Placeit : créez votre maquette de produit avec la plus grande bibliothèque de photos et de vidéos en ligne pour les maquettes numériques

PlaceIt : créez votre maquette de produit avec la plus grande bibliothèque de photos et de vidéos en ligne pour les maquettes numériques

Tous les services marketing ne peuvent pas se permettre une séance photo d'utilisateurs tenant un téléphone portable avec leur application ou à un bureau naviguant sur leur plate-forme SaaS. La réponse, bien sûr, est de télécharger une maquette, puis de superposer une capture d'écran de votre application mobile ou de bureau dessus.

Si vous n'êtes pas un concepteur chevronné de Photoshop, faire une maquette d'une belle photo avec votre application mobile ou une capture d'écran de votre plateforme numérique peut être long et difficile. Tout, depuis le réglage de l'éblouissement de l'écran, des ombres, de la coloration, etc., doit être fait pour que votre photo n'apparaisse pas fausse et ne détourne pas vos utilisateurs potentiels.

Placeit : Créer des maquettes en ligne

Que vous cherchiez à construire une maquette pour une smartwatch, un smartphone, un ordinateur de bureau… ou même un écran Facebook ou Instagram, Placeit possède la plus grande bibliothèque de maquettes multimédias en ligne. Et le meilleur de tous, il est combiné avec un constructeur en ligne pour produire une photo ou une vidéo parfaite personnalisée avec votre écran.

Voici une vidéo que j'ai produite avec leur constructeur en ligne en quelques minutes. j'ai utilisé Google Chrome pour prendre une capture d'écran de taille parfaite of Martech Zone, l'ont téléchargé sur Placeit, et ils ont sorti cette vidéo. Note latérale… si vous payez pour le service, vous obtenez une vidéo de résolution supérieure sans filigrane.

Maquettes supplémentaires disponibles

Bien que j'apprécie les maquettes de produits numériques et le constructeur simple, le site propose une tonne d'autres maquettes, y compris des maquettes de livres et de magazines, des maquettes d'arrière-plan transparent, des maquettes de vêtements (qui s'adaptent automatiquement à la disposition des vêtements), des maquettes de signalisation, des maquettes de tasses, des maquettes de dépliants , et pratiquement toutes les autres impressions à la demande (POD) Produit.

Chaque image a les dimensions pour lesquelles votre image téléchargée doit être optimisée et elle est automatiquement recadrée, déformée, ombrée et placée sur la cible :

Maquette de produit avant

Maquette de produit après

Les prix sont assez abordables et différenciés entre un abonnement illimité à moins de 10 $ par mois ou vous pouvez simplement payer par actif établi. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser leur constructeur et créer votre maquette de produit avant de vous abonner ou de payer.

Essayez-le maintenant!

Obtenez votre compte Placeit gratuit

Divulgation: je suis affilié pour Placeit et j'utilise leurs liens d'affiliation dans ce post.

4 Commentaires

  1. 1

    Salut Douglas,

    PDG de placeit ici… Pour les blogueurs - vous pouvez utiliser la licence gratuite sans aucune limite. Vous ne recherchez pas la bonne licence pour votre cas d'utilisation.

    • 2

      Merci @navidash:disqus. Je ne parlais pas d'une utilisation pour les blogueurs, je parlais d'une utilisation commerciale. Toujours moins cher pour moi d'avoir une séance photo entière avec un photographe professionnel.

  2. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Placeit: Build Your Product Mockup With The Largest Photo and Video Library Online For Digital Mockups

PlaceIt: Build Your Product Mockup With The Largest Photo and Video Library Online For Digital Mockups

Not every marketing department can afford a photoshoot of users holding a mobile phone with their app or at a desk navigating their SaaS platform. The answer, of course, is to download a mockup and then superimpose a screenshot from your mobile or desktop app on top of it.

If you’re not a seasoned Photoshop designer, mocking up a beautiful photo with your mobile application or a screenshot of your digital platform can be time-consuming and difficult. Everything from adjusting the right screen glare, shadows, coloring, etc. needs to be done so that your photo doesn’t appear fake and turn away your potential users.

Placeit: Build Mockups Online

Whether you’re looking to build a mockup for a smartwatch, smartphone, desktop… or even a Facebook or Instagram screen, Placeit has the largest media mockup library online. And best of all, it’s combined with an online builder to output a perfect photo or video customized with your screen.

Here’s a video that I produced with their online builder in minutes. I utilized Google Chrome to take a perfect-sized screenshot of Martech Zone, uploaded it to Placeit, and they outputted this video. Side note… if you pay for the service, you get a higher resolution video with no watermark.

Additional Mockups Available

While I appreciate the digital product mockups and simple builder, the site offers a ton of other mockups, including book & magazine mockups, transparent background mockups, clothing mockups (that automatically adjust for the apparel layout), signage mockups, mug mockups, flyer mockups, and virtually every other print-on-demand (POD) product.

Every image has the dimensions that your uploaded image should be optimized for and it automatically is cropped, distorted, shadowed, and placed on the target:

Product Mockup Before

Product Mockup After

Pricing is quite affordable and differentiated between an unlimited subscription that’s under $10 per month or you can just pay per asset created. The best part is that you can use their builder and create your product mockup before you have to subscribe or pay.

Give it a try now!

Get Your Free Placeit Account

Disclosure: I’m an affiliate for Placeit and I’m using their affiliate links in this post.

4 Comments

  1. 1

    Hi Douglas,

    CEO of placeit here… For bloggers – you can use the free license without any limits at all. You’re not looking at the right license for your use case.

    • 2

      Thanks @navidash:disqus. I wasn’t referring to use for bloggers, I was referring to commercial use. Still less expensive for me to have an entire photoshoot with a professional photographer.

  2. 4

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.