Le paiement par authentification unique de Visa est un gagnant!

vérification de visa

La connexion unique s'est avérée efficace dans tous les domaines - soit en utilisant les connexions sociales pour remplir les formulaires de page de destination, soit maintenant en utilisant les technologies de paiement pour convertir rapidement un client. Visa propose un système d'authentification unique appelé Visa Checkout qui a déjà une large adoption.

Avec une croissance rapide au cours des 10 derniers mois, Visa Checkout a connu des taux d'adoption et de conversation importants. Ils lanceront de grandes campagnes de co-marketing et de publicité cet été. Jusqu'à présent, ils ont fait sensation dans l'industrie, cependant.

  • 4 millions de comptes clients
  • Plus de 125,000 XNUMX grands et petits commerçants
  • 260 institutions financières partenaires

Dans une étude récente de comScore (voir ci-dessous), il a été révélé que les marchands Visa Checkout avaient vu un taux de conversion moyen de 69% pour les utilisateurs existants faire un achat. C'est 66% plus élevé que les taux de conversion rapportés avec le paiement en ligne traditionnel

La commande moyenne passée avec Visa Checkout était 7% plus élevée que les commandes passées sur des sites de vente au détail et de voyage avec d'autres options de paiement. Un rapport distinct de Millward Brown a révélé que 95% des clients de Visa Checkout ont déclaré l'inscription était facile et 96% ont dit qu'ils senti en sécurité En l'utilisant.

Visa mettra également en valeur les campagnes de co-marketing et de publicité pour le coup d'envoi de l'été.

Visa Checkout

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Visa’s Single Sign-On Checkout is a Winner!

Single sign-in has been proven effective across the board – either utilizing social logins to complete landing page forms, or now by using payment technologies to quickly convert a customer. Visa offers a single-sign on system called Visa Checkout that already has wide adoption.

With rapid growth over the last 10 months, Visa Checkout has seen significant adoption and conversation rates. They’ll be kicking off some large co-marketing and advertising campaigns this summer. So far, they’ve made quite a splash in the industry, though.

  • 4 million customer accounts
  • More than 125,000 large and small merchants
  • 260 financial institution partners

In a recent comScore study (see below), it was revealed that Visa Checkout merchants have seen an average of 69% conversion rate for existing users making a purchase. This is 66% higher than conversion rates reported with traditional online checkout

The average order placed with Visa Checkout was 7% percent higher than orders placed on retail and travel sites with other payment options. A separate report by Millward Brown found that 95% percent of Visa Checkout customers said signing up was easy and 96% said they felt secure using it.

Visa also will be making significant the co-marketing and advertising campaigns to kick off the summer.

Visa Checkout

Leave a Reply