RudderStack: Créez votre propre plateforme de données client (CDP)

CDP Cloud Rudderstack

Gouvernail aide les équipes d'ingénierie des données à tirer davantage de valeur des données clients, grâce à une plate-forme de données client (CDP) spécialement conçue pour les développeurs. RudderStack collecte les données d'une entreprise à partir de chaque point de contact client - y compris les systèmes Web, mobiles et backend - et les envoie en temps réel vers plus de 50 destinations cloud et tout entrepôt de données majeur. En unifiant et en analysant leurs données clients d'une manière soucieuse de la confidentialité et de la sécurité, les entreprises sont alors en mesure de les transformer en actions commerciales dans toutes leurs fonctions.

Les CDP traditionnels ont tenté de résoudre les problèmes de collecte et d'activation des données, mais malheureusement, la plupart d'entre eux aggravent le problème en créant des silos de données supplémentaires et des lacunes d'intégration. Les ingénieurs de données se retrouvent souvent coincés au milieu, n'utilisant que partiellement la puissance d'outils tels que Flocon et d' DBT car les autres composants de la pile ne s'intègrent pas à leur flux de travail de données plus volumineux. 

RudderStack place les développeurs, leurs outils préférés et les architectures modernes au premier plan, aidant les ingénieurs de données et leurs entreprises à découvrir de nouvelles opportunités puissantes dans la manière dont ils connectent ces systèmes critiques et les mettent en œuvre dans toute l'organisation. 

RudderStack Cloud: une nouvelle approche de la pile de données de vos clients

L'une des premières entreprises à migrer vers RudderStack Cloud est Le plus au plus, une plate-forme de messagerie et de collaboration open-source conçue pour les environnements hautement fiables. La société gère des volumes massifs de données générées par ses entreprises clientes et a construit son infrastructure CDP sur des outils modernes, notamment Snowflake, DBT et RudderStack Cloud. 

Avec RudderStack Cloud, nous avons supprimé les restrictions sur le volume des événements et pouvons envoyer toutes les données souhaitées à Snowflake. Nous pouvons analyser et agir sur toutes ces données client importantes, et finalement devenir une entreprise davantage axée sur les données. »

Alex Dovenmuehle, responsable de l'ingénierie des données, Mattermost

RudderStack Cloud permet aux ingénieurs de données de collecter, valider, transformer et acheminer facilement les données client vers leur entrepôt, les services de streaming en temps réel et les applications cloud utilisées par les équipes de l'entreprise. Les points forts incluent:

  • Cloud moderne - Construit sur Kubernetes pour le monde natif du cloud, axé sur une échelle extrême et une tolérance aux pannes, avec des fondations open source, une architecture axée sur la confidentialité et des outils axés sur les développeurs pour faciliter l'intégration du produit dans votre pile existante, tout en conservant la facilité d'utilisation qui est fourni avec le cloud SaaS. 
  • Centré sur l'entrepôt de données - RudderStack Cloud vous permet de transformer votre entrepôt en CDP avec des fonctionnalités telles que la synchronisation configurable en temps quasi réel et SQL en tant que source, qui transforme votre entrepôt en une source RudderStack.
  • Développeur d'abord - RudderStack estime que la pile de données client doit appartenir à l'équipe d'ingénierie, c'est pourquoi notre produit est toujours axé sur le développeur et s'intègre aux outils qu'ils utilisent et aiment déjà. 

RudderStack Cloud est le produit de données client le plus efficace, abordable et sophistiqué pour les développeurs.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

RudderStack: Build Your Own Customer Data Platform (CDP)

Rudderstack Cloud CDP

RudderStack helps data engineering teams capture more value from customer data, with a Customer Data Platform (CDP) designed specifically for developers. RudderStack collects a company’s data from every customer touchpoint – including web, mobile, and backend systems – and sends it in real-time to over 50 cloud-based destinations and any major data warehouse. By unifying and analyzing their customer data in a privacy- and security-conscious way, companies are then able to turn it into business actions across all their functions.

Traditional CDPs have tried to solve for data collection and activation, but unfortunately, most of them make the problem worse by creating additional data silos and integration gaps. Data engineers often find themselves stuck in the middle, only partially leveraging the power of tools like Snowflake and DBT because other components of the stack don’t integrate with their larger data workflow. 

RudderStack puts developers, their preferred tools, and modern architectures front and center, helping data engineers and their companies discover powerful new opportunities in the way they connect these critical systems and put them to work across the organization. 

RudderStack Cloud: A New Approach To Your Customer Data Stack

One of the first companies to migrate to RudderStack Cloud is Mattermost, an open-source messaging and collaboration platform built for high-trust environments. The company handles massive volumes of data generated by its enterprise customers and has built its CDP infrastructure on modern tooling, including Snowflake, DBT, and RudderStack Cloud. 

With RudderStack Cloud, we’ve removed restrictions on event volume and can send all of the data we want to Snowflake. We can analyze and act on all of that important customer data, and ultimately become a more data-driven business.”

Alex Dovenmuehle, Head of Data Engineering, Mattermost

RudderStack Cloud makes it easy for data engineers to collect, validate, transform, and route customer data to their warehouse, real-time streaming services, and the cloud applications used by teams across the company. Highlights include:

  • Modern Cloud – Built on Kubernetes for the cloud-native world, focused on extreme scale and fault tolerance, with open source foundations, privacy-first architecture, and developer-focused tooling to make it easy to integrate the product into your existing stack, while maintaining the ease of use that comes with cloud SaaS. 
  • Data Warehouse Centric – RudderStack Cloud allows you to turn your warehouse into a CDP with features like configurable, near-real-time sync, and SQL as a Source, which turns your warehouse into a RudderStack Source.
  • Developer First – RudderStack believes that the customer data stack should be owned by the engineering team, which is why our product is always developer-first and integrates with the tools they already use and love. 

RudderStack Cloud is the most efficient, affordable and sophisticated customer data product for developers.

Sign Up For A 14-Day Free Trial

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.