10 choses que votre agence a manquées et qui continuent de nuire à votre entreprise

iStock 000014047443XSmall

Hier, j'ai eu le plaisir de faire un atelier avec le régional Association nationale des orateurs, dirigé par Karl Ahlrichs. Pour les orateurs publics, il est essentiel d'avoir une bonne présence sur le Web et la majorité des participants ont été surpris de constater d'énormes lacunes dans leur stratégie.

La plupart de cela est dû au fait que l'industrie a considérablement changé… et que la plupart des agences n'ont pas suivi le rythme. Si vous créez simplement un site Web, c'est comme ouvrir un magasin au milieu de nulle part. C'est peut-être beau, mais cela ne va pas vous attirer de clients. Voici 10 fonctionnalités que votre agence doit inclure lors du développement de votre site:

  1. Système de gestion de contenu - Il est ridicule pour les agences de garder leurs clients en otage pour les mises à jour et les modifications alors qu'il existe tant de systèmes de gestion de contenu fantastiques. Les systèmes de gestion de contenu vous permettent d'ajouter et de modifier votre site comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Votre agence devrait être en mesure d'appliquer votre conception autour de pratiquement tous les moteurs de thématisation des systèmes de gestion de contenu robustes.
  2. SEO - si votre agence ne comprend pas les bases de l'optimisation des moteurs de recherche, vous devez trouver une nouvelle agence. C'est comme construire un site sans fondation. Les moteurs de recherche sont le nouvel annuaire téléphonique… si vous n'y êtes pas, ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous trouve. Je dirais qu'ils devraient même être en mesure de vous aider à identifier certains mots clés ciblés.
  3. Analytique - vous devez avoir une compréhension de base de analytique et comment voir sur quelles pages et sur quel contenu vos visiteurs se concentrent afin que vous puissiez améliorer votre site au fil du temps.
  4. Blogs et vidéo - le blogging permettra à votre entreprise de communiquer l'actualité, de répondre aux questions fréquemment posées et de partager les réussites avec vos prospects et clients ainsi que de leur fournir un moyen de suivre, via des abonnements, et de communiquer en retour. Votre flux devrait être diffusé sur chaque page. La vidéo ajoutera une tonne à votre site - elle rend les explications de concepts difficiles beaucoup plus faciles et fournit une excellente introduction aux personnes derrière votre entreprise.
  5. Formulaire de contact - Tout le monde ne voudra pas prendre le téléphone et vous appeler, mais ils vous écriront souvent via votre formulaire de contact. C'est sûr et c'est simple. Ils n'ont même pas besoin de le programmer ... ils peuvent simplement vous ouvrir un compte avec générateur de formulaires en ligne,Formstack , et vous serez opérationnel!
  6. Optimisation mobile - Votre site doit avoir fière allure sur un appareil mobile. Il est simple de développer un CSS mobile (feuille de style) qui permet aux visiteurs mobiles de parcourir votre site, de trouver votre emplacement ou de cliquer sur un lien pour créer un coup de téléphone.
  7. Twitter - Votre agence doit créer un arrière-plan convaincant pour votre page Twitter qui correspond à l'image de marque de votre site. Ils devraient également intégrer votre blog à l'aide d'un outil comme Twitterfeed pour tweeter automatiquement les mises à jour de votre blog. Votre agence doit également intégrer Twitter à votre site, soit via une simple icône sociale, soit en affichant votre dernière activité sur votre site.
  8. Facebook - Votre agence doit également appliquer votre marque à une page Facebook personnalisée et intégrer votre blog via l'utilisation de notes ou Twitterfeed.
  9. Landing Pages - Des appels à l'action bien conçus sur votre site fourniront un chemin vers l'engagement de vos visiteurs et une page de destination les convertira en clients. Votre agence devrait discuter avec vous des options permettant de générer des prospects sur chaque page de votre site Web - par le biais de démos, de livres blancs, de formulaires supplémentaires, de livres électroniques, de téléchargements, d'essais, etc. qui collectent des informations de contact en retour.
  10. Marketing par e-mail - Les visiteurs de votre site Web ne sont pas toujours prêts à acheter… certains d'entre eux voudront peut-être rester un moment avant de décider d'acheter. Une newsletter hebdomadaire ou mensuelle qui traite des informations pertinentes et opportunes peut être juste le truc. Votre agence devrait vous mettre en marche avec un e-mail de marque avec un solide prestataire de services de courrier électronique, comme CircuPress. Le contenu de votre blog peut même générer des e-mails quotidiens automatisés via leur système afin que vous n'ayez même pas à vous connecter!

Certaines agences peuvent refuser de faire tout ce travail à la fois sur site et hors site… Je m'en fiche. Il est temps qu'ils se mobilisent auprès de leurs clients et comprennent que simplement pousser un joli site Web ne suffit pas. De nos jours, votre stratégie doit aller au-delà de votre site et inclure les médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche et les stratégies de marketing entrant.

Attention agences: Si vous ne préparez pas vos clients à tirer pleinement parti du Web, tu prends juste de l'argent pour un travail à moitié con Vos clients comptent sur vous pour leur créer une présence et une stratégie sur le Web qui leur permettent de faire des affaires.

5 Commentaires

  1. 1

    Je pensais en quelque sorte que tout cela était standard maintenant. Il est particulièrement regrettable que certaines organisations n'utilisent toujours pas un véritable système de gestion de contenu!

  2. 2

    D'accord Michael! Malheureusement, nous avons toujours les deux agences qui ne travaillent que dans leur créneau et ne comprennent pas les exigences commerciales ni les opportunités, car elles ne suivent pas les tendances en ligne, la recherche et les médias sociaux. De plus, certaines entreprises sont à blâmer - certaines entreprises ne réalisant pas le potentiel qu'une bonne stratégie a à offrir, elles vont donc chercher le site le moins cher qu'elles peuvent acheter.

  3. 3

    Dans le vide, tous ces attributs ont du sens, et en tant que société de développement Web, nous les proposons à nos clients, et même plus, comme une application mobile si cela correspond à leur modèle commercial. Malheureusement, certaines entreprises recherchent un blog ou doivent gérer leur site comme un fardeau, donc beaucoup choisiront de ne pas suivre cette voie. Leur point de vue est, pourquoi trébucher en essayant d'ajouter une nouvelle image à notre site Web et de bien faire les choses pendant quelques heures, alors que je peux payer mon développeur pendant 15 minutes.

    Récemment, un de mes amis a produit son propre site Web, et quand je lui ai demandé combien de temps cela prenait, il n'était pas sûr mais c'était plus de 100 heures de recherche, de formation sur WordPress et de mise en œuvre, et de réimplémentation - d'accord, si vous traduisez dans son taux horaire en tant qu'entraîneur personnel (environ 90 $), ce qui représente de l'argent réel.

    Ainsi, bien que tous ces aspects aient du sens, de nombreux propriétaires d'entreprise, y compris celui à qui j'ai parlé aujourd'hui, considèrent les blogs, etc. comme un autre travail, et ils n'ont tout simplement pas le temps de l'exécuter quotidiennement. Donc, s'ils demandent à leur développeur de faire le travail et de l'effacer de leur liste de tâches, je n'appelle pas cela être pris en otage - j'appelle cela une utilisation intelligente de la gestion du temps.

  4. 4

    Tout à fait d'accord, Preston. Mon problème est que les agences ne discutent même pas de l'opportunité pour leurs clients de bloguer et d'évaluer si c'est une stratégie viable ou non. C'est malheureux.

  5. 5

    Oui, chacun de ces points devrait être discuté et revu - ne pas les proposer est une énorme erreur. Parfois, il semble que je veuille implorer les clients de suivre la voie SMM, mais la plupart des entreprises que je rencontre ne veulent toujours pas y toucher - uniquement lorsque quelqu'un qui ne «vend» pas la mise en œuvre des services leur montre ce qui peut en résulter un ami, montrent-ils alors de l'intérêt.

    Je pense que pour trouver un avantage dans cette économie, chacun de ces points est un must pour TOUTE entreprise, mais malheureusement, il existe encore des entreprises qui ont des sites Web de première génération qui réclament des pages de destination, des appels à l'action et un blog. les propriétaires d'entreprise disent: "Je ne reçois pas d'activité sur Internet." Eh bien, lol, pas étonnant… 😉

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, , WordPress

10 Things Your Agency Missed That Continue to Hurt Your Business

Yesterday, I had the pleasure of doing a workshop with the regional National Speakers Association, led by Karl Ahlrichs. For public speakers, it’s critical to have a great web presence and the majority of the attendees were surprised to find some huge gaps in their strategy.

Most of this is because the industry has changed considerably… and most agencies haven’t kept up. If you simply put up a website, it’s like opening a store in the middle of nowhere. It may be beautiful, but it’s not going to get you any customers. Here are 10 features your agency must include when developing your site:

  1. Content Management System – it’s ridiculous for agencies to hold their clients hostage anymore for updates and edits when so many fantastic content management systems are around. Content management systems allow you to add to and edit your site as you wish, when you wish. Your agency should be able to apply your design around virtually any robust content management systems’ theming engine.
  2. Search Engine Optimization – if your agency doesn’t understand the basics of search engine optimization, you need to find a new agency. It’s like building a site with no foundation. Search engines are the new phone book… if you’re not in it, don’t expect anyone to find you. I’d push that they should even be able to help you with identifying some targeted keywords.
  3. Analytics – you should have a basic understanding of analytics and how to see what pages and what content your visitors are concentrating on so you can improve your site over time.
  4. Blogging and Video – blogging will provide your company with a means of communicating news, answer frequently asked questions and share successes with your prospects and clients as well as provide them with a means of following, via subscriptions, and communicating in return. Your feed should be publicized on every page. Video will add a ton to your site – it makes explanations of difficult concepts much easier as well as provides a great introduction to the people behind your company.
  5. Contact Form – Not everyone is going to want to pick up the phone and call you, but they will often write you through your contact form. It’s safe and it’s simple. They don’t even need to program it… they can simply get you an account with online form builder,Formstack , and you’ll be up and running!
  6. Mobile Optimization – Your site should look great on a mobile device. It’s simple to develop a mobile CSS (stylesheet) that enables mobile visitors to browse your site, find your location, or click a link to make a phone call.
  7. Twitter – Your agency should build a compelling background for your Twitter page that matches the branding of your site. They should also integrate your blog using a tool like Twitterfeed to automatically tweet your blog updates. Your agency should also integrate twitter to your site, either through a simple social icon or by displaying your latest activity on your site.
  8. Facebook – Your agency should also apply your brand to a custom Facebook page and integrate your blog through the use of notes or Twitterfeed.
  9. Landing Pages – Well-designed Calls-To-Action on your site will provide a path to engagement for your visitors and a landing page will convert them into customers. Your agency should discuss options with you on how to drive leads through every page of your website – through demos, whitepapers, more information forms, ebooks, downloads, trials, etc. that collect contact information in return.
  10. Email Marketing – Visitors of your website are not always ready to buy… some of them may want to stick around for a while before they decide to purchase. A weekly or monthly newsletter that discusses relevant and timely information can be just the trick. Your agency should have you up and running with a branded email with a solid email service provider, like CircuPress. Your blog content can even drive automated daily emails through their system so you don’t even have to login!

Some agencies may push back on doing all this work both on and off-site… I don’t care. It’s about time they stepped up with their clients and understood that simply pushing a pretty website is not enough. Nowadays, your strategy needs to beyond your site and include social media, search engine optimization, and inbound marketing strategies.

Attention agencies: If you’re not preparing your clients to fully leverage the web, you’re just taking money for a half-ass job. Your clients are relying on you to build them a web presence and strategy that gets them business.

5 Comments

  1. 1

    I kind of thought all this was standard by now. It’s especially unfortunate that some organizations are still not using a real content management system!

  2. 2

    Agree Michael! Unfortunately we still have both Agencies that only work in their niche and don’t understand the business requirements nor the opportunities since they don’t keep up with online trends, search and social media. As well, some of the businesses are to blame – some businesses don’t realize the potential that a great strategy has to offer, so they go shopping for the cheapest site they can buy.

  3. 3

    In a vacuum all of these attributes make sense, and as a web dev company we offer them to our customers, and even more, such as a mobile application if it fits their business model. Unfortunately some businesses look up a blog or having to manage their site as a burden, so many will opt not to go this route. Their point of view is, why stumble around trying to add a new image to our website and get it right for a couple of hours, when I can pay my developer for 15 minutes.

    Recently a friend of mine produced his own website, and when I asked him how long it took, he was not sure but it was over 100 hours of research, training on WordPress and implementation, and re-implementation—okay, if you translate that into his hourly rate as a personal trainer (about $90), that adds up to real money.

    So, while all these aspects do make sense, many business owners, including one I spoke to today, look at blogging etc. as another job, and one they simply don’t have the time to execute on a daily basis. So, if they have their developer do the work and clear it off their to-do list, I don’t call that being held hostage–I call that an intelligent use of time management.

  4. 4

    Totally agree, Preston. My issue is that Agencies don’t even discuss the opportunity for their clients to blog and evaluate whether or not it’s a viable strategy. That’s unfortunate.

  5. 5

    Yeah, well each one of these points should be discussed and reviewed–to omit offering them is an enormous mistake. Sometimes it seems like I want to beg customers to go down the SMM road, but most businesses I encounter still don’t want to touch it–only when someone who is not ‘selling’ implementation of the services shows them what can result, say a friend, do they then show interest.

    I think to find an edge in this economy, each of these points is a must for ANY business, but unfortunately there are still companies out there that have first generation websites that cry out for landing pages, calls to action, and a blog–yet the business owners say “I don’t get business from the Internet.” Well, lol, no wonder… 😉

Leave a Reply