WordPress et MySQL: quel est votre nombre de mots?

Depositphotos 16207113 s

Il y a eu des discussions sur les blogs sur la taille moyenne d'un article WordPress. On a fait la lumière sur le fait que les moteurs de recherche ne pèseront que l’impact du premier x nombre de caractères, où x est actuellement inconnu. En conséquence, tout ce qui suit est simplement un gaspillage de mots.

une ligne de mot

Image de Wordle!

Je suis plutôt bavard avec mes articles de blog, je vais donc faire une analyse supplémentaire et voir si la popularité de l'article à partir des résultats de recherche a une corrélation avec le nombre de mots. Je ne deviendrai pas trop scientifique, mais je veux regarder de plus près.

Comment puis-je interroger WordPress pour le nombre de mots?

MySQL n'a pas de fonction de comptage de mots intégrée pour MySQL, mais comme pour toutes les autres questions sans réponse, un gars intelligent de la blogosphère a déjà répondu comment utiliser MySQL pour obtenir un nombre de mots.

Voici la requête de nombre de mots de l'auteur modifiée pour une base de données WordPress:

SELECT ʻID`, `post_date`,` post_type`,
SOMME (LENGTH (`post_content`) - LENGTH (REPLACE (` post_content`, ``, '')) + 1) AS 'Wordcount'
DE `wp_posts`
GROUP BY ʻID`
HAVING `post_type` = 'post' AND` post_status` = 'publish'
ORDER BY `post_date` DESC
LIMIT 0, 100

Je ne suis actuellement pas abonné à la `` taille de publication parfaite '' car ce qui donne vraiment du poids avec un moteur de recherche n'est pas simplement le nombre de mots, mais le nombre de liens vers ce contenu. Si vous avez un article de 2,000 mots qui attire beaucoup l'attention sur les liens, alors la bonne taille de votre message était de 2,000 mots.

7 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    J'écris jusqu'à ce que je fasse passer mon point de vue. Je pense que c'est stupide que les gens qui achètent du contenu soient tellement absorbés par le nombre de mots.

    • 4

      Casey - Je suis totalement d'accord avec vous. Je pense qu'il y a des possibilités d'utiliser des images et des puces pour attirer les gens à lire le contenu, mais j'écris jusqu'à ce que je pense que le point est fait… et j'essaie de faire ni plus ni moins.

    • 5

      Casey - Je suis totalement d'accord avec vous. Je pense qu'il y a des possibilités d'utiliser des images et des puces pour attirer les gens à lire le contenu, mais j'écris jusqu'à ce que je pense que le point est fait… et j'essaie de faire ni plus ni moins.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology, WordPress

WordPress and MySQL: What’s Your Word Count?

There’s been some talk on blogs about the average size of a WordPress post. Some light has been shed that Search Engines will only weigh the impact of the first x number of characters, where x is currently unknown. As a result, anything after that is simply a waste of words.

Image from Wordle!

I’m rather garrulous with my blog posts so I’m going to do some additional analysis and see if the popularity of the post from search results has any correlation to the word count. I won’t get too scientific, but I do want to take a deeper look.

How can I query WordPress for Word Count?

MySQL doesn’t have a built-in word count function for MySQL, but as with every other unanswered question, some smart guy on the blogosphere already answered how to use MySQL to get a Word Count.

Here’s the author’s word count query modified for a WordPress database:
SELECT `ID`, `post_date`, `post_type`,
SUM( LENGTH(`post_content`) - LENGTH(REPLACE(`post_content`, ' ', ''))+1) AS 'Wordcount'
FROM `wp_posts`
GROUP BY `ID`
HAVING `post_type` = 'post' AND `post_status` = 'publish'
ORDER BY `post_date` DESC
LIMIT 0, 100

I currently don’t subscribe to the ‘perfect post size’ since what really provides weight with a search engine isn’t simply the word count, but the number of links to that content. If you have a 2,000 word post that attracts a lot of link attention, then the right size of your post was 2,000 words.

7 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    I write until I’ve gotten my point across. I think it’s stupid that people buying content are so wrapped up with word count.

    • 4

      Casey – I totally agree with you. I do think there are opportunities to use images and bullet points to attract folks to read through the content, but I write until I think the point is made… and I try to do no more or no less.

    • 5

      Casey – I totally agree with you. I do think there are opportunities to use images and bullet points to attract folks to read through the content, but I write until I think the point is made… and I try to do no more or no less.

Leave a Reply