7 façons dont le bon DAM peut optimiser les performances de votre marque

Lorsqu'il s'agit de stocker et d'organiser du contenu, il existe plusieurs solutions : pensez aux systèmes de gestion de contenu (CMS) ou aux services d'hébergement de fichiers (comme Dropbox). La gestion des actifs numériques (DAM) fonctionne en tandem avec ces types de solutions, mais adopte une approche différente du contenu. Des options telles que Box, Dropbox, Google Drive, Sharepoint, etc., agissent essentiellement comme de simples parkings pour les actifs finaux ; ils ne prennent pas en charge tous les processus en amont qui entrent dans la création, la révision et la gestion de ces actifs. En matière de DAM

Zyro : créez facilement votre site ou votre boutique en ligne avec cette plate-forme abordable

La disponibilité de plateformes de marketing abordables continue d'impressionner, et les systèmes de gestion de contenu (CMS) ne font pas exception. J'ai travaillé sur un certain nombre de plates-formes CMS propriétaires, open source et payantes au fil des ans… certaines incroyables et d'autres assez difficiles. Jusqu'à ce que j'apprenne quels sont les objectifs, les ressources et les processus d'un client, je ne fais pas de recommandation sur la plate-forme à utiliser. Si vous êtes une petite entreprise qui ne peut pas se permettre de dépenser des dizaines de milliers de dollars sur

Pourquoi je conseille aux entreprises SaaS de ne pas créer leur propre CMS

Une collègue respectée m'a appelé d'une agence de marketing pour me demander des conseils alors qu'elle parlait à une entreprise qui développait sa propre plateforme en ligne. L'organisation était composée de développeurs très talentueux et ils étaient réticents à utiliser un système de gestion de contenu (CMS)… au lieu de vouloir mettre en œuvre leur propre solution locale. C'est quelque chose que j'ai déjà entendu… et je le déconseille généralement. Les développeurs pensent souvent qu'un CMS est simplement une base de données

Shoutem: la plateforme de développement d'applications mobiles la plus efficace

C'est l'un de ces sujets sur lesquels j'aime vraiment beaucoup mes clients. Les applications mobiles peuvent être l'une de ces stratégies qui continuent à avoir les coûts les plus élevés et les plus faibles retours sur investissement lorsqu'elles sont mal exécutées. Mais lorsqu'il est bien fait, il a une adoption et un engagement incroyablement élevés. Chaque jour, environ 100 applications sont téléchargées sur le marché, dont 35% ont un impact sur le marché.

Plateforme de services de contenu GRM: apportez l'intelligence à vos processus métier

Les plates-formes de gestion de contenu d'entreprise (ECM) continuent de faire progresser leurs offres, non seulement en devenant des référentiels de documents, mais en fournissant en fait des informations pour les processus métier. La plate-forme de services de contenu (CSP) de GRM est bien plus qu'un système de gestion de documents. C'est une solution dans laquelle des documents partageables peuvent être créés, puis les flux de travail commerciaux peuvent être optimisés. Le CSP de GRM permet à un système de gestion de contenu (CMS) d'intégrer l'analyse de données, l'apprentissage automatique, la capture de données intelligente et le logiciel DMS pour gérer les documents, le suivi des versions,

7 Ways the Right DAM Can Optimize Your Brand Performance

When it comes to storing and organizing content, there are several solutions out there—think content management systems (CMS) or file hosting services (like Dropbox). Digital Asset Management (DAM) works in tandem with these types of solutions—but takes a different approach to content.  Options like Box, Dropbox, Google Drive, Sharepoint, etc.., essentially act as simple parking lots for final, end-state assets; they don’t support all the upstream processes that go into creating, reviewing, and managing those assets.  In terms of DAM

Zyro: Easily Build Your Site Or Online Store With This Affordable Platform

The availability of affordable marketing platforms continues to impress, and content management systems (CMS) are no different. I’ve worked in a number of proprietary, open-source, and paid CMS platforms over the years… some incredible and some quite difficult. Until I learn what a clients’ goals, resources, and processes are, I don’t make a recommendation on which platform to utilize. If you’re a small business that can’t afford to drop tens of thousands of dollars on

Why I Advise SaaS Companies Against Building Their Own CMS

A respected colleague called me from a marketing agency asking for some advice as she spoke to a business that was building out its own online platform. The organization was composed of highly talented developers and they were resistant to utilizing a content management system (CMS)… instead driving to implement their own home-grown solution. It’s something that I’ve heard before… and I typically advise against it. Developers often believe a CMS is simply a database

Shoutem: The Most Efficient Mobile App Development Platform

This is one of those topics that I have some really tough love on when it comes to my clients. Mobile apps may be one of those strategies that continues to have the highest costs and the lowest returns on investment when done poorly. But when done well, it has insanely high adoption and engagement. Daily about 100 apps are uploaded to the market, out of which 35 percent make an impact in the market.

GRM Content Services Platform: Bringing Intelligence to Your Business Processes

Enterprise Content Management (ECM) platforms continue to advance their offerings, not just becoming document repositories, but actually providing intelligence for business processes. GRM’s Content Services Platform (CSP) is much more than a document management system. It’s a solution where shareable documents can be created and then business workflows can be optimized. GRM’s CSP allows a content management system (CMS) to integrate data analytics, machine learning, intelligent data capture, and DMS software to manage documents, version tracking,