360 Stories: créez, modifiez et publiez vos campagnes vidéo 360˚

Vidéo Skydiving 360

Facebook en partenariat avec Mélanger les médias plus tôt cette année pour aider à apporter plus de contenu vidéo 360˚ à la plateforme, en lançant également un centre communautaire pour les créateurs de vidéos 360. La communauté offre un accès à des didacticiels vidéo provenant de la communauté créative mondiale. Des professionnels expérimentés vous proposeront des conseils, notamment sur la façon de créer une vidéo à 360 ° lors de l'utilisation d'une perche à selfie, de travailler dans des conditions de faible éclairage avec différentes caméras 360 ° et de stabiliser l'image.

  • Une liste à venir des ateliers de créateurs à venir, ainsi que des reprises d'événements précédents. Des centaines de créateurs ont participé à des ateliers organisés par Blend Media et Facebook dans des villes du monde entier en 2017.
  • Les créations professionnelles peuvent postuler pour rejoindre le Blend Media Programme de prêt d'appareil photo, qui propose un pool de 360 ​​caméras dont la GoPro Fusion et la ZCam S1 en prêt. Le programme fait partie du développement par Blend Media d'un marché mondial permettant aux professionnels de commercialiser et de monétiser leur travail.

Blend Media a également lancé Histoires 360 pour permettre aux marques et aux annonceurs de créer et de publier plus facilement des vidéos 360 ° interactives de marque de haute qualité dans leurs campagnes publicitaires et d'exploiter le potentiel du support pour générer des taux d'engagement plus élevés et des vues répétées L'outil offre à l'industrie des médias la possibilité d'engager des audiences en ligne en leur offrant une expérience plus immersive et interactive.

Avant de passer en direct, Histoires 360 a été utilisé par un certain nombre de marques et d'agences dans le cadre d'un essai bêta, notamment; HelloWorld, NBC Universal, Oath, la BBC, Maxus et Universal Music.

Les fonctionnalités de 360 ​​stories incluent la possibilité de:

Télécharger votre propre contenu 360˚, faites appel à un créateur professionnel de notre réseau mondial ou choisissez parmi notre catalogue organisé de contenu 360˚ créé par des professionnels.

 

Choisissez ou téléchargez une vidéo 360

Modifier et personnaliser votre vidéo 360˚ en ajoutant du contenu et des interactions à vos scènes en quelques minutes à l'aide de leur éditeur Web. Vous pouvez enrichir une scène en ajoutant de la vidéo 2D, des images, du texte personnalisable et des pistes audio personnalisées. Cela vous permet d'amener vos spectateurs au-delà de la scène avec des bannières, des hyperliens intégrés et des portails vers d'autres scènes à 360 °.

Personnaliser la vidéo 360

Publiez et partagez scènes directement sur les réseaux sociaux en une seule étape, ainsi que via des liens web et des intégrables avec . La plate-forme vous permet de générer des cartes de partage Facebook et Twitter, de produire des images équirectangulaires sur Facebook (y compris des métadonnées) et de les distribuer via VPAID et VAST.

Publier une vidéo 360

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , , Marketing Tools, Publishing, , Video Marketing

360 Stories: Create, Edit and Publish Your 360˚ Video Campaigns

Skydiving 360 Video

Facebook partnered with Blend Media earlier this year to help bring more 360˚ video content to the platform, also launching a community hub for 360 video creators. The community offers access to video tutorials sourced from the worldwide creative community. Experienced professionals will offer tips including how to create 360˚ video when using a selfie stick, working in low-light conditions with different 360˚ cameras and image stabilization.

  • A list upcoming of upcoming creator workshops, together with re-caps from previous events. Hundreds of creators attended workshops hosted by Blend Media and Facebook in cities around the world during 2017.
  • Professional creatives can apply to join the Blend Media Camera Loaner Program, which offers a pool of 360 cameras including the GoPro Fusion and ZCam S1 for loan. The scheme is part of Blend Media’s development of a global marketplace for professionals to market and monetise their work.

Blend Media has also launched 360 stories to make it easier for brands and advertisers to create and publish high-quality branded, interactive 360° videos in their ad campaigns and tap into the potential of the medium to deliver higher engagement rates and repeat views. The tool provides the media industry with the opportunity to engage online audiences by providing them with a more immersive and interactive experience.

Prior to going live, 360 stories has been used by a number of brands and agencies on a beta trial trial including; HelloWorld, NBC Universal, Oath, The BBC, Maxus and Universal Music.

360 stories features include the ability to:

Upload your own 360˚ content, commission a professional creator from our global network, or choose from our curated catalogue of professionally created 360˚ content.

 

Choose or Upload 360 Video

Edit and customize your 360˚ video by adding content and interactions to your scenes in minutes using their web-based editor. You can enrich a scene by adding 2D video, images, customizable text and custom audio tracks. This enables you to take your viewers beyond the scene with banners, embedded hyperlinks and portals to other 360˚ scenes.

Customize 360 Video

Publish and share scenes directly to social networks in a single step, as well as via weblinks and embeddables with <iframe>. The platform allows you to generate Facebook and Twitter share cards, output equirectangular images to Facebook (including metadata) and distribute via VPAID & VAST.

Publish 360 Video

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Ultimate Guide to Scaling Your Facebook Advertising

The Ultimate Guide to Scaling Your Facebook Advertising

If you've been happy with your customer acquisition from Facebook lately, it's time to think about scaling. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.