Mettez votre cœur dans vos relations

décongeler le cœur

Les affaires sont une question de relations. Relations avec vos clients, vos prospects, vos vendeurs et votre propre entreprise. Les relations sont difficiles. Les relations sont risquées. Mettre votre cœur là-bas peut le briser. Cependant, vous devez mettre tout votre cœur dans vos relations si vous souhaitez qu'elles réussissent.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les relations échouent. Parfois, il n'y a tout simplement pas d'ajustement. La plupart du temps, les relations échouent parce qu'elles sont traitées comme jetables… où chaque partie n'apprécie pas la relation de la même manière. Certains pensent qu'une relation est 50/50. Que si tu fais ta part, je ferai la mienne. Une relation où les deux parties ne font que la moitié de ce qu'elles pourriez faire n'est pas du tout une relation. Cela ne met pas votre cœur dedans.

Les relations échouent lorsque nous n'investissons pas à 100%. Construire une relation fructueuse nécessite que vous soyez pleinement engagé. Mettez-le à 100% parce que vous aimez ce que vous faites et que vous aimez servir l'autre partie. Rien de moins mènera à l'échec.

Cette année est l'année où vous devez repenser vos relations et y mettre tout votre cœur. C'est l'année pour donner à 100% des conseils via votre blog. C'est l'année pour donner 100% à vos clients, peu importe combien ils paient, quand ils paient ou s'ils apprécient ce que vous faites. Y mettre tout votre cœur répondra à vos besoins - pas seulement aux leurs.

La règle d'or dit de traiter les autres comme vous souhaitent être traités. Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une règle de platine ... et c'est de traiter les autres comme détenir souhaitent être traités. Il est temps de traiter les prospects, les clients et les fournisseurs comme détenir souhaitent être traités. Mettez votre cœur dedans.

La mesure est importante pour voir ce qui fonctionne, ce que vos prospects et clients veulent et pour utiliser vos ressources de manière appropriée. Cependant, vous devez encore y mettre tout votre cœur pour que cela fonctionne. Vous devez toujours vous investir à 100% dans ces relations si vous espérez qu'elles réussissent.

Cette année est l'année dans laquelle mettre tout son cœur.

2 Commentaires

  1. 1

    L'amour est la clé d'une relation réussie. En affaires, il est important de mettre tout votre cœur sur ce que vous faites. Construisez une bonne relation avec vos clients, vos collègues et votre entreprise pour réussir.

    Merci Sir Douglas.

  2. 2

    Merci Douglas. Bon ensemble de pensées pour faire fonctionner mon cerveau (et mon cœur) ce matin. C'est toujours un jeu de relations dans les affaires et dans la vie. Je suis totalement d'accord. Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Put Your Heart into Your Relationships

Business is all about relationships. Relationships with your customers, your prospects, your vendors and your own company. Relationships are difficult. Relationships are risky. Putting your heart out there can get it broken. You must put your heart into your relationships if you ever wish them to succeed, though.

There are a lot of reasons why relationships fail. Sometimes there’s simply not a fit. Most of the time relationships fail because they’re treated as disposable… where each party doesn’t value the relationship equally. Some think that a relationship is 50/50. That if you do your part, I’ll do mine. A relationship where the two parties are only doing half of what they could be doing isn’t a relationship at all. That’s not putting your heart into it.

Relationships fail when we don’t put in 100%. Building a successful relationship requires you to be fully engaged. Put in 100% because you love what you do, and you love serving the other party. Anything less will lead to failure.

This year is the year that you need to rethink your relationships and putting your heart into them. It’s the year to give 100% to providing advice through your blog. It’s the year to give 100% to your customers regardless of how much they pay, when they pay, or whether they appreciate what you’re doing. Putting your heart into it will fulfill your needs – not just theirs.

The Golden Rule says to treat others as you wish to be treated. Someone told me that there’s a Platinum Rule… and that’s to treat others as they wish to be treated. It’s time to treat prospects, customers and vendors as they wish to be treated. Put your heart into it.

Measurement is important to see what works, what your prospects and clients want, and to apply your resources appropriately. You still have to put your heart into it, though, to make it work. You still have to put 100% into those relationships if you hope for them to succeed.

This year is the year to put your heart into.

2 Comments

  1. 1

    Love is the key for a successful relationship. In business it is important to put your heart on what you are doing. Build a good relationship with your customers, colleagues and to your company to succeed.

    Thanks Sir Douglas.

  2. 2

    Thanks Douglas. Good set of thoughts to get my brain going (and heart) this morning. It’s always a relationship game in business and in life. I agree totally. All my best to you in the new year!

Leave a Reply