Répondre: Automatisez votre engagement commercial avec la recherche et la sensibilisation par e-mail LinkedIn

Plateforme d'engagement des ventes Reply

Personne ne dirait que LinkedIn est la plateforme de réseautage social d'entreprise la plus complète de la planète. En fait, je n'ai pas regardé le CV ci-joint d'un candidat ni mis à jour mon propre CV depuis une décennie depuis que j'ai utilisé LinkedIn. LinkedIn me permet non seulement de voir tout ce que fait un CV, mais je peux également rechercher le réseau du candidat et voir avec qui il a travaillé et pour qui, puis contacter ces personnes pour en savoir plus.

Bien sûr, ce n'est pas seulement une ressource pour les candidats à l'emploi ou les entrepreneurs ... c'est aussi la base de données la plus complète au monde pour les partenaires miniers et les prospects, surtout si vous déployez un Marketing basé sur le compte stratégie.

Répondre à l'engagement des ventes

Répondre est un multicanal plateforme d'engagement commercial qui automatise la diffusion des e-mails personnels, les appels et les tâches, tandis que les ventes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment: conclure des accords. Voici une excellente vidéo de présentation:

Les fonctionnalités de réponse incluent

Répondre vous permet de trouver des prospects de qualité pour vos campagnes de sensibilisation LinkedIn depuis Salesforce, Hubspot, Copper CRM, ainsi que des dizaines de fournisseurs de données via des intégrations natives et des services tiers.

  • Extension Chrome LinkedIn - Découvrez les e-mails professionnels des prospects sur LinkedIn et augmentez votre productivité avec Reply Chrome Extension. Vos tâches quotidiennes et la possibilité de vous connecter via LinkedIn, les e-mails et la voix sont toujours à portée de main.

Extension Chrome LinkedIn

  • Séquençage des ventes multicanal - Interagissez avec vos prospects via plusieurs canaux - envoyez des e-mails personnels et des suivis, passez des appels, accomplissez des tâches quotidiennes, connectez-vous et contactez vos prospects automatiquement sur LinkedIn.

Séquençage des ventes multicanal

  • Productivité des ventes - Augmentez votre productivité avec les tâches quotidiennes et la possibilité de vous connecter via LinkedIn, e-mail, voix et réseaux sociaux. Enregistrez l'activité et connectez-vous nativement à votre CRM, Zapier ou via l'intégration d'API.

Tâches de productivité des ventes

  • Gestion des contacts commerciaux - Gérez facilement les clients potentiels - segmentez vos prospects selon une myriade de critères pour organiser votre rayonnement. Importez ou ajoutez des contacts, segmentez les contacts, filtrez les contacts, consultez l'historique de leurs séquences et leur activité, ainsi que la liste noire des domaines et des contacts.

Gestion des contacts des prospects de vente Reply

  • Appels Sales Cloud - Connectez-vous avec votre prospect sur le téléphone directement depuis votre compte Reply et l'extension Chrome. Implémentez la voix dans vos communications commerciales avec les appels cloud

Appels cloud de vente

  • Fonctionnalités de vente intelligentes - Tirez parti des fonctionnalités basées sur l'IA de Reply pour interagir plus efficacement et plus rapidement avec vos prospects - y compris la catégorisation des e-mails de la boîte de réception, le contrôle de la qualité et les suggestions, les actions suggérées et les appels suggérés pour les prospects chauds.

Reply Fonctionnalités de priorisation des ventes intelligentes

  • Édition de l'équipe de vente - Collaborez sur des campagnes et des prospects, gérez les membres de l'équipe, partagez des e-mails et des modèles de campagne, suivez les performances de l'équipe et plus encore avec Reply Team Edition.

Répondre à l'édition de l'équipe de vente

  • Rapports et analyses des ventes - Suivez la progression de votre séquence et analysez les résultats de votre équipe grâce aux rapports détaillés de Reply sur la séquence, les résultats de l'équipe, l'enregistrement des appels et l'écoute des appels, ainsi que les capacités d'exportation.

Rapports et analyses d'engagement des ventes Reply

  • Outils d'amélioration des réponses - Réglez votre messagerie pour atteindre des performances optimales - Reply dispose d'un ensemble d'outils d'amélioration pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats, notamment la qualité des e-mails, les tests A / B, les modèles de séquence et les horaires d'envoi de la boîte d'envoi.

Outils d'amélioration des ventes Reply

Obtenez une démo de réponse

Divulgation: nous utilisons un Répondre lien d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Reply: Automate Your Sales Engagement With LinkedIn Email Search and Outreach

Reply Sales Engagement Platform

No one would argue that LinkedIn is the most complete business-based social networking platform on the planet. In fact, I haven’t looked at an attached resume for a candidate nor updated my own resume in a decade since using LinkedIn. LinkedIn not only allows me to see everything a resume does, but I can also research the candidate’s network and see who they worked with and for – then contact those people to find out more.

Of course, it’s not just a resource for job candidates nor contractors… it’s also the most comprehensive database on the planet for mining partners and prospects as well, especially if you’re deploying an Account-Based Marketing strategy.

Reply Sales Engagement

Reply is a multichannel sales engagement platform that automates personal email outreach, calls, and tasks, while Sales can focus on what really matters – closing deals. Here’s a great overview video:

Reply Features Include

Reply enables you to find quality prospects for your LinkedIn outreach campaigns from Salesforce, Hubspot, Copper CRM, as well as dozens of data providers via native integrations and third-party services.

  • LinkedIn Chrome Extension – Discover prospects’ business emails on LinkedIn and ramp up your productivity with Reply Chrome Extension. Your daily tasks and the ability to connect via LinkedIn, emails and voice are always within reach.

LinkedIn Chrome Extension

  • Multichannel Sales Sequencing – Engage with your prospects via multiple channels – send personal emails and follow-ups, make calls, fulfill daily tasks, connect and reach out to your prospects automatically on LinkedIn.

Multichannel Sales Sequencing

  • Sales Productivity – Ramp up your productivity with daily tasks and the ability to connect via LinkedIn, email, voice, and social. Log activity, and natively connect to your CRM, Zapier, or via API integration.

Sales productivity tasks

  • Sales Contact Management – Manage prospective customers with ease – segment your prospects according to a myriad of criteria to keep your outreach organized. Import or add contacts, segment contacts, filter contacts, review their sequence history and activity, as well as blacklisting for domains and contacts.

Reply Sales Prospect Contact Management

  • Sales Cloud Calls – Connect with your prospect on the phone right from your Reply account and Chrome extension. Implement voice into your sales communications with Cloud Calls.

Sales cloud calls

  • Smart Sales Features – Leverage Reply’s AI-backed features to engage with your prospects better and faster – including inbox email categorization, quality check, and suggestions, suggested actions and suggested calls for hot prospects.

Reply Smart Sales Prioritization Features

  • Sales Team Edition – Collaborate on campaigns and prospects, manage team members, share email and campaign templates, track team performance and more with the Reply Team Edition.

Reply Sales Team Edition

  • Sales Reports and Analytics – Track your sequence progress and analyze your team results with Reply’s detailed reporting on the sequence, team results, call recording, and call listening along with export capabilities.

Reply Sales Engagement Reports and Analytics

  • Reply Improvement Tools – Tune your messaging to reach peak performance – Reply has a set of improvement tools to help you get better results, including email quality, A/B testing, sequence templates, and outbox sending schedules.

Reply Sales Improvement Tools

Get a Reply Demo

Disclosure: We’re using a Reply affiliate link in this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.