Youtube tue-t-il la télévision?

la télé est morte

Personnellement, je pense que nous aurons la télévision toute ma vie et plus encore. Contrairement à cette infographie, je ne crois pas que la télévision soit morte… Je pense juste qu'elle est en train de subir une transformation. Avec des centaines de canaux, l'avènement de Tivo et une bande passante élevée, blessé la télévision a eu un impact sur les publicités… pas vraiment sur Youtube. Et l'infographie ci-dessous parle du cours de l'action de Google, mais néglige de montrer que Youtube ne rapporte pas non plus!

Ce qui rattrape, bien sûr, c'est la capacité des entreprises à développer de la publicité vidéo à faible coût. Les publicités télévisées pourraient coûter plus de 60,000 XNUMX $ à produire. Plus maintenant! Vous pouvez désormais utiliser une caméra HD sur votre téléphone et un logiciel de montage gratuit pour produire des publicités à une fraction du coût. Alors… la publicité vidéo va rattraper son retard.

Quant à Youtube contre la télévision… les deux fusionnent. GoogleTV, AppleTV et d'autres ont déjà des applications Youtube. Les câblodistributeurs comme Comcast ou U-Verse diffusent des vidéos tout comme Internet. Il y a une convergence des deux technologies - et j'aime ça!

YouTube a tué la télévision

Infographie par Freemake, fier développeur de Convertisseur Youtube

3 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Grande observation, cliquez! Je suis d'accord que les gens ne sont plus trop stimulés par la vidéo marketing brillante et brillante… de vraies personnes, de vrais messages gagnent en raison de leur sincérité et de leur capacité à se connecter personnellement.

  2. 3

    Article très intéressant monsieur! Je ne crois pas non plus que Youtube tue la télé, je pense que la télé se tue! Trop d'émissions à l'emporte-pièce, de publicités, de mauvais horaires et tout autour de mauvais programmes à des prix élevés que nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre dans l'économie d'aujourd'hui! 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics, Technology

Is YouTube Killing TV?

Personally, I think we’ll have television around for my lifetime and then some. Unlike this infographic, I don’t believe that television is dead… I just think it’s going through a transformation. With hundreds of channels, the advent of Tivo and high bandwidth, what hurt television was the impact to commercials… not really YouTube. And the infographic below talks about Google’s share price, but neglects to show that YouTube doesn’t make any money, either!

What is catching up, of course, is the ability for businesses to develop low cost video advertising. Television commercials could cost upwards of $60,000 to produce. Not anymore! You can now use an HD camera on your phone and free editing software to produce commercials at a fraction of the cost. So… video advertising will catch up.

As for YouTube versus Television… the two are merging. GoogleTV, AppleTV and others already have YouTube applications. Cable providers like Comcast or U-Verse stream video just like the Internet. There’s a convergence of the two technologies happening – and I like it!

Infographic by Freemake, proud developer of YouTube Converter

3 Comments

  1. 1
    • 2

      Great observation, Click! I agree that folks aren’t too stimulated by shiny glossy marketing video anymore… real people, real messages win because of their sincerity and ability to connect personally.

  2. 3

    Very interesting article sir! I too dont believe Youtube is killing TV, I think TV is killing itself! Too many cookie cutter shows, advertisements, bad schedules, and all around bad programming at expensive prices that we simply cant afford in todays economy! 

Leave a Reply