Ne sous-estimez pas l'impact d'un magasin de brique et de mortier

Croissance des magasins de détail

Nous avons récemment partagé quelques exemples de IoT d'entreprise (Internet des objets) peut avoir un impact énorme sur les ventes des magasins de détail. Mon fils était juste en train de partager une nouvelle avec moi sur la vente au détail qui indiquait des statistiques assez sombres concernant l'ouverture et la fermeture de magasins de détail.

Bien que l'écart des fermetures continue d'augmenter, il est important de reconnaître que ce pays continue d'ouvrir de plus en plus de points de vente au détail. Même Amazon, le soi-disant tueur de la vente au détail, travaille avec des détaillants et ouvre ses propres magasins. Pourquoi? Expérience client. Le fait est que les consommateurs américains veulent toujours à la fois toucher les produits qu'ils achètent et quitter le magasin avec eux - et vous ne pouvez l'obtenir qu'avec un point de vente au détail.

Contrairement à la plupart des opinions, les magasins physiques existent toujours et ne vont nulle part de sitôt. Non, ce n'est pas un récit émotionnel qui ignore commodément la réalité, mais c'est le reflet de ce que les consommateurs pensent et de la performance du marché de la vente au détail traditionnel (hors ligne) ces dernières années, malgré la présence de magasins de vente au détail en ligne en croissance chaque année. . Rutgers University

Les estimations pour 2018 prévoient toujours que plus de 91.2% de toutes les ventes auront lieu dans un magasin de détail, ne laissant que 8.8% des ventes en ligne

Cette infographie a été créée par Licence en ligne en administration des affaires de l'Université Rutgers programme, et illustre les statistiques et la façon dont les magasins de détail s'adaptent avec un service client amélioré, l'expérience client, la technologie mobile, la réalité mixte et l'ambiance du magasin. Vous voyez peut-être déjà la transformation en cours, où les magasins ressemblent beaucoup plus à des salles d'exposition qu'à des magasins.

Statistiques des magasins de détail Brick and Mortar

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mixed Reality, Mobile and Tablet Marketing, Retail

Don’t Underestimate The Impact of a Brick and Mortar Store

Retail Store Growth

We recently shared some examples of how Enterprise IoT (Internet of Things) may have an enormous impact of retail store sales. My son was just sharing a news story with me on retail that pointed some fairly bleak statistics regarding the opening and closing of retail stores.

While the gap of closures continues to increase, it’s important to recognize that this country continues to open more and more retail outlets. Even Amazon, the so-called retail killer, is working with retailers and opening its own stores. Why? Customer experience. The fact is that American consumers still want to both touch the products they’re buying as well as leave the store with them – and you can only get that with a retail outlet.

Contrary to most opinions, brick-and-mortar stores still exist and are not going anywhere anytime soon. No, this is not an emotional narrative that’s conveniently ignoring the reality, but it’s a reflection of what consumers think and how the traditional (offline) retail market has been performing in the past few years, despite the presence of online retail stores growing every year. Rutgers University

Estimates for 2018 still project over 91.2% of all sales will happen in a retail store, leaving just 8.8% of sales occurring online  Tweet This!

This infographic was created by Rutgers University’s Online Bachelor of Arts in Business Administration program, and illustrates the statistics and how retail stores are adapting with improved customer service, customer experience, mobile technology, mixed reality, and store ambience. You may already see the transformation happening, where stores look much more like showrooms than storerooms.

Brick and Mortar Retail Store Statistics

Leave a Reply