Toluna Start: Intelligence consommateur en temps réel avec une communauté mondiale

Plateforme Toluna Consumer Insights
Temps de lecture: 2 minutes

Toluna Start est une plateforme d'intelligence consommateur agile, de bout en bout et en temps réel. Les produits fournissent des informations sur les clients, des études de marché et permettent aux clients de mener instantanément des recherches quantitatives et qualitatives en temps réel. Contrairement aux plates-formes d'études de marché traditionnelles, Toluna combine à la fois la technologie nécessaire et l'accès à une communauté mondiale pour fournir les informations dont vous avez besoin.

Toluna Start

Toluna Start

Qu'il s'agisse de développer de nouveaux produits agiles ou de tester des messages de marque et de communication, Toluna dispose d'une plate-forme d'intelligence consommateur pour vous aider dans vos études de marché auprès des consommateurs:

  • Intelligence des consommateurs - Accédez à une source unique pour toutes vos informations sur les consommateurs. Toluna Start est une plateforme d'intelligence consommateur de bout en bout et avec une seule connexion. Accédez à une large gamme de solutions automatisées d'informations couvrant la conception d'enquêtes, les répondants aux enquêtes intégrées et les tableaux de bord de rapports comprenant des informations et des recommandations.
  • Analyses et tableaux de bord - Accédez instantanément à vos données. Des rapports de terrain en temps réel et des réponses textuelles à une analyse plus avancée. Mesurez les performances par rapport aux KPI en quelques minutes avec des tableaux de bord conçus pour fournir des informations exploitables. Pondérer les données, créer des sous-populations, filtrer et effectuer tous les niveaux de tests de signification. Faites glisser et déposez des diapositives PowerPoint, des verbatims de nuage de mots, créez des tableaux et réexécutez des bannières si nécessaire.
  • Communautés et discussions en direct - Interagissez rapidement avec les personnes qui comptent le plus pour votre marque. Creusez plus profondément et découvrez les émotions et les motivations qui déterminent le comportement des consommateurs. Développez des communautés d'entreprise complètes et très attrayantes, quel que soit votre marché cible. Mettez en place une discussion en direct personnalisée en quelques minutes et interagissez avec votre public cible.
  • Insights comportementaux - Comprendre le comportement des consommateurs sur les mobiles et les ordinateurs de bureau, les sites Web et les applications. Inclut les applications installées, les modèles de navigation, le comportement de navigation, le comportement de recherche et les informations d'achat des plus grands détaillants du monde.
  • Échantillonnage automatisé - Accédez aux répondants en temps réel. Prix, évaluez la faisabilité et lancez les projets en quelques minutes. La solution d'échantillonnage entièrement automatisée de Toluna offre aux chercheurs une ligne directe vers notre communauté d'influenceurs de répondants bien profilés et très engagés.
  • Communauté mondiale du panel - Exploitez le pouvoir de plus de 30 millions de personnes dans le monde. Nos membres sont prêts, disposés et capables de fournir les commentaires dont vous avez besoin, le tout en temps réel pour booster votre prise de décision. Ciblez les consommateurs sur plus de 70 marchés en utilisant plus de 200 profils démographiques et comportementaux.
  • Services de recherche - Les experts internes de Toluna associés à leur société sœur Harris Interactive ont une profonde expertise verticale qui peut faire connaître l'inconnu. Leur expertise est intégrée à nos solutions automatisées en libre-service. Ou ils peuvent concevoir un programme personnalisé avec un expert en recherche. Quel que soit le service qui répond à vos besoins.

Planifier une démo Toluna Start

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Toluna Start: Real-Time Consumer Intelligence With A Global Community

Toluna Consumer Insights Platform

Toluna Start is an agile, end-to-end, real-time consumer intelligence platform. The products provide customer insights, market research, and empowers clients to instantly conduct quantitative and qualitative research in real-time. Unlike traditional market research platforms, Toluna combines both the technology needed and access to a global community to provide the information you need.

Toluna Start

Toluna Start

Whether it’s agile new product development or testing brand and communications messages, Toluna has a consumer intelligence platform to assist in your market research of consumers:

  • Consumer Intelligence – Access a single source for all of your consumer insights. Toluna Start is an end-to-end consumer intelligence platform and with a single login. Access a wide range of automated insights solutions covering survey design, integrated survey respondents, and reporting dashboards including insights and recommendations.
  • Analytics and Dashboards – Access your data instantly. From real-time field reports and verbatim responses to more advanced analysis. Measure performance against KPIs in minutes with dashboards designed to provide actionable insights. Weight data, create sub-populations, filter and conduct all levels of significance testing. Drag and drop PowerPoint slides, word cloud verbatims, build tables, and re-run banners as needed.
  • Communities and Live Discussions – Quickly engage with the people who matter most to your brand. Dig deeper and uncover emotions and motivations that drive consumer behavior. Develop enterprise communities that are full-featured and highly-engaging—no matter your target market. Set up a branded Live Discussion in a matter of minutes and engage with your target audience.
  • Behavioral Insights – Understand consumer behavior across mobile and desktop, websites, and apps. Includes apps installed, navigation patterns, browsing behavior, search behavior, and purchase information across the world’s largest retailers.
  • Automated Sampling – Access respondents in real-time. Price, assess feasibility and launch projects in minutes. ​Toluna’s fully automated sampling solution gives researchers a direct line to our influencer community of well-profiled, highly engaged respondents.
  • Global Panel Community – Tap into the power of more than 30 million people around the globe. Our members are ready, willing, and able to provide the feedback you need, all in real-time to supercharge your decision-making. Target consumers across 70+ markets using more than 200 demographic and behavioral profiles.
  • Research Services – Toluna’s in-house experts combined with their sister company Harris Interactive have deep vertical expertise that can make the unknown, known. Their expertise is integrated into our self-service automated solutions. Or they can design a custom program with a research expert. Whatever service meets your needs.

Schedule a Toluna Start Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.