D'ici octobre 2017, vous devez avoir un certificat SSL transparent

SSL transparent

Garder une longueur d'avance sur la sécurité est toujours un défi en ligne. Nimbus Hosting a récemment créé un graphique utile, illustrant l'importance du nouveau certificat SSL transparent initiative pour les marques de commerce électronique, ainsi que la fourniture d'une liste de contrôle complète pour vous aider à déplacer sans effort votre site Web vers HTTPS. L'infographie, SSL transparent et comment déplacer votre site Web vers HTTPS en 2017 présente des exemples de la nécessité de cette nouvelle initiative SSL.

Certaines histoires d'horreur SSL incluent

  • Espions français - Google a découvert qu'une agence gouvernementale française utilisait des certificats SSL Google malveillants pour espionner un certain nombre d'utilisateurs.
  • Github vs Chine - Un utilisateur qui contrôlait un sous-domaine du site d'hébergement de développement Github s'est vu attribuer à tort un certificat SSL en double pour l'ensemble du domaine par une autorité de certification chinoise.
  • Victimes iraniennes - Des certificats numériques falsifiés émis par DigiNotar ont été utilisés pour pirater les comptes Gmail d'environ 300,000 2011 utilisateurs iraniens en XNUMX.

Pour ces raisons et d'autres, si votre site Web ne dispose pas d'un certificat SSL transparent d'ici octobre 2017, Chrome marquera votre site Web comme Pas sécurisé, décourageant les utilisateurs de le visiter, et la sécurité de votre site Web pourrait être menacée. C'est maintenant le moment idéal pour monter à bord.

Exécutez un test de transparence Google sur votre certificat SSL

Projet de transparence des certificats Google

Ces dernières années, en raison de défauts structurels dans le système de certificats HTTPS, les certificats et les autorités de certification se sont révélés vulnérables aux compromis et à la manipulation. Projet de transparence des certificats de Google vise à protéger le processus d'émission des certificats en fournissant un cadre ouvert pour la surveillance et l'audit des certificats HTTPS. Google encourage toutes les autorités de certification à écrire les certificats qu'elles émettent dans des journaux publiquement vérifiables, à ajouter uniquement et inviolables. À l'avenir, Chrome et d'autres navigateurs peuvent décider de ne pas accepter les certificats qui n'ont pas été écrits dans ces journaux.

Infographie SSL transparente

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

By October 2017, You Need to Have a Transparent SSL Certificate

Transparent SSL

Keeping ahead of security is always a challenge online. Nimbus Hosting has recently created a useful graphic, illustrating the importance of the new transparent SSL certificate initiative for eCommerce brands, as well as providing a comprehensive checklist to help with effortlessly moving your website to HTTPS. The infographic, Transparent SSL & How to Move Your Website to HTTPS in 2017 features examples of why this new SSL initiative is necessary.

Some SSL Horror Stories Include

  • French Spies – Google found that a French Government agency were using rogue Google SSL certificates to spy on a number of users.
  • Github vs China – One user who controlled a subdomain of the development hosting site Github was wrongly awarded a duplicate SSL certificate for the entire domain by a Chinese certificate authority.
  • Iranian Victims – Forged digital certificates issued by DigiNotar were used to hack the Gmail accounts of around 300,000 Iranian users in 2011.

For these reasons and others, if your website doesn’t have a Transparent SSL certificate by October 2017, Chrome will mark your website as Not Secure, discouraging users from visiting it, and your website security could be at risk. Now is the ideal time to get on board.

Run a Google Transparency Test on Your SSL Certificate

Google Certificate Transparency Project

In recent years, due to structural flaws in the HTTPS certificate system, certificates and issuing CAs have proven vulnerable to compromise and manipulation. Google’s Certificate Transparency project aims to safeguard the certificate issuance process by providing an open framework for monitoring and auditing HTTPS certificates. Google encourages all CAs to write the certificates they issue to publicly verifiable, append-only, tamper-proof logs. In the future, Chrome and other browsers may decide not to accept certificates that have not been written to such logs.

Transparent SSL Infographic

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Getting Started with Content Marketing For Dummies

Getting Started with Content Marketing For Dummies

Discover how content marketing can benefit your overall marketing strategy Download Now

Leave a Reply