Social Web Suite: une plate-forme de gestion des médias sociaux conçue pour les éditeurs WordPress

Plugin de gestion des médias sociaux WordPress

Si votre entreprise publie et n'utilise pas efficacement les médias sociaux pour promouvoir le contenu, vous manquez vraiment un peu de trafic. Et… pour de meilleurs résultats, chaque publication pourrait vraiment utiliser une optimisation basée sur la plate-forme que vous utilisez.

Actuellement, il n'existe que quelques options de publication automatisée à partir de votre WordPress site:

  • La majorité des plates-formes de publication sur les réseaux sociaux ont une fonctionnalité qui vous permet de publier à partir d'un flux RSS.
  • En option, vous pouvez utiliser un plateforme d'alimentation qui publie automatiquement lorsque votre flux est mis à jour, aussi.
  • La société WordPress propose également jetpack qui a une option Publicize pour pousser vos publications sur vos canaux sociaux.

Dans chaque cas, vous ajoutez vos comptes de réseaux sociaux et une fois votre flux mis à jour, le message est assemblé et publié sur le canal approprié. Ils fonctionnent plutôt bien, mais ils sont tous très limités.

Où un titre du post peut être optimisé pour la recherche, un publication sur les médias sociaux peut vouloir être plus attrayant et utiliser des hashtags pour attirer une attention supplémentaire. En conséquence, la majorité des éditeurs qui souhaitent tirer pleinement parti des médias sociaux prennent et fabriquent à la main leurs mises à jour sur les médias sociaux. Bien que la modification et la publication sur chaque plate-forme prennent quelques minutes supplémentaires, les résultats peuvent être considérablement meilleurs que la simple diffusion de votre flux.

Suite Web sociale

Tina Todorovic et Dejan Markovic ont créé un plugin WordPress intégré à Buffer. Mais comme ils ont commencé à recevoir de plus en plus de demandes de fonctionnalités que Buffer n'avait pas, ils ont décidé de créer leur propre plate-forme - Suite Web sociale. Social Web Suite intègre tout ce dont une plate-forme de gestion de médias sociaux a besoin avec une intégration beaucoup plus étroite à WordPress. Certaines de ces fonctionnalités incluent:

  • La possibilité d'intégrer non seulement des articles, mais également des pages, des catégories et des balises!
  • Vos messages sont instantanément publiés sur les comptes sociaux dès qu'ils sont publiés sur WordPress, puis déplacés vers l'arrière de leur catégorie pour être à nouveau partagés plus tard!
  • Automatisation simple qui transforme la catégorie ou la balise de la publication en hashtags sur vos publications sur les réseaux sociaux.
  • URL de campagne Google Analytics automatisées avec des variables UTM automatiquement balisées.
  • Plutôt que de publier instantanément sur les réseaux sociaux, les publications sont mises en file d'attente pour le meilleur moment pour publier.
  • Les articles Evergreen peuvent également être republiés.
  • Un calendrier de publication complet vous fournit une vue claire de la publication de chaque mise à jour et de la date à laquelle elle sera publiée.

Calendrier

Il existe un support étendu pour toutes les principales plates-formes de médias sociaux avec Social Web Suite. Vous pouvez publier sur des pages ou des groupes Facebook, des comptes professionnels Instagram ou Instagram, Twitter, des profils ou des pages LinkedIn. Et, si vous souhaitez importer vos vidéos Youtube ou un autre flux RSS, vous pouvez également le faire.

Social Web Suite est l'outil de planification sociale le plus puissant que j'ai jamais utilisé. J'utilise actuellement plusieurs outils pour accomplir ce que fait Social Web Suite, et je suis tellement excité que Social Web Suite prenne leur place! Social Web Suite change la donne pour les blogueurs et les petites entreprises et rendra la planification des publications tellement plus facile!

Erin Flynn

Pour une plate-forme de gestion de médias sociaux complète comme celle-ci, le prix est vraiment abordable. Vous pouvez commencer avec un seul compte utilisateur qui publie sur 5 comptes de médias sociaux et passer à un compte professionnel qui autorise 3 utilisateurs et jusqu'à 40 comptes de médias sociaux.

Démarrez un essai de 14 jours de Social Web Suite

Divulgation: je suis affilié à Suite Web sociale.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Social Web Suite: A Social Media Management Platform Built for WordPress Publishers

WordPress Social Media Management Plugin

If your company is publishing and not utilizing social media effectively to promote the content, you're truly missing out on quite a bit of traffic. And… for better results, each post could really use some optimization based on the platform you're utilizing.

Currently, there are just a few options for automated publishing from your WordPress site:

  • The majority of social media publishing platforms have a feature where you can publish from an RSS feed.
  • Optionally, you can utilize a feed platform that automatically publishes when your feed is updated, too.
  • WordPress' company also offers Jetpack which has a Publicize option to push your posts to your social channels.

In each case, you add your social media accounts and once your feed is updated, the message is assembled and published out the appropriate channel. They work pretty well, but there's a huge limitation of all of them.

Where a post title may be optimized for search, a social media post may want to be more enticing and utilize hashtags to drive additional attention. As a result, the majority of publishers that want to fully leverage social media take and handcraft their social media updates. While it takes an extra few minutes to edit and publish on each platform, the results can be dramatically better than just pushing your feed out.

Social Web Suite

Tina Todorovic and Dejan Markovic built a WordPress plugin that integrated with Buffer. But as they started getting more and more feature requests that Buffer didn't have, they decided to build their own platform – Social Web Suite. Social Web Suite incorporates everything a social media management platform needs with much tighter integration to WordPress. Some of these features include:

  • The ability to not just integrate posts, but pages, categories, and tags as well!
  • Your posts are instantly published to social accounts as soon as they are published on WordPress and then moved to the back of their category to be reshared again later!
  • Simple automation that transforms the category or tag of the post into hashtags on your social media posts.
  • Automated Google Analytics Campaign URLs with UTM variables automatically tagged.
  • Rather than publishing instantly to social media, the posts are queued for the best time to publish.
  • Evergreen posts can be republished as well.
  • A full publishing calendar provides you with a clear view of what and when each update will be published.

Calendar

There's extensive support for all major social media platforms with Social Web Suite. You can publish to Facebook Pages or Groups, Instagram or Instagram Business Accounts, Twitter, LinkedIn Profiles or Pages. And, if you'd like to bring in your Youtube videos or another RSS feed, you can do that as well.

Social Web Suite is the most powerful social scheduling tool I’ve ever used. I’m currently using multiple tools to accomplish what Social Web Suite does, and am so excited to have Social Web Suite take their place! Social Web Suite is a game-changer for bloggers and small businesses and will make scheduling posts so much easier!

Erin Flynn

For a full social media management platform like this, the pricing is really affordable. Your can start with a single user account that publishes to 5 social media accounts and move all the way up to a business account that allows 3 users and up to 40 social media accounts.

Start a 14-Day Trial of Social Web Suite

Disclosure: I am an affiliate of Social Web Suite.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.