Point de vente Shopify pour les ventes en magasin

paiements Shopify

Vous savez que vous travaillez dans une industrie difficile lorsque vos systèmes deviennent obsolètes en raison du travail en arrière de l'industrie en ligne. C'est le secteur des points de vente. Quand je travaillais dans la technologie de la vente au détail il y a quelques années, les sociétés de point de vente étaient plutôt des voyous. Nous voulions travailler avec eux et nous intégrer avec eux, mais ils nous ont vu comme une menace et nous ont bloqués. C'était probablement parce que leur technologie était terrible. Ils travaillaient toujours dans des interfaces utilisateur 199x, avaient d'énormes problèmes de sécurité et leur entreprise se contentait de vendre des ordinateurs de bureau avec des écrans tactiles pour trois fois plus que ce qu'ils valaient.

J'étais ravi de voir ce développement sur Engadget, La plateforme de vente au détail intégrée de Shopify fusionne les ventes en ligne et en magasin.

Shopify POS est une application iPad qui vous permet de vendre les produits de votre boutique Shopify dans un environnement de vente au détail physique. Le point de vente rend toute l'intégration et la synchronisation entre en ligne et hors ligne non pertinentes car tous les produits, clients et commandes sont tous au même endroit - en ligne.

Les détaillants n'ont plus à suivre plusieurs inventaires, catalogues de produits et systèmes de paiement. Shopify intègre tous les aspects de votre commerce de détail dans une plate-forme facile à utiliser, livrée avec un lecteur de carte pour accepter les cartes de crédit VISA, MasterCard et American Express. Avec leur lecteur de carte, vous bénéficiez également d'excellents taux de paiement - 2.1% + 30 ¢ sur toutes les cartes de crédit. Il n'y a pas de frais cachés ou de coûts compliqués.

Vous pouvez mettre à niveau votre point de système de vente avec matériel conçu pour Shopify PDV, y compris un lecteur de carte de crédit, un tiroir-caisse, un support iPad et une imprimante de reçus. Commandez en ligne et la livraison est gratuite.

Personnellement, j'adore voir ça. J'ai hâte que certaines de ces entreprises de point de vente soient en faillite pour avoir traité leurs clients et partenaires de manière si terrible.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Shopify Point of Sales for In-Store Sales

You know you work in a rough industry when your systems are becoming obsolete due to the online industry working backwards. This is the Point of Sales industry. When I worked in retail technology a few years back, the POS companies were pretty much thugs. We wanted to work with them and integrate with them, but they saw us as a threat and blocked us out. Most of it was probably because their technology was terrible. They were still working in 199x User Interfaces, had massive security issues, and their business was pretty much just selling desktop computers with touch screens for three times more than they were worth.

I was excited to see this development on Engadget, Shopify’s integrated retail platform merges online and in-store sales.

Shopify POS is an iPad application that lets you sell your Shopify store’s products in a physical, retail setting. The POS makes all the integration and synchronization between online and offline irrelevant because all the products, customers and orders are all in one place – online.

Retailers no longer have to track multiple inventories, product catalogs, and payment systems. Shopify integrates all aspects of your retail business in one easy-to-use platform that comes with a card swiper for accepting VISA, MasterCard and American Express credit cards. With their card reader, you also get great payment rates – 2.1% + 30¢ on all credit cards. There are no hidden fees or complicated costs.

You can upgrade your point of sale system with hardware designed for Shopify POS, including a credit card reader, cash drawer, iPad stand and receipt printer. Order online and shipping is free.

Personally, I love seeing this. I can’t wait until some of those POS companies are out of business for treating their customers and partners so terribly.

Leave a Reply