Se lancer dans le commerce électronique avec les restaurants

POSCette semaine était ma première semaine en tant que directeur de la technologie pour Parcours. Jeune entreprise de technologie, Patronpath a déjà eu un impact important dans le secteur de la commande en ligne.

Contrairement à de nombreuses autres entreprises, Patronpath a concentré son logiciel à la fois sur l'expérience utilisateur et l'intégration. Plutôt que de créer des logiciels pour l'acheteur, ils se concentrent sur le développement de logiciels pour l'utilisateur.

L'entreprise a fait un travail incroyable à la fois en termes de croissance et de technologie, étant donné qu'elle n'a vraiment pas eu de gourou de la technologie « possédant » l'application. J'ai parlé avec le PDG Mark Gallo aujourd'hui et je n'ai pas pu exprimer à quel point j'ai été impressionné.

L'entreprise a été agile, adaptant rapidement ses activités aux domaines où les restaurateurs en ont le plus besoin. L'équipe là-bas est incroyable. Leur connaissance de l'industrie est ce qui fait que tout fonctionne et ce qui bâtit une grande entreprise.

En regardant l'industrie de la restauration, vous pourriez penser que je suis fou de sauter dans ce concert. La moitié de tous les restaurants échouent et la marge bénéficiaire moyenne des restaurants familiaux hors chaîne est brutale. La différence entre un restaurant prospère et un restaurant défaillant peut être aussi mince qu'un cheveu… c'est là qu'intervient Patronpath. L'ajout de la commande en ligne à un restaurant pour emporter et / ou livrer est ce qui fait avancer l'industrie en ce moment.

Voici pourquoi les commandes en ligne font la différence:

  1. Les gens commandent plus de nourriture lorsqu'ils commandent des plats à emporter et des livraisons. Pensez-y… lorsque vous emmenez votre famille au restaurant, vous commandez une pizza pour la table. Lorsque vous commandez la livraison, vous commandez suffisamment pour un petit-déjeuner ou une collation de fin de soirée!
  2. Les gens recherchent de plus en plus la commodité. Les épiceries ferment et les chaînes de restaurants se développent. La raison est simple, nous voulons passer plus de temps de qualité avec notre famille étant donné notre mode de vie chargé et moins de temps à faire les courses et à cuisiner. Si vous pouvez obtenir un bon repas pour votre famille et le récupérer sur le chemin du retour, pourquoi pas !? Manger à l'extérieur est une hâte… mais ouvrir un repas dans l'intimité de votre propre maison permet toujours à la famille de se rassembler autour de la table.

Un excellent système de commande en ligne réduit les erreurs de commande et prend également moins de ressources humaines! Assez difficile de gâcher une commande quand c'est toi qui la prépare, n'est-ce pas?

Cependant, il reste encore beaucoup de travail à faire. le POS les systèmes sont encore assez vétustes. Entrez dans le restaurant moyen et vous trouverez un point de vente robuste fonctionnant sous Windows 95 et fonctionnant à partir d'une base de données Access ! Bien sûr, il y a un écran tactile sympa ... mais l'industrie est mûre pour qu'un joueur sérieux vienne nettoyer la maison.

Les systèmes de commande en ligne font la différence. Utilisant Apis avec l'intégration des points de vente, des télécopies et des courriels - les restaurateurs sont libres de faire ce qu'ils font de mieux… vendre beaucoup de plats et de services de qualité tout en ajoutant des commandes de plus en plus importantes! C'est là que nous intervenons. Nous avons d'excellentes applications que vous devez voir pour croire. L'entreprise et l'industrie sont mûres pour être prises et nous allons être les meilleurs !

ScottyIci à Indianapolis, nous implémentons notre logiciel avec Brasserie de Scotty.

Entrez dans n'importe quel Scotty's et vous remarquerez immédiatement que l'expérience concerne l'utilisateur et la combine avec la technologie. Pour vous, fans des Colts, chaque siège chez Scotty's est un siège avant puisque chaque stand a sa propre télévision LCD ! Assurez-vous de les vérifier aussi pour le déjeuner… ils ont un excellent menu à 5 $!

Assurez-vous de leur dire que Doug de Parcours vous a envoyé!

5 Commentaires

  1. 1

    J'ai effectué quelques configurations d'applications Google, mais uniquement pour les e-mails.

    Cette chose que vous avez faite sur la page de démarrage semble bien.

    Je vais devoir essayer ça

  2. 2

    J'ai vu une nouvelle solution qui s'appelle Eat Online qui semble être
    encore plus rapide et plus facile que les autres, l'avez-vous vu?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Breaking into eCommerce with Restaurants

POSThis week was my first week as Director of Technology for Patronpath. A young technology company, Patronpath has already had a large impact in the Online Ordering industry.

Unlike many other companies, Patronpath has focused their software both on User Experience and Integration. Rather than create software for the buyer, they are concentrating on developing software for the user.

The company has done an incredible job in both growth and technology given the fact that they’ve really not had a technology guru ‘owning’ the application. I spoke with CEO Mark Gallo today and couldn’t express how impressed I’ve been.

The company has been nimble, quickly adjusting their business into the areas where Restaurateurs need them most. The team there is incredible. Their knowledge of the industry is what makes everything work and what’s build a great company.

Looking at the Restaurant Industry, you might think I’m nuts to jump into this gig. Half of all restaurants fail and the profit margin on the average non-chain, family restaurant is brutal. The difference between a successful restaurant and a failing restaurant can be as thin as a hair… that’s where Patronpath comes in. Adding online ordering to a restaurant for take-out and/or delivery is what’s pushing the industry forward right now.

Here’s why Online Orders make the difference:

  1. People order more food when they order take-out and delivery. Think about it… when you take your family to a restaurant, you order a pizza for the table. When you order delivery, you order enough for a breakfast or a late night snack, too!
  2. People are looking for convenience more and more. Grocery stores are closing and restaurant chains are growing. The reason is simple, we want to spend more quality time with our family given our busy lifestyles and less time shopping and cooking. If you can get a great meal for your family and pick it up on the way home, why not!? Eating out is a hastle… but breaking open a meal in the privacy of your own home still allows the family to gather around the table.

A great online ordering system reduces ordering errors and takes less employee resources as well! Pretty hard to mess up an order when you’re the one putting it together, right?

There’s still a lot of work to do, though. The POS systems are still fairly antiquated. Walk into the average restaurant and you’ll find a robust POS running on Windows 95 and working out of an Access database! Sure, there’s a cool touch screen… but the industry is ripe for a serious player to come in and clean house.

Online Ordering systems make up the difference. Utilizing APIs with POS, Fax, and Email Integration – restaurateurs are free to do what they do best… sell a lot of great food and service while adding both more and larger orders! That’s where we come in. We’ve got some great applications that you’ve got to see to believe. The company and the industry are ripe for the taking and we’re going to be the best!

ScottyHere in Indianapolis, we’re implementing our software with Scotty’s Brewhouse.

Walk into any Scotty’s and you’ll immediately notice that the experience is all about the user and combining that with technology. For you Colts fans, every seat at Scotty’s is a front seat since each booth has it’s own LCD television! Be sure to check them out for lunch as well… they have a great $5 menu!

Be sure to tell them that Doug from Patronpath sent you!

5 Comments

  1. 1
  2. 2

    I have seen a new solution which is called Eat Online which seems to be
    even faster and eaiser than others, have you seen it?

Leave a Reply