devices to research and find the businesses they wish to connect with. The ability to simply connect right there is all to convenient. If you don’t have it and your competitors do, they’re probably going to get the call and you won’t. That’s not a theory – Invoca’s data shows that phone calls resulted in a 30% to 50% conversion rate while clicks resulted in 2%.

Invoca analyzed more than 32 million calls across more than 40 industries that came through its system last year, and proved out a theory that’s impacting all marketers today: increased mobile use is driving more than just digital interactions on a tiny screen – mobile is driving lots of calls to businesses.

Invoca analyzed over 32 million calls across industries to find out how phone calls impact digital marketing. Check out Invoca’s infographic to learn more about the importance of calls in the customer journey, popular digital channels driving calls, and interesting caller trends. You can also find even more amazing stats, insights, and helpful tips like these in the 2015 Call Intelligence Index.

Key statistics released in this infographic:

  • Customers love to call when they want to make a purchase. 61% of mobile searchers say click-to-call is most valuable in the purchase phase.
  • Customers love to call when they need assistance. 75% of consumers say a phone call is the quickest way to get a response.
  • Customers love to call when they use mobile search. 51% say they always or frequently need to call a business from a mobile search ad.

Impact of Phone Calls on the Customer Journey

Leave a Reply