10 Commentaires

  1. 1

    Aimez le graphique! Partage avec mes abonnés maintenant ! Les médias sociaux sont largement utilisés aujourd'hui, mais je suis toujours surpris du nombre de personnes qui le font dans le mauvais sens. Il est important et bon de travailler leur temps pour faire des recherches et des lectures sur le marketing des médias sociaux pour s'assurer qu'il est fait de la bonne façon !

    • 2

      Merci Brandon! Avec respect, je ne suis pas sûr de la « bonne » ou de la « mauvaise » façon d'utiliser les médias sociaux en tant qu'entreprise. J'en vois qui ne font que tweeter des publicités et des remises - mais ils obtiennent d'excellents taux de rachat, alors qui suis-je pour juger ? Je pense que chaque entreprise doit expérimenter et voir ce qui fonctionne pour elle et son public.

  2. 3
  3. 4
  4. 5
    • 6

      Je ne sais pas si je suis totalement d'accord. Si vos clients se rendent compte qu'il y a une incitation à rester longtemps avec vous, ils resteront souvent avec vous. La plupart des entreprises font le contraire. Ils font des remises pour les nouveaux clients, puis facturent les clients existants… ce qui incite plutôt le chiffre d'affaires.

  5. 7
  6. 8
  7. 10

    Aujourd'hui, les médias sociaux sont devenus un autre moteur de recherche où les utilisateurs recherchent réellement des informations détaillées sur les produits ou services. Même les plus grandes marques se concentrent également sur l'amélioration de leur présence en ligne sur les médias sociaux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

10 Comments

  1. 1

    Love the graphic! Sharing with my followers now! Social media is widely used today, but I am still surprised how many do it the wrong way. It is important and well work their time to do some research and reading into social media marketing to make sure its being done the right way!

    • 2

      Thanks Brandon! With respect – I’m not sure of the “right” or “wrong” way to use social media as a company. I see some that just tweet ads and discounts – but they get some great redemption rates so who am I to judge? I think each company needs to experiment and see what works for them and their audience.

  2. 3
  3. 4
  4. 5
    • 6

      I don’t know that I totally agree. If your customers realize that there’s an incentive for sticking with you a long time, they’ll often stick with you. Most companies do the opposite. They discount for new customers and then upcharge existing customers… which incentivizes turnover instead.

  5. 7
  6. 8
  7. 10

    Today, Social media is become another search engine where users are actually looking for the detailed information about the products or service. Even Bigger Brands are also focusing to improve their online presence on Social Media.