Typeform: Transformez la collecte de données en une expérience humaine

Typeform - Plateforme de formulaires de collecte de données

Il y a quelques années, j'ai répondu à un sondage en ligne et ce n'était en fait pas une corvée… c'était élégant et simple. J'ai recherché le fournisseur et j'ai été Forme d'impression. Typeform est né parce que les fondateurs voulaient changer la façon dont les gens répondent aux questions sur les écrans en rendant le processus plus humain et plus engageant. Et ça a marché.

Avouons-le… nous avons frappé un formulaire en ligne et c'est généralement une expérience horrible. La validation est souvent une réflexion après coup… les soumissions se cassent parfois… les éléments du formulaire sont difficiles à lire. L'expérience du formulaire dans son ensemble est généralement interrompue.

Typeform a véritablement transformé la collecte de données en ligne et continue de s'améliorer. Typeform utilise divulgation progressive, une méthode où l'utilisateur ne reçoit que l'interaction dont il a besoin ... pas submergé par tous les éléments. Cette stratégie dans la conception de l'interface utilisateur et de l'expérience utilisateur est bien connue et c'est un moyen fantastique de créer une expérience supérieure.

Les avantages des typesforms

  • Meilleur engagement - Le taux d'achèvement moyen de Typeform est 72% plus élevé que celui des formulaires ordinaires.
  • Meilleure expérience de marque - Typeform offre des capacités de personnalisation complètes qui permettent aux marques de se démarquer. Les formulaires peuvent être personnalisés avec des arrière-plans personnalisés, plusieurs options de mise en page, des GIF, des vidéos, etc.
  • De meilleures données - Contrairement aux formulaires classiques, les formulaires types présentent aux répondants une question à la fois. Cela réduit la charge cognitive, garde vos répondants concentrés et réduit la fatigue liée au formulaire.

Avec Typeforms, vous pouvez créer des formulaires interactifs, des enquêtes et des quiz qui rendent l'expérience de collecte d'informations un peu plus humaine. Voici une excellente vidéo de présentation sur l'importance de la conception de formulaires - en utilisant les polices, les couleurs, l'iconographie, les images et le contraste.

Comment les typesforms peuvent être utilisés pour votre marque

La collecte de données est essentielle pour chaque professionnel de la vente et du marketing afin de nous permettre de communiquer efficacement à leurs besoins et de définir les attentes. Voici 6 façons dont les entreprises utilisent Typeforms:

  1. Recherche et découverte - Créez des études de marché, des enquêtes de fidélité client et des questionnaires sur la notoriété de la marque pour découvrir ce que les gens pensent vraiment afin que vous puissiez prendre des décisions plus intelligentes.
  2. Acquérir et grandir - créez des aimants pour les questionnaires de personnalité, des calculateurs de devis et des formulaires d'inscription astucieux. Transformez les interactions en prospects et développez votre communauté.
  3. Organisez et planifiez - Typeform vous aide à collecter et à organiser les informations clés pour les sessions de formation, les déjeuners d'équipe, les retraites d'entreprise… ou tout autre événement que vous organisez.
  4. Engager et fidéliser - créer des questions fréquemment posées interactives (QFP) ou des centres d'aide automatisés avec Typeform. Vous pouvez même le connecter à votre outil de support client.
  5. Former et éduquer - oubliez les vidéos ennuyeuses avec des instructions qui sortent d'une oreille et de l'autre. Avec Typeform, vous pouvez créer des tests interactifs attrayants pour aider à former les employés, évaluer les candidats ou informer les clients sur vos produits.
  6. Apprenez et améliorez - utilisez un formulaire de type d'enquête convivial pour collecter des données de satisfaction client, des commentaires sur les produits et des enquêtes post-événement pour aider à recueillir les commentaires de vos prospects et clients.

Apprendre encore plus Inscrivez-vous à Typeform

Intégrations de formulaires Typeform

Forme d'impression a également une liste incroyable d'intégrations productisées, y compris des analyses, des rapports, un support, une collaboration, des documents, le marketing par e-mail, la gestion de fichiers, l'informatique et l'ingénierie, la génération de prospects, l'automatisation du marketing, le traitement des paiements, la productivité, la recherche, l'expérience client, les récompenses, les ventes intégration et intégration de la gestion de la relation client.

Afficher toutes les intégrations Typeform

Divulgation: je suis affilié pour Forme d'impression

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

CRM and Data PlatformsMarketing & Sales Videos

Typeform: Turn Data Collection Into A Human Experience

A few years ago, I completed a survey online, and it actually wasn’t a chore… it was elegant and simple. I looked up the provider, and it was Typeform. Typeform came about because the founders wanted to change how people answer questions on screens by making the process more human & more engaging. And it worked.

Let’s face it… we hit a form online, and it’s typically an awful experience. Validation is often an afterthought… submissions sometimes break… form elements are challenging to read. The entire form experience is normally broken.

Typeform has truly transformed data collection online, and it continues to improve. Typeform utilizes progressive disclosure, a method where the user is only provided with the required interaction… not overwhelmed with all the elements. This strategy in user interface and user experience design is well-known and a fantastic means of creating a superior experience.

The Benefits of Typeform

  • Better Engagement – Typeform’s average completion rate is 72% higher than those of ordinary forms.
  • Better Brand Experience – Typeform offers full customization capabilities that allow brands to stand out. Forms can be personalized with custom backgrounds, multiple layout options, GIFs, videos, and more.
  • Better Data – Unlike traditional forms, a Typeform experience presents respondents with one question at a time. This reduces cognitive load, keeps respondents focused, and reduces form fatigue.

With Typeform, you can create interactive forms, surveys, and quizzes that make the experience of collecting information a little more human. Here’s a great overview video on the importance of form design – utilizing fonts, colors, iconography, imagery, and contrast.

How Typeform Can Be Utilized For Your Brand

Data collection is critical to every sales and marketing professional to enable us to communicate effectively to their needs and to set expectations. here are six ways that companies are using Typeforms:

  1. Research and Discovery – create market research, customer loyalty surveys, and brand awareness questionnaires to determine what people think so you can make smarter decisions.
  2. Acquire and Grow – create personality quiz lead magnets, quote calculators, and slick sign-up forms. Turn interactions into leads and grow your community.
  3. Organize and Plan – Typeform helps you collect and organize key information for training sessions, team lunches, company retreats… or whatever event you’re organizing.
  4. Engage and Retain – create interactive Frequently Asked Questions (FAQ) or automated help centers with Typeform. You can even connect it to your customer support tool.
  5. Train and Educate – forget boring videos with instructions that go out one ear and out the other. With Typeform, you can create engaging, interactive tests to help train employees, assess candidates, or teach customers about your products.
  6. Learn and Improve – use a friendly survey Typeform to collect customer satisfaction data, product feedback, and post-event surveys to help collect feedback from your prospects and customers.

Learn More Sign Up For Typeform

Typeform Form Integrations

Typeform has an incredible list of productized integrations as well, including analytics, reporting, support, collaboration, documents, email marketing, file management, IT & engineering, lead generation, marketing automation, payment processing, productivity, research, customer experience, rewards, sales enablement, and customer relationship management integrations.

View All Typeform Integrations

Disclosure: Martech Zone is an affiliate of Typeform

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button