Remove.bg: Supprimez parfaitement les arrière-plans d'image des portraits, des personnes et des objets avec l'IA

Supprimer l'arrière-plan

Si vous ne suivez pas Joel Comm, fais-le. À présent. Joel est l'une de mes ressources technologiques préférées. Il est franc, honnête et incroyablement transparent. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne vérifie ce qu'il a découvert ensuite… et aujourd'hui c'était une grosse affaire!

Joel a informé tout le monde d'un nouvel outil en ligne, remove.bg. L'outil utilise l'intelligence artificielle pour analyser les images avec des personnes, puis supprimer précisément et définitivement l'arrière-plan. 

Si vous avez déjà essayé de faire avec Photoshop, vous savez à quel point c'est une expérience horrible. Malgré les options de gomme de Photoshop, et même leur la magie options, ils ne se rapprochent toujours pas. Regarder un grand utilisateur de Photoshop effacer les arrière-plans est assez incroyable.

Je ne vais même pas vous donner un tutoriel sur la façon dont j'espère ne jamais, jamais, jamais utiliser à nouveau cette fonctionnalité. Voici un test que je viens de télécharger sur remove.bg. Je voulais vraiment lui faire un bon test - pas de gros plans et beaucoup de détails d'arrière-plan.

Supprimer l'arrière-plan d'une photo d'un groupe de personnes

Supprimer l'arrière-plan des personnes

Et voici le résultat étonnant:

Arrière-plan supprimé des personnes

Le moteur a même enlevé le vélo! La photo modifiée a également ajusté la taille et les marges pour centrer l'image verticalement et horizontalement. Simplement extraordinaire!

Supprimer l'arrière-plan d'une photo

supprimer l'arrière-plan ai

Supprimer l'arrière-plan d'un logo ou d'un autre objet

Tandis que Remove.bg a été conçu à l'origine pour supprimer les arrière-plans des portraits et des personnes, ils ont fait évoluer leurs algorithmes afin que vous puissiez télécharger pratiquement n'importe quelle image sur le service et supprimer proprement l'arrière-plan. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour cela et cela a fonctionné à merveille!

Supprimer les outils et l'API de fond de photo

  • Outil en ligne pour supprimer les arrière-plans - Parfait pour le traitement et le test d'une seule image avant d'exécuter un lot, le Remove.bg Le site Web est la voie d'accès pour la plupart des visiteurs. Et les images d'aperçu sont toujours gratuites! Ici vous trouverez également l'éditeur qui vous permet de changer la couleur ou l'image d'arrière-plan.
  • Outil de bureau pour supprimer les arrière-plans - La version de bureau de remove.bg pour Windows, Mac ou Linux vous donne plus de contrôle. Par exemple, vous pouvez sélectionner le format de sortie. Il est également idéal pour le traitement par lots de milliers et de milliers d'images les unes après les autres: idéal si vous vendez en ligne ou travaillez avec du contenu généré par l'utilisateur.
  • Extension Photoshop pour supprimer les arrière-plans - Explicite! Supprimez les images de l'intérieur du logiciel de traitement d'image incontournable sans avoir à vous soucier des outils intégrés. Chaque découpe effectuée dans l'extension est livrée avec un masque de calque entièrement modifiable pour une édition étendue.
  • API pour supprimer les arrière-plans d'image - L'API est la solution la plus flexible que nous proposons. Vous pouvez intégrer l'édition étendue pour obtenir un contrôle total sur la sortie et le traitement par lots dans presque tous les flux de travail. Et notre communauté a déjà créé une fantastique gamme de plugins prêts à l'emploi pour Figma, WooCommerce, Sketch et Visual Studio Code.

Les options de tarification incluent les plans d'abonnement et le paiement au fur et à mesure.

Essayez Remove.bg maintenant!

Divulgation: j'utilise mon lien d'affiliation pour Remove.bg dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Remove.bg: Remove Image Backgrounds from Headshots, People, and Objects Flawlessly with AI

Remove Background
Reading Time: 3 minutes

If you’re not following Joel Comm, do it. Now. Joel is one of my favorite resources for technology. He’s blunt, honest, and incredibly transparent. There’s not a day that goes by that I’m not checking in to what he’s discovered next… and today was a biggy!

Joel let everyone know about a new tool online, remove.bg. The tool utilizes artificial intelligence to analyze images with people and then accurately and finitely remove the background. 

If you’ve ever tried to do with with Photoshop, you know what an awful experience it is. Despite Photoshop’s eraser options, and even their magic options, they still don’t even come close. Watching a great photoshop user erase backgrounds is pretty amazing.

I’m not even going to give you a tutorial on how because I hope to never, ever, ever, ever use that functionality again. Here’s a test that I just uploaded to remove.bg. I really wanted to give it a good test – no close-ups and plenty of background details.

Remove the Background from a Photo of a Group of People

Remove Background from People

And here’s the amazing result:

Background Removed from People

The engine even removed the bicycle! The modified photo also adjusted the size and margins to center the image vertically and horizontally. Simply amazing!

Remove the Background from a Headshot

remove background ai

Remove the Background from a Logo or other Object

While Remove.bg was originally designed for removing backgrounds from headshots and people, they’ve evolved their algorithms so that you can upload virtually any image to the service and it will cleanly remove the background. I’ve used it a number of times for this and it’s worked fantastic!

Remove Photo Background Tools & API

  • Online Tool to Remove Backgrounds – Perfect for single image processing and testing before running a batch, the Remove.bg website is the way in for most visitors. And preview images are always free! Here you will also find the editor which lets you change the background color or image.
  • Desktop Tool to Remove Backgrounds – The desktop version of remove.bg for Windows, Mac, or Linux gives you more control. For example, you can select the output format. It’s also ideal for batch processing thousands and thousands of images one after the other: ideal if you are selling online or working with user-generated content.
  • Photoshop Extension to Remove Backgrounds – Self-explanatory! Remove images from inside the go-to image processing software without having to faff around with the built-in tools. Every cutout done in the Extension comes with a fully editable layer mask for extended editing.
  • API to Remove Image Backgrounds – The API is the most flexible solution we offer. You can integrate the extended editing to get full control over output and batch processing into almost any workflow. And our community has already created a fantastic range of ready-made plugins for Figma, WooCommerce, Sketch, and Visual Studio Code.

Pricing options include subscription plans and pay as you go.

Try Remove.bg Now!

Disclosure: I’m using my affiliate link for Remove.bg in this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.