Principes de base de Twitter: Comment utiliser Twitter (pour les débutants)

principes de base de Twitter

Il est encore trop tôt pour appeler la disparition de Twitter, même si personnellement, je pense qu'ils continuent à faire des mises à jour qui n'améliorent ni ne renforcent la plate-forme. Plus récemment, ils ont supprimé les décomptes visibles disponibles via leurs boutons sociaux sur les sites. Je ne peux pas imaginer pourquoi et il semble que cela puisse avoir un impact négatif sur l'engagement global lorsque vous regardez le trafic de Twitter sur les principaux sites de mesure.

Assez de se plaindre… voyons les bonnes choses! La richesse des données en temps réel sur Twitter est sans précédent en ligne. Bien que Facebook puisse être la conversation en ligne, Twitter continue à être le battement de cœur à mon avis. Facebook met en évidence et filtre la majorité des données, de sorte que l'utilisation et l'engagement sont fortement biaisés. Ce n'est pas le cas sur Twitter.

Ce qui rend Twitter différent

Twitter est un flux de données qui continue de voler. Plus vous suivez de comptes, plus le flux est rapide. Mais il n'est ni filtré, ni ciblé, et toujours visible. Et contrairement aux autres plateformes sociales, les comptes auxquels vous souhaitez parler sont accessibles. Jetez juste un @douglaskarr et vous pouvez attirer mon attention et m'écrire directement. Où est-ce possible en ligne? Et si vous souhaitez faire des recherches, recherchez simplement le terme à l'aide d'un hashtag, comme #commercialisation.

Commencez avec Twitter

  1. Inscription - et essayez de trouver un bon compte Twitter sans traits de soulignement ni combinaisons complexes. Toutes les grandes poignées ne sont pas prises; nous sommes toujours surpris de pouvoir toujours trouver des poignées précises pour nos clients. Je recommande vivement d'avoir à la fois un compte personnel et un compte d'entreprise plutôt que de chevaucher les deux. Avec une marque, les promotions sont un peu plus attendues que sur les comptes personnels où vous risquez d'irriter les gens qui essaient de vous suivre.
  2. Configurer votre profil - personne ne fait confiance ou ne suit une icône d'oeuf, alors assurez-vous d'ajouter une photo de vous pour votre compte personnel et un logo pour votre entreprise. Prenez le temps de personnaliser votre palette de couleurs et de trouver une belle image d'arrière-plan qui captera l'intérêt des gens.
  3. Gardez votre bio court et doux! Essayer de bourrer des URL, des hashtags, d'autres comptes et des descriptions abrégées n'est pas très convaincant. Voici mon conseil - quelle est votre expertise et qu'est-ce qui vous rend unique? Mettez-les dans votre bio et les gens vous trouveront et vous suivront à travers les recherches.

Téléchargez les applications Twitter

Que vous soyez sur un ordinateur de bureau, un smartphone ou une tablette, il existe un natif Application Twitter Dans votre attente! Si vous voulez tout faire, vous pouvez télécharger et commencer avec TweetDeck - une plate-forme pleine largeur avec toutes les cloches et sifflets.

TweetDeck

Il est temps de tweeter

  • Tweets - Twitter a discuté de l'augmentation du nombre de caractères des tweets au-delà des 140 caractères. J'espère bien que non, une grande partie de l'art et de l'attraction de Twitter est la consommation rapide d'un tweet bien conçu. C'est comme écrire un haïku; il faut de la pratique et un peu de réflexion. Faites-le bien, et les gens partageront et suivront.
  • Utilisez des hashtags - doublez votre engagement en sélectionnant au moins un hashtag, deux c'est mieux. Si tu veux en faire recherche de hashtag, nous avons répertorié une tonne de plates-formes (RiteTag est vraiment cool!). L'utilisation de hashtags efficaces vous permettra d'être trouvé lorsque les utilisateurs de Twitter recherchent la plate-forme.

Développez votre audience sur Twitter

  • Recherchez les leaders de votre secteur sur Twitter, suivez-les, partagez leur contenu et interagissez avec eux lorsque vous pouvez ajouter de la valeur à la conversation.
  • Recherchez vos clients sur Twitter, suivez-les, aidez-les, interagissez avec eux et retweetez leur contenu pour créer une meilleure relation de travail.
  • Ne sois pas nuisible. Évitez les plateformes de messagerie directe automatisées, écrivez inutilement aux gens et utilisez faites grandir votre adepte régimes. Ils sont irritants et gonflent artificiellement vos chiffres sans vraiment vous montrer vos performances.

Promouvoir lorsque vous fournissez de la valeur

  • Vous avez un événement à venir? Planifiez des Tweets qui font le compte à rebours avant l'événement avec des conseils sur les avantages de votre participation à vos abonnés.
  • Offrez des réductions lorsque vous le pouvez, Twitter aime un bon code de réduction ou une réduction.
  • Ne faites pas que promouvoir, offrez de la valeur. Écouter les problèmes des abonnés et fournir des conseils publiquement sera rentable en dividendes.
  • N'oubliez pas que les Tweets volent… lorsque vous avez quelque chose de formidable à partager, partagez-le plusieurs fois.

Intégrez WordPress à Twitter

  • Mettre en évidence et partager - plugin pour mettre en évidence le texte et le partager via Twitter et Facebook et d'autres services, y compris LinkedIn, Email, Xing et WhatsApp. Il existe également un bloc Gutenberg intégré qui permettra à vos utilisateurs de cliquer pour partager.
  • Facile sociale Partager Boutons - Vous permet de partager, surveiller et augmenter votre trafic social avec une multitude de personnalisations et analytique caractéristiques.
  • Et si vous souhaitez publier automatiquement votre contenu sur Twitter, le Plugin Jetpack la fonction de publicité le fait parfaitement!

N'oubliez pas que Twitter est un marathon, pas un sprint. Développez votre audience de manière organique et au fil du temps, vous verrez les avantages. Tout comme l'intérêt composé, vous n'allez pas prendre votre retraite après vos premiers tweets. Cette infographie de Salesforce fournit un aperçu supplémentaire… Je ne suis pas sûr que vous soyez un pro (s'il y a une telle chose), mais c'est un bon conseil.

Principes de base de Twitter pour les débutants

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, , WordPress

Twitter Basics: How To Use Twitter (for Beginners)

It’s still too soon to call the demise of Twitter, although personally I feel as they continue to make updates that aren’t enhancing nor strengthening the platform. Most recently, they’ve removed the visible counts available through their social buttons on sites. I can’t imagine why and it appears that it could be having an adverse impact on overall engagement when you look at Twitter’s traffic across key measurement sites.

Enough complaining… let’s see the good stuff! The wealth of real-time data on Twitter is unparalleled online. While Facebook may be the conversation online, Twitter continues to be the heartbeat in my opinion. Facebook highlights and filters the majority of data, so usage and engagement are severely skewed. Not so on Twitter.

What Makes Twitter Different

Twitter is a stream of data that continues to fly by. The more accounts you follow, the more rapid the stream. But it’s unfiltered, not targeted, and always visible. And unlike other social platforms, the accounts you wish to speak to are approachable. Just throw an @douglaskarr and you can grab my attention and write directly to me. Where else is that possible online? And if you’d like to do some research, just search for the term using a hashtag, like #marketing.

Get Started with Twitter

  1. Signup – and try to find a great Twitter handle without underscores and complex combinations. Not all the great handles are taken; we’re always surprised that we’re still able to find accurate handles for our clients. I’d highly recommend having both a personal account and a corporate account rather than overlapping the two. With a brand, promotions are a bit more expected than on personal accounts where you just might irritate folks trying to follow you.
  2. Set Up Your Profile – no one trusts or follows an egg icon, so be sure to add a photo of yourself for your personal account and a logo for your company. Take the time to customize your color scheme and find a beautiful background image that will capture peoples’ interest.
  3. Keep your Bio short and sweet! Trying to stuff URLs, hashtags, other accounts and abbreviated descriptions isn’t very compelling. Here’s my tip – what’s your expertise and what makes you unique? Put them in your bio and folks will find and follow you through searches.

Download the Twitter Apps

Whether you’re on desktop, smartphone or a tablet, there’s a native Twitter application waiting for you! If you want to go all out, you can download and get started with TweetDeck – a full-width platform with all the bells and whistles.

TweetDeck

Time to Tweet

  • Tweets – Twitter has chatted about expanding the character count of tweets beyond the 140 characters. I sure hope not, much of the art and attraction of Twitter is the quick consumption of a well-devised tweet. It’s like writing a haiku; it takes practice and some thought. Do it well, and folks will share and follow.
  • Use Hashtags – double your engagement by selecting at least one hashtag, two is better. If you want to do some hashtag research, we’ve listed a ton of platforms (RiteTag is really cool!). Using effective hashtags will get you found as Twitter users are researching the platform.

Grow Your Twitter Reach

  • Search for your industry’s leaders on Twitter, follow them, share their content, and engage with them when you can add value to the conversation.
  • Search for your customers on Twitter, follow them, help them, engage with them, and retweet their content to create a better working relationship.
  • Don’t be a pest. Avoid automated direct message platforms, writing to people unnecessarily, and using grow your follower schemes. They’re irritating, and they artificially inflate your numbers without truly showing you how well you’re performing.

Promote When You Provide Value

  • Got an event coming? Schedule out Tweets that countdown to the event with tips on how your followers will benefit from attending.
  • Provide discounts when you can, Twitter loves a great coupon code or discount.
  • Don’t just promote, provide value. Listening to followers’ issues and providing some tips publicly will pay off in dividends.
  • Remember that Tweets fly by… when you have something great to share, share it a few times over.

Integrate WordPress with Twitter

  • We love the TweetThis Shortcode Plugin for WordPress  Tweet This! because it allows us to put quotes that can easily be published on Twitter just by clicking the link. Download the plugin from WordPress!
  • While the retweet counts are no longer published next to Tweet buttons, the ability to share your content on Twitter is still worthwhile. We really love the Shareaholic plugin for its fast loading and great layout options.
  • And if you’d like to autopublish your content to Twitter, the Jetpack Plugin publicize feature does it perfectly!

Remember, Twitter is a marathon, not a sprint. Grow your following organically and over time you’ll see the benefits. Much like compounding interest, you’re not going to retire after your first few tweets. This infographic from Salesforce provides some additional insight… I’m not sure you’ll be a pro (if there is such a thing), but it is good advice.

Twitter Basics for Beginners

One comment

  1. 1

Leave a Reply