Applications Elfsight : e-commerce, formulaire, contenu et widgets sociaux facilement intégrables pour votre site Web

Widgets Elfsight pour chaque site Web

Si vous travaillez sur un populaire plateforme de gestion de contenu, vous trouverez souvent une grande sélection d'outils et de widgets qui peuvent être facilement ajoutés pour améliorer votre site. Toutes les plates-formes ne disposent pas de ces options, cependant, il faut souvent un développement tiers pour intégrer les fonctionnalités ou les plates-formes que vous souhaitez implémenter.

Un exemple, récemment, était que nous voulions intégrer les derniers avis Google sur le site d'un client sans avoir à développer la solution ou à s'inscrire à une plateforme d'avis complète. Nous voulons simplement intégrer un widget qui affiche les avis. Heureusement, il existe une solution pour cela - les widgets Elfsight aident plus d'un million de sites à augmenter leurs ventes, à engager des visiteurs, à collecter des prospects, etc. La bonne chose à propos de ces widgets est qu'ils ne nécessitent aucun codage… et vous pouvez commencer gratuitement !

Widgets du site Web Elfsight

Elfesight dispose d'une collection de plus de 80 applications puissantes disponibles pour les utilisateurs, y compris des widgets de médias sociaux, des widgets de révision, des widgets de commerce électronique, des widgets de chat, des widgets de formulaire, des widgets vidéo, des widgets audio, des widgets de carte, des widgets de galerie de photos, des widgets de curseur, des widgets d'intégration de PDF, un menu widgets, widgets de code QR, widgets météo, widgets de recherche… et des dizaines d'autres. Voici quelques-uns de leurs widgets les plus populaires.

  • Widget de vérification de l'âge – Si vous avez besoin de vérifier l'âge d'un utilisateur et d'ouvrir l'accès à votre site uniquement s'il est majeur, essayez un Widget de vérification de l'âge Elfsight. Choisissez un modèle approprié ou créez le vôtre à partir de zéro, définissez la limite d'âge pour votre type de produits de services, sélectionnez l'une des trois méthodes de vérification, ajoutez le texte du message et choisissez le scénario pour les utilisateurs mineurs.

Widget de vérification de l'âge

  • Widget de chat tout-en-un – Utilisez un moyen simple et efficace pour rester en contact avec vos utilisateurs sur Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram ou Viber directement depuis le site Web. Quelques minutes suffisent pour personnaliser et installer le widget. 

  • Widget de révision tout-en-un - il y a des moments où vous n'avez pas besoin d'une plateforme de gestion des avis... vous voulez juste intégrer un widget sur votre site avec les commentaires des clients avec les noms des utilisateurs, les photos de profil et une redirection vers votre page sur n'importe quel site d'avis d'entreprise pour immédiatement clients de premier plan. Elfsight propose plus de 20 ressources telles que Google, Facebook, Amazon, eBay, Google Play Store, Booking.com, AliExpress, Airbnb, G2Crowd, Yelp, Etsy, OpenTable et bien d'autres. C'est un moyen efficace de confirmer la fiabilité de votre marque ! Voici un bel exemple d'un entrepreneur en toiture nous travaillons avec :

Afficher les avis Google Facebook BBB sur votre site - Exemple

  • Widget Compte à rebours – Créez des minuteries génératrices de ventes pour votre site Web avec Compte à rebours Elfsight. Réchauffez l'ambiance et créez un sentiment de rareté pour vos articles en montrant comment ils se vendent sous les yeux des clients. Augmentez l'urgence d'achat avec le temps écoulé jusqu'à la fin de la période de l'offre spéciale. Attirez l'attention sur vos événements à venir et faites en sorte que votre public attende avec impatience le début avec un compte à rebours. 

Widget Compte à rebours

  • Widget de calendrier d'événements – un widget vous permettant de partager facilement vos activités avec le reste du monde. Il contient de nombreuses opportunités pour montrer les événements à venir de la manière la plus représentative. Personnalisez-le pour fusionner le design avec le style de votre site Web. Créez plusieurs quantités d'événements, ajoutez des balises, téléchargez vos propres images et vidéos et tenez les utilisateurs informés de votre agenda.

Widget de calendrier d'événements

  • Widget de flux Facebook – vous permet d'afficher le contenu d'une page Facebook gérée, à laquelle vous avez un accès administrateur. Si vous gérez une page d'entreprise sur Facebook, vous pouvez facilement l'intégrer à votre site Web. Tout le contenu que vous ajoutez à votre page de médias sociaux sera automatiquement mis à jour sur votre site Web. 

Widget de flux Facebook

  • Widget Générateur de formulaire – la seule chose dont vous avez besoin pour avoir toutes sortes de formulaires à remplir sur votre site. Nous proposons un outil universel qui a tout pour vous permettre de créer une large gamme de formulaires pour collecter les données de vos clients. Contact, formulaire de commentaires, sondage, formulaire de réservation - quel que soit le type dont vous avez besoin, assurez-vous qu'il est pris en charge par notre application et que sa configuration ne prend que quelques secondes.

Widget Générateur de formulaire

  • Widget Google Avis – Augmentez la portée de vos avis commerciaux et publiez-les sur votre site internet. Notre widget vous aidera à démontrer vos critiques détaillées avec le nom de l'auteur, une photo et un lien vers votre compte Google pour des critiques encore plus récentes. C'est une façon efficace de prouver la fiabilité de votre marque ! Vous pouvez trier les avis pour n'afficher que les meilleurs, modifier les paramètres de texte, afficher les notes, etc. Votre site Web sera automatiquement mis à jour avec les nouveaux avis au fur et à mesure de leur publication. Créez un widget Elfsight gratuitement.

google examine l'image du héros 1

  • Widget de flux Instagram - afficher des photos d'Instagram par tous les moyens disponibles - hashtags, URL ou noms d'utilisateur, et toute combinaison de ceux-ci. Il est si facile de remplir votre flux ! Pour la sélection de contenu la plus minutieuse, vous pouvez utiliser deux types de filtres de flux - exclure par sources et afficher uniquement à partir de sources limitées.

Widget de flux Instagram

  1. Widget Job Board – un widget de site Web vous permettant de révéler les postes vacants et de recevoir les CV des candidats directement sur votre site de la manière la plus accessible. Grâce à notre nouveau widget, vous pourrez divulguer votre entreprise, publier des informations sur les offres d'emploi et obtenir des CV. Le widget vous permet de créer une carte de travail avec une description précise et un bouton Appliquer. Employer Elfsight Job Board vous permet de rationaliser le processus de recrutement et d'obtenir les réponses aux offres d'emploi en un clic.

Widget Job Board

  • Widget de vitrine de logo – afficher tous les logos ou mentions presse des partenaires ou sponsors sur votre site internet. Avec l'aide du widget, vous montrerez que vous êtes un partenaire de confiance et créerez une image positive de votre entreprise. Le widget permet d'ajouter n'importe quelle quantité de logos, de les afficher dans un curseur ou une grille et de modifier la taille des logos. Vous pouvez ajouter des légendes et des liens vers les sites Web des entreprises. Avec l'aide des options de couleurs et de polices, vous pourrez créer un look unique. 

Widget de vitrine de logo

  • Widget contextuel – Quel que soit le type de popup que vous souhaitez avoir sur votre site, vous pouvez le créer à l'aide d'Elfsight Popup. Annoncez des ventes et des offres spéciales, collectez des abonnés et des commentaires, ravivez les paniers abandonnés, affichez des pop-ups de bienvenue chaleureux, informez des lancements à venir… Obtenez tout ce dont vous avez besoin ! 

Widget contextuel

  • Widget de flux Pinterest – affichez votre propre profil, ainsi que toutes les épingles et tableaux de Pinterest sur votre site Web. Avec notre outil, choisissez n'importe quels tableaux et épingles et créez des collections d'images pour votre site. Présentez vos portefeuilles, incitez vos clients à découvrir de nouvelles choses ou visualisez simplement le contenu de votre site Web. Un flux Pinterest personnalisable vous aidera à élargir la portée de votre contenu, à augmenter l'engagement des visiteurs du site Web et à attirer plus d'abonnés sur Pinterest.

Flux Pinterest

  • Widget Tableau des prix - Affichez vos offres en détail et cela aidera les visiteurs de votre site Web à visualiser et à comparer rapidement les différentes fonctionnalités offertes par vos plans tarifaires. Utilisez une personnalisation maximale pour donner à votre tarification le meilleur aspect - faites-le se fondre avec le concept de votre site Web, ou lumineux et accrocheur. Faites agir vos acheteurs et augmentez la conversion !

Widget Tableau des prix

  • Widget de menu de restaurant – un widget convivial pour présenter le menu de votre restaurant ou café directement sur votre site Web. C'est un excellent moyen d'informer vos invités de vos spéciaux, de représenter un concept unique et de les modéliser avec des images de repas séduisantes. Il peut servir d'outil simple pour accomplir même une tâche difficile : vous pouvez présenter n'importe quel nombre de menus avec un grand nombre d'éléments. Ou présentez simplement une liste restreinte des spécialités que vous servez. N'hésitez pas à choisir un schéma clair, sombre ou à personnaliser tout ce que vous aimez, en repeignant toutes les couleurs d'accent. La plus grande opportunité du widget est de rester toujours à jour : vous pouvez modifier les prix, une liste d'articles, ajouter de nouveaux plats ou même des menus en un clic ! Fini les fichiers PDF et les menus qu'il faut réécrire au tout début. Commencez simplement à créer votre superbe menu dès maintenant et surveillez le nombre sans cesse croissant de réservations et d'invités. 

image de héros de menu de restaurant

  • Widget de flux social – Créez des flux sociaux incroyables à partir de combinaisons illimitées de plusieurs sources : Instagram, Facebook, YouTube, TikTok, Twitter, Pinterest, Tumblr, RSS (à venir bientôt – LinkedIn et plus). Tirez le meilleur parti de l'expérience visuelle avec des photos Instagram et des vidéos YouTube. Ou vous pouvez créer un fil d'actualités directement à partir de vos publications Facebook et Twitter. Profitez d'un ajustement flexible des sources pour afficher certains types de contenu, chaque réseau social prend en charge. Appliquez une gamme de filtres précis pour personnaliser votre flux ou utilisez le mode de modération manuelle.

  • Widget de curseur de témoignage – L'affichage de véritables commentaires des clients avec une expérience positive incite les visiteurs à vivre la même expérience et donne à vos produits ou services une plus grande preuve sociale. Faites de vos témoignages clients l'argument gagnant en les affichant là où la décision d'achat est prise et voyez comment ils augmentent vos ventes.

Widget Témoignage Client

Rejoignez plus d'un million d'autres utilisateurs utilisant les applications Elfsight et créez votre premier widget maintenant :

Créez votre premier widget Elfsight

Divulgation: je suis affilié pour Elfesight et j'utilise mon lien tout au long de cet article.

Elfsight Apps: Easily Embeddable Ecommerce, Form, Content, And Social Widgets For Your Website

Elfsight Widgets For Every Website

If you’re working on a popular content management platform, you’ll often find a great selection of tools and widgets that can be easily added to enhance your site. Not every platform has those options, though, so it often requires third-party development to integrate the features or platforms that you wish to implement.

One example, recently, was that we wanted to integrate the latest Google Reviews on a client’s site without having to develop the solution or sign up for an entire review platform. We simply want to embed a widget that displays the reviews. Thankfully, there’s a solution for that – Elfsight widgets help over a million sites increase sales, engage visitors, collect leads, and more. The nice thing about these widgets is that it doesn’t require any coding… and you can get started for free!

Elfsight Website Widgets

Elfsight has a collection of over 80 powerful apps available to users, including social media widgets, review widgets, ecommerce widgets, chat widgets, form widgets, video widgets, audio widgets, map widgets, photo gallery widgets, slider widgets, PDF embed widgets, menu widgets, QR code widgets, weather widgets, search widgets… and dozens more. Here are a few of their more popular widgets.

  • Age Verification Widget – If you need to verify the age of a user and open access to your site only if they are full-aged, try a customizable Elfsight Age Verification widget. Choose a suitable template or create your own from scratch, set the age limitation for your type of products of services, select one of three verification methods, add the text of the message, and pick up the scenario for underaged users.

Age Verification Widget

  • All-in-One Chat Widget – Use a simple and effective way to stay in touch with your users in Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram, or Viber right from the website. Just a few minutes to customize and install the widget. 

  • All-in-One Review Widget – there are times that you don’t need a review management platform… you just want to embed a widget on your site with clients’ comments with users’ names, profile pictures, and a redirect to your page on any business review site for immediately leading clients. Elfsight offers 20+ resources like Google, Facebook, Amazon, eBay, Google Play Store, Booking.com, AliExpress, Airbnb, G2Crowd, Yelp, Etsy, OpenTable, and many more. It is an efficient way to confirm your brand’s reliability! Here’s a beautiful example from a roofing contractor we’re working with:

Display Google Facebook BBB Reviews On Your Site - Example

  • Countdown Timer Widget – Create sales-generating timers for your website with Elfsight Countdown Timer. Heat up the atmosphere and create a feeling of scarcity for your items, showing how they get sold out right before the clients’ eyes. Increase urgency for purchase with time ticking down to the finish of the special offer period. Draw attention to your upcoming events and keep your audience eagerly waiting for the start with a countdown timer. 

Countdown Timer Widget

  • Event Calendar Widget – a widget allowing you easily share your activities with the rest of the world. It contains a good deal of opportunities for showing upcoming events in the most representative way. Personalize it to merge the design with your website’s styling. Form multiple amounts of events, add tags, upload your own images and videos, and keep users notified about your agenda.

Event Calendar Widget

  • Facebook Feed Widget – allows you to show content from a managed Facebook page, to which you have admin access. If you run a business page on Facebook you can easily integrate it into your website. All the content that you add to your social media page will be automatically updated on your website. 

Facebook Feed Widget

  • Form Builder Widget – the only thing you need to have all kinds of fill-in forms on your site. We offer a universal tool that has everything to allow you creating a wide range of forms to collect data from your clients. Contact, Feedback form, Survey, Booking form – whatever type you need, be sure that it is supported by our app and it takes seconds to configure it.

Form Builder Widget

  • Google Reviews Widget – Increase the audience range of your business reviews and publish them on your website. Our widget will help you demonstrate your detailed reviews with author’s name, picture, and a link to your Google account for even more fresh reviews. That’s a working way to prove your brand reliability! You can sort out reviews to show only the best ones, change text settings, display ratings, and more. Your website will automatically update with new reviews as they are published. Build an Elfsight widget free.

google reviews hero image 1

  • Instagram Feed Widget – show photos from Instagram by all available means – hashtags, URLs, or usernames, and any combination of those. It’s so easy to fill your feed! For the most careful content selection, you can use two types of feed filters – excluding by sources and showing only from limited ones.

Instagram Feed Widget

  1. Job Board Widget – a website widget allowing you to reveal open vacancies and receive CVs from candidates right on your site in the most accessible way. By means of our new widget, you’ll manage to disclose your company, publish info on job openings and get resumes. The widget allows you to create a job card with an accurate depiction and an Apply button. Employing Elfsight Job Board allows you to streamline the recruitment process and get the responses to job openings in one click.

Job Board Widget

  • Logo Showcase Widget – demonstrate all the partners’ or sponsors’ logos or press mentions on your website. With the help of the widget, you will show that you are a trusted partner and create a positive image of your company. The widget allows to add any amount of logos, show them in a slider or grid, and change the size of logos. You can add captions and links to the companies’ websites. With the help of colors and fonts options, you will be able to create a unique look. 

Logo Showcase Widget

  • Popup Widget – Whatever type of popup you would like to have on your site – you can build it using Elfsight Popup. Announce sales and special offers, collect subscribers and feedback, revive abandoned carts, show warm welcome pop-ups, inform about upcoming launches… Get anything you need! 

Popup Widget

  • Pinterest Feed Widget – display your own profile, and any pins and boards from Pinterest on your website. With our tool, choose any boards and pins and create collections of images for your site. Demonstrate your portfolios, inspire your clients to discover new things or just visualize your website content. A customizable Pinterest feed will help you broaden the reach of your content, increase website visitor engagement and bring more followers to Pinterest.

Pinterest Feed

  • Pricing Table WidgetShow your offers in detail and It will help your website visitors quickly visualize and compare the different features your pricing plans offer. Use maximum customization to give your pricing the best look – make it blend with your website concept, or bright and eye-catching. Make your buyers act and increase conversion!

Pricing Table Widget

  • Restaurant Menu Widget – a user-friendly widget for demonstrating your restaurant or cafe menu right on your website. It is a great way to inform your guests about your specials, represent a unique сoncept and template them with alluring meal images. It can serve as a simple tool to accomplish even a challenging task: you can present any number of menus with a great number of items. Or just present a shortlist of the specialties you serve. Feel free to choose a light, dark scheme or customize everything you like, repainting all accent colors. The biggest opportunity of the widget is to stay always up-to-date: you can change pricing, a list of items, add new dishes or even menus in one click! No more PDF files and menus which you should rewrite at the very beginning. Just start creating your stunning menu right now and watch your constantly growing number of reservations and guests. 

restaurant menu hero image

  • Social Feed Widget – Create amazing Social Feeds from unlimited combinations of multiple sources: Instagram, Facebook, YouTube, TikTok, Twitter, Pinterest, Tumblr, RSS (coming soon – LinkedIn and more). Take the best from visual experience with Instagram pictures and YouTube videos. Or you can form a news feed right from your Facebook and Twitter posts. Enjoy a flexible sources adjustment to display certain types of content, each social network supports. Apply a range of precise filters to customize your feed or use manual moderation mode.

  • Testimonial Slider Widget – Displaying real customer feedback with positive experience inspires visitors to have the same experience too and gives your products or services more social proof. Make your customer testimonials the winning argument by displaying them right where the purchasing decision is made and see how they increase your sales.

Customer Testimonial Widget

Join over 1 million other users using Elfsight Apps and create your first widget now:

Create Your First Elfsight Widget

Disclosure: I’m an affiliate for Elfsight and I’m using my link throughout this article.