7 étapes pour créer une vidéo marketing incroyable

Étapes pour créer des vidéos marketing Killer

Nous montons un vidéo d'animation pour l'un de nos clients en ce moment. Ils ont une tonne de visiteurs qui viennent sur leur site, mais nous ne voyons pas les gens rester trop longtemps. Un bref explicatif sera l'outil parfait à déployer pour faire connaître leur proposition de valeur et leur différenciation aux nouveaux visiteurs de manière impressionnante.

Des études montrent que la demande des consommateurs pour le contenu vidéo a considérablement augmenté, avec 43% souhaitent voir plus de vidéos des spécialistes du marketing. Les vidéos et le contenu animé sont devenus très importants dans le processus de conversion, avec 51.9% des spécialistes du marketing affirmant que la vidéo a le meilleur retour sur investissement par rapport aux autres types de contenu. En fait, les pages de destination avec des vidéos conduisent à 800% de conversion en plus. MicroCreatives

MicroCreatives, une agence de design créatif off-shore à service complet, a produit cette infographie perspicace - 7 façons de créer une vidéo marketing incroyable - cela devrait aider toute entreprise ou création à lancer son premier projet vidéo. L'infographie vous guide à travers les étapes nécessaires pour développer votre prochain projet vidéo.

Voici les 7 étapes pour créer une vidéo marketing de tueur

  1. Déterminez votre vidéo objectifs et public cible
  2. Choisissez le bon type de vidéo contenu pour votre but
  3. Garde le court
  4. Centrez-le autour d'un histoire de la marque
  5. Don't s'ennuyer
  6. Décidez où mettre votre vidéo
  7. Mesurer et analyser performant

J'apprécie vraiment qu'ils aient commencé avec l'objectif en tête et ont fini par mesurer la performance de l'effort!

7 étapes pour créer une infographie vidéo Killer Marketing

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Video Marketing

7 Steps to Creating a Killer Marketing Video

Steps to Create Killer Marketing Videos

We’re ramping up an animated video for one of our clients at the moment. They have a ton of visitors coming to their site, but we’re not seeing people stick around too long. A short explainer will be the perfect tool to deploy to get their value proposition and differentiation across to new visitors in an impressive way.

Studies show that consumer demand for video content has increased dramatically, with 43% wanting to see more videos from marketers. Videos and animated content have become highly significant in the conversion process, with 51.9% of marketers claiming that video has the best ROI as compared to other types of content. In fact, landing pages with videos lead to 800% more conversion. MicroCreatives

MicroCreatives, a full-service off-shore creative design agency, produced this insightful infographic  – 7 Ways to Create A Killer Marketing Video – that should help any company or creative kick-off their first video project. The infographic walks you through the steps necessary to develop your next video project.

Here are the 7 Steps to Create a Killer Marketing Video

  1. Determine your video’s objectives and target audience
  2. Pick the right type of video content for your purpose
  3. Keep it short
  4. Center it around a brand story
  5. Don’t be boring
  6. Decide on where to put your video
  7. Measure and analyze performance

I genuinely appreciate that they started with the goal in mind and ended with measuring the performance of the effort!

7 Steps to Create a Killer Marketing Video Infographic

One comment

  1. 1

Leave a Reply