ShortStack: les pages de destination Facebook et les concours sociaux simplifiés

Réseaux sociaux Facebook Shortstack

Si vous utilisez Facebook comme ressource pour générer du trafic vers votre entreprise via un concours ou un appel à l'action, il est indispensable d'utiliser une plate-forme socialement intégrée. Avec ShortStack, vous pouvez développer des entonnoirs à partir d'une source spécifique - e-mail, médias sociaux, publicités numériques - vers une page Web très ciblée.

Pages de destination Facebook

Concepteur de page de destination ShortStack

Avec ShortStack, vous pouvez créer un nombre illimité de pages de destination interactives pour des concours, des cadeaux, des quiz et plus encore pour vous connecter avec vos clients. Les caractéristiques et avantages comprennent:

  • Inciter et gamifier - Récompensez les personnes qui remplissent votre formulaire avec la chance de gagner un prix. Ou créez un quiz de personnalité comme Quel genre de voiture de sport êtes-vous? or Quel rappeur des années 1990 êtes-vous? et collectez une adresse e-mail avant de révéler la réponse.
  • Domaines personnalisés pour les campagnes en marque blanche - Les domaines personnalisés vous permettent d'utiliser votre propre URL de marque pour vos campagnes. Au-delà de l'augmentation de la notoriété de la marque et de la fourniture d'une expérience en marque blanche, ils améliorent le référencement de votre campagne et donnent aux participants un niveau de confiance supplémentaire lorsqu'ils visitent votre campagne.
  • Utilisez l'action-gating pour collecter les données dont vous avez besoin - Des pages de destination existent pour capturer les informations de contact des visiteurs. En utilisant la fonction de déclenchement d'action de ShortStack, vous pouvez facilement collecter les données dont vous avez besoin en demandant aux gens de remplir votre formulaire. En échange de leurs informations, ils ont accès à votre offre - entrée à un cadeau, un ebook, un code de réduction, etc.
  • Contrôle de conception complet - Créez des pages de destination épurées avec des appels à l'action clairs. Capturez l'attention de vos visiteurs et leurs coordonnées grâce aux modèles élégants de ShortStack et aux formulaires simples et adaptés aux mobiles. Les modèles personnalisables de ShortStack vous permettent de contourner les obstacles des développeurs et des concepteurs.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit

Concours de commentaires Facebook

Concours de commentaires Facebook

L'époque de l'enregistrement manuel de tous vos commentaires est révolue. Utilisez ShortStack pour récupérer instantanément tous les commentaires sur vos publications Instagram ou Facebook. Les entrées incluent le nom d'utilisateur du commentateur, son commentaire et un lien vers le commentaire. Les caractéristiques et avantages comprennent:

  • Choisissez rapidement les gagnants du concours - Utilisez le sélecteur d'entrées aléatoires de ShortStack pour choisir un gagnant du concours. Sélectionnez un ou plusieurs gagnants, puis annoncez le gagnant sur votre page Facebook.
  • Favorisez l'engagement et développez votre audience - Avec un commentaire pour participer aux concours, les participants doivent commenter une publication sur votre page Facebook pour participer. Cette interaction stimule l'engagement et augmente la visibilité de votre marque. Encouragez les commentateurs à suivre ou à aimer votre profil, puis organisez régulièrement des concours de commentaires et voyez votre audience grandir!
  • Supprimez automatiquement les commentaires en double et incluez les likes en tant que votes - ShortStack a une solution pour les participants qui commentent encore et encore - empêchent automatiquement les entrées en double. Vous souhaitez inclure des doublons? Aucun problème! Le choix t'appartient. Pour les publications Facebook, vous pouvez également choisir d'inclure les commentaires comme des votes et d'augmenter les chances de gagner des commentateurs avec le plus de votes qu'ils reçoivent.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit

Page de destination et courriels du concours

Page de destination Facebook et courriels de concours

Envoyez instantanément des e-mails automatisés lorsque quelqu'un remplit votre formulaire ou planifiez l'envoi d'e-mails à une date ultérieure. Envoyez-les à votre liste entière ou à certains segments.

  • Engagez des prospects à l'aide d'e-mails programmés - Ne laissez pas les leads générés via vos formulaires ShortStack se perdre. Utilisez les adresses e-mail que vous avez collectées et envoyez des e-mails pour promouvoir votre marque une fois votre campagne terminée. Planifiez des courriels pour déclarer un gagnant, annoncer de nouvelles versions de produits / événements à venir, distribuer des offres spéciales, annoncer l'ouverture du vote pour un concours, diffuser les détails d'une campagne à venir, etc.
  • Connectez-vous instantanément avec les clients - Utilisez des répondeurs automatiques pour envoyer automatiquement un e-mail de confirmation à tous ceux qui participent à votre concours ou remplissent votre formulaire. Les répondeurs automatiques ont des tarifs d'ouverture extrêmement élevés, alors profitez-en pour envoyer un message personnalisé ou une offre spéciale.
  • Filtrer les destinataires pour un impact maximal - Le filtrage des destinataires des e-mails permet de garantir que les bonnes personnes voient votre message. Affinez votre liste afin que seuls les participants dont les inscriptions ont été approuvées, incluent une image ou ont été reçues dans une plage de dates spécifique recevront votre e-mail.
  • Rationalisez votre processus de marketing par e-mail - Il n'est pas nécessaire de s'intégrer à une plate-forme de marketing par courrier électronique distincte! ShortStack vous permet à la fois de collecter des entrées et d'envoyer des e-mails en un seul endroit.
  • Configurez des e-mails en quelques minutes avec des modèles - Vous manquez de temps? Les modèles d'e-mail vous permettent de créer des e-mails en quelques minutes. Il existe des dizaines de modèles parmi lesquels choisir et tous les modèles de courrier électronique ShortStack ont ​​été créés en utilisant les meilleures pratiques pour les types de courrier électronique que vous choisissez d'envoyer.
  • Engagez sans effort vos nouveaux abonnés - Développer une séquence d'emails déclenchés pour être envoyés automatiquement, un certain nombre de jours après que quelqu'un s'est abonné à votre liste de diffusion. Ces e-mails de suivi vous aident à rester en contact avec vos clients sur une base régulière, sans lever le petit doigt.
  • Conforme à CAN-SPAM et GDPR - Le double opt-in ajoute une étape de confirmation supplémentaire au processus d'inscription: les participants doivent confirmer qu'ils souhaitent recevoir des e-mails de votre part. Le double opt-in garantit également que vous êtes conforme aux nouvelles lois, y compris le RGPD dans l'Union européenne. ShortStack vous permet de rester tranquille en prenant soin des détails de l'acte CAN-SPAM pour vous. Choisissez simplement le profil d'entreprise que vous souhaitez appliquer à l'e-mail, et nous ferons le reste.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit

Créez des campagnes marketing interactives amusantes, efficaces et époustouflantes sans vous soucier de la technologie qui les sous-tend.

Divulgation: Nous sommes une filiale de ShortStack

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

ShortStack: Facebook Landing Pages and Social Contests Made Easy

Shortstack Facebook Social

If you’re utilizing Facebook as a resource to drive traffic to your business via a contest or call-to-action, utilizing a socially integrated platform is a must. With ShortStack you can develop funnels from a specific source – email, social media, digital ads – to a web page with a highly targeted focus.

Facebook Landing Pages

ShortStack Landing Page Designer

With ShortStack, you can build an unlimited number of interactive landing pages for contests, giveaways, quizzes, and more to connect with your customers. Features and benefits include:

  • Incentivize and gamify – Reward people who fill out your form with the chance to win a prize. Or create a personality quiz like What kind of sports car are you? or Which 1990s rapper are you? and collect an email address before revealing the answer.
  • Custom domains for white-labeled campaigns – Custom domains allow you to use your own branded URL for your campaigns. Beyond increasing brand awareness and providing a white-label experience, they improve the SEO of your campaign and give participants an additional level of trust when visiting your campaign.
  • Use action-gating to collect the data you need – Landing pages exist to capture visitors’ contact information. Using ShortStack’s action-gating feature, you can easily collect the data you need by having people fill out your form. In exchange for their information, they’re given access to your offer – entry to a giveaway, an ebook, a discount code, etc.
  • Complete design control – Create uncluttered landing pages with clear calls-to-action. Capture your visitors’ attention, and their contact information, using ShortStack’s sleek templates and simple, mobile-responsive forms. ShortStack’s customizable templates let you bypass developer and designer hurdles.

Sign Up for a Free Trial

Facebook Comment Contests

Facebook Comment Contest

Gone are the days of manually recording all of your post comments. Use ShortStack to instantly pull in all of the comments on your Instagram or Facebook posts. Entries include the commenter’s username, their comment and a link to the comment. Features and benefits include:

  • Quickly choose contest winners – Use ShortStack’s random entry selector to choose a contest winner. Select one or multiple winners, then announce the winner on your Facebook Page.
  • Promote engagement and build your following – With comment to enter contests, entrants must comment on a post on your Facebook Page to enter. This interaction boosts engagement and increases the visibility of your brand. Encourage commenters to follow or like your profile, then regularly host comment contests and see your following grow!
  • Automatically remove duplicate comments and include likes as votes – ShortStack has a solution for participants that comment over and over again–automatically prevent duplicate entries. Want to include duplicates? No problem! The choice is yours. For Facebook posts, you can also choose to include comment likes as votes and increase commenters’ chances of winning with the more votes they receive.

Sign Up for a Free Trial

Landing Page and Contest Emails

Facebook Landing Page and Contest Emails

Send automated emails instantly when someone fills out your form, or schedule emails to send on a later date. Send them to your entire list or to certain segments.

  • Engage leads using scheduled emails – Don’t let the leads you generated via your ShortStack forms go to waste. Use those email addresses you collected and send emails to promote your brand after your campaign is over. Schedule emails to declare a winner, advertise new product releases/upcoming events, distribute special deals, announce that voting has opened for a contest, circulate details for an upcoming campaign, etc.
  • Connect with customers instantly – Use autoresponders to send a confirmation email automatically to everyone who enters your contest or fills out your form. Autoresponders have sky-high open rates, so use the opportunity to send a personalized message or special offer.
  • Filter recipients for maximum impact – Filtering email recipients helps ensure the right people are seeing your message. Refine your list so only entrants whose entries have been approved, include an image or were received within a specific date range will receive your email.
  • Streamline your email marketing process – There’s no need to integrate with a separate email marketing platform! ShortStack allows you to both collect entries and send emails all in one place.
  • Set up emails in minutes with templates – Short on time? Email templates allow you to create emails in minutes. There are dozens of templates to choose from and all ShortStack email templates were built using best practices for the types of email you choose to send.
  • Effortlessly engage your new subscribers – Develop a sequence of emails triggered to send automatically, a specific number of days after someone subscribes to your mailing list. These follow-up emails help you keep in touch with your customers on a regular basis, without lifting a finger.
  • CAN-SPAM and GDPR Compliant – Double opt-in adds an additional confirmation step to the signup process: entrants must confirm they want to receive emails from you. Double opt-in also ensures you’re compliant with new laws, including the GDPR in the European Union. ShortStack allows you to rest easy by taking care of the CAN-SPAM act details for you. Just choose the business profile you want to apply to the email, and we’ll do the rest.

Sign Up for a Free Trial

Build fun, effective and stunning interactive marketing campaigns without worrying about the tech behind them.

Disclosure: We are an affiliate of ShortStack

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.