Combien payez-vous pour des analyses gratuites?

barb-jones.pngBarbara Jones du blog Stellar Thoughts a organisé une interview pour elle Sessions de stratégie CRM podcast à l'aide de Skype. Je suis vraiment impressionné par la qualité de l'audio (jusqu'à l'oiseau qui piaille en arrière-plan dans mon appartement). Nous avons discuté analytique dans son ensemble ainsi que pourquoi quelqu'un paierait réellement analytique paquet.

Barb accompagne les petites entreprises dans la mise en œuvre, le déploiement et la stratégie d'un solution de messagerie et de gestion de la relation client (CRM) appelé Infusionsoft. Je n'ai pas couvert toutes les raisons dans le podcast, mais en voici quelques-unes :

  1. Le plus payé analytique les prestataires assurent également la mise en œuvre et la formation. Ouverture d'un payant analytique un package comme Webtrends peut vous donner la possibilité d'accéder à des centaines de rapports. Dans Google, vous allez devoir ajouter et modifier des profils, et créer vos propres rapports personnalisés. Pas amusant si vous n'avez jamais fait ce type de travail auparavant !
  2. Google Analytics a un sérieux retard dans la capture de données et a des limites sur la quantité de données capturées. C'est un sérieux handicap lorsque vous devez être réactif avec votre activité en ligne.
  3. Parce qu'ils n'essaient pas simplement de répondre à la demande, payés analytique les fournisseurs ont les ressources nécessaires pour continuer à améliorer leurs produits. Tendances Web, par exemple, a l'intégration mobile, Facebook analytique intégration, mesure des médias sociaux, un data mart des visiteurs et un ensemble robuste d'API pour extraire et pousser des données.

L'essentiel est que parfois gratuit a un coût. Avec analytique, je pense que le coût est important pour les moyennes et grandes entreprises qui pourraient avoir un impact substantiel sur leur stratégie de marketing entrant si elles étaient en mesure d'identifier les opportunités de revenus. Sans les réponses dont ils ont besoin pour prendre de bonnes décisions, ils perdent simplement du temps et de l'argent avec une application gratuite.

Voici le podcast :

[audio: https: //martech.zone/wp-content/uploads/2010/04/WebAnalyticso-StellarThoughts.mp3]

Un commentaire

  1. 1

    Je pense que les outils gratuits sont parfaits pour les petites entreprises qui ont besoin d'une orientation générale pour leur marketing. mais plus l'entreprise est grande, plus elle investit dans son marketing, plus ses analyses doivent être complètes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Automation

How Much Are You Paying for Free Analytics?

barb-jones.pngBarbara Jones from the Stellar Thoughts blog set up an interview for her CRM Strategy Sessions podcast using Skype. I’m really impressed with the quality of the audio (right down to the bird squawking in the background in my apartment). We discussed analytics as a whole as well as why someone would actually pay for an analytics package.

Barb assists small businesses with the implementation, deployment and strategy of an email and customer relationship management (CRM) solution called Infusionsoft. I didn’t cover all the reasons in the podcast but here are a few:

  1. Most paid analytics providers also provide implementation and training as well. Opening a paid analytics package like Webtrends can provide you the opportunity for access to hundreds of reports. In Google, you’re going to have to add and modify profiles, and build your own custom reports. Not fun if you’ve never done this type of work before!
  2. Google Analytics has a serious lag in data capture and has limitations on how much data is captured. That’s a serious handicap when you need to be responsive with your online business.
  3. Because they’re not trying to simply keep up with demand, paid analytics providers have the resources to continue to enhance their products. Webtrends, for example, has mobile integration, Facebook analytics integration, social media measurement, a visitor data mart and a robust set of APIs for pulling and pushing data.

The bottom line is that sometimes free comes at a cost. With analytics, I believe that cost is significant for mid and large-sized businesses who could make a substantial impact on their inbound marketing strategy if they were able to identify the revenue opportunities. Without the answers they need to make great decisions, they’re simply wasting time and money with a free application.

Here’s the podcast:

[audio:https://martech.zone/wp-content/uploads/2010/04/WebAnalyticso-StellarThoughts.mp3]
Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The first ever State of AI in Marketing Report of its kind dives deep into how leading brands are using AI and making the most of their Customer Data Download Now

One comment

  1. 1

    I think the free tools are great for small firms who need a general direction for their marketing. but the larger the firm, they more they are investing in their marketing, the more comprehensive their analytics need to be

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.