Alterian SDL | SM2: Intelligence des médias sociaux

sdl altérien

Alterian SDL | SM2 est une solution d'intelligence des médias sociaux qui fournit aux entreprises une visibilité sur leur présence dans le paysage social et révèle où se déroulent les conversations pertinentes, qui y participe et ce que les clients pensent d'eux.

Le fondateur Mark Lancaster explique pourquoi SDL est la clé des efforts de marketing en ligne de votre entreprise:

Cet outil contient toutes les fonctionnalités courantes que la plupart des outils du marketing des médias sociaux offrent, mais va encore plus loin pour fournir des fonctionnalités difficiles à trouver telles que l'analyse des sentiments, le volume quotidien, l'influenceur clé et plus encore. Alors que de nombreux outils se concentrent sur une zone géographique de niche, Alterian SM2 est parfaitement à l'aise dans un paysage véritablement international, permettant la collecte de données en mode multilingue, la traduction, intégrant des rapports sur les sentiments, la démographie, les réseaux sociaux et plus encore. Sachant que la gestion de communauté localisée et le contenu local et pertinent sont la clé d'un engagement efficace, il s'agit d'une exigence essentielle pour les entreprises ayant une présence mondiale.

Principales caractéristiques et fonctionnalités de SDL | SM2:

  • Volume quotidien - Mesurez l'ampleur des conversations pour des marques spécifiques par couverture, définissez des périodes, y compris l'historique archivé et explorez la couverture de publications ou de commentaires spécifiques.
  • Partage de voix - Découvrez quelles sources ont le plus d'impact sur une discussion, examinez le partage de type de contenu sur plusieurs canaux et comparez la part de discussion entre plusieurs marques pour comprendre ce qui anime la conversation.
  • Comparer les dates - Analysez les conversations de marque avec les concurrents, suivez l'évolution des sujets au fil du temps en comparaison, visualisez des comparaisons côte à côte, classez-vous par rapport aux offres concurrentielles et comparez les normes de l'industrie.
  • Thèmes - Découvrez les problèmes discutés au sujet de votre marque, de vos concurrents ou de votre secteur, comprenez l'intérêt unique d'un public spécifique, assurez-vous que les mots-clés sont utilisés avec précision dans la configuration de la recherche.
  • Démographie - Identifier les sites, blogs et personnes influents, segmenter par popularité, sexe et âge de l'auteur.
  • Tags de l'auteur - Comparez les mots-clés de balises entre votre marque et vos concurrents, comprenez les thèmes communs et l'ampleur d'une conversation, et identifiez des mots-clés de niche pour le référencement.
  • Superposition de carte - Comprendre l'ampleur d'une conversation dans diverses régions, isoler les emplacements physiques de diverses conversations et approfondir pour interpréter la nature de la conversation.
  • Afficher les rapports - Les rapports de sensibilisation en un seul clic garantissent que vous ne manquerez pas un article ou un article important, que vous aurez accès aux verbatim pertinents en temps réel et que vous pourrez rester informé sur des sujets d'actualité et réagir rapidement.
  • Rapports de sentiment - Évaluez la perception de la marque du client ou l'émotion par rapport à la publicité, comprenez la distribution des sentiments d'une marque sur une période de temps spécifique et personnalisez le sentiment spécifique à l'industrie ou à la marque.

En bref, Alterienne SM2 fournit les informations nécessaires pour vous aider à identifier votre public cible, les communautés pertinentes, les influenceurs au sein de votre marché cible et une carte d'itinéraire des différentes façons de s'engager avec eux. Il fournit des commentaires et des informations précieuses sur les dernières tendances et développements pertinents pour votre marque, ainsi que sur la plupart des informations fondamentales nécessaires pour orchestrer des campagnes de médias sociaux réussies dans le cadre d'une stratégie marketing globale.

2 Commentaires

  1. 1

    Lorsque vous achetez des fans Facebook, le nombre de visiteurs sur votre page augmente aussi bien que votre site, vous permettant d'utiliser davantage les réseaux sociaux publics pour augmenter vos revenus. Un nombre croissant de personnes utilisent actuellement des sites publics de réseautage social pour se connecter avec leurs amis et leur famille. Avec un nombre incroyable de clients qui ouvrent le réseau chaque jour, vous avez des perspectives illimitées pour présenter votre entreprise, vos services et vos produits à des clients potentiels du monde entier. Achetez des fans Facebook sur yoursocialfans.

  2. 2

    Nous utilisons SDL Alterian SM2 pour nos clients depuis près de 2 ans. C'est le meilleur outil pour l'analyse des médias sociaux et nos clients comprennent la valeur de SM2 qui est de loin meilleure que toute autre plate-forme connue et qui fonctionne bien sûr dans de nombreuses langues. J'adore cet outil !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Alterian SDL|SM2: Social Media Intelligence

Alterian SDL|SM2 is a social media intelligence solution that provides companies with visibility into their presence in the social landscape and reveals where the relevant conversations are occurring, who is participating, and what customers think about them.

Founder Mark Lancaster explains why SDL is key to your company’s online marketing efforts:

This tool contains all the run of the mill functionality that most tools in the social media marketing offer, but goes that extra mile to deliver some hard to find functionality such as sentiment analysis, daily volume, key influencer and more. While many tools focus on a niche geographical area, Alterian SM2 is perfectly at home in a truly international landscape, allowing data collection in multi-language mode, translation, incorporating reports on sentiment, demographic, social media networks and more. Knowing that localized community management, and local, relevant content is key to effective engagement, this is a critical requirement for companies with a global presence.

Key features and functionality of SDL|SM2:

  • Daily Volume – Measure the magnitude of conversations for specific brands by coverage, define time periods including archived history and drill into the coverage of specific posts or comments.
  • Share of Voice – Learn what sources are having the greatest impact on a discussion, review content type share across multiple channels and compare the share of discussion across several brands to understand what’s driving the conversation.
  • Compare Dates – Analyze brand conversations against competitors, track how topics trend over time in comparison, view side-by-side comparisons, rank against competitive offerings and benchmark against industry standards.
  • Themes – Discover issues being discussed about your brand, competitors or industry, understand a specific audience’s unique interest, ensure keywords are accurately utilized within search setup.
  • Demographics – Identify influential sites, blogs and people, segment by popularity, gender and age of author.
  • Author Tags – Compare tag keywords between your brand and competitors, understand the common themes and magnitude of a conversation, and identify niche keywords for SEO.
  • Map Overlay – Understand the magnitude of a conversation across various regions, isolate physical locations of various conversations and drill down to interpret the nature of the conversation.
  • View Reports – Awareness reporting with one click ensures you won’t miss an important post or article, get access to relevant verbatim in real-time and the ability to stay informed on hot topics and react quickly.
  • Sentiment Reports – Gauge customer brand perception or emotion to advertising, understand the sentiment distribution for a brand over a specific period of time and customize sentiment specific to industry or brand.

In short, Alterian SM2 provides the information required to help identify your target audience, relevant communities, influencers within your target market, and a route map of the different ways to engage with them. It provides valuable feedback and insights into the latest trends and developments relevant to your brand, and much of the foundational information required to orchestrate successful social media campaigns as part of an overall marketing strategy.

2 Comments

  1. 1

    When you Buy Facebook Fans the quantity of visitors to your page as properly as your site will increase, enabling you to make greater use of public social networking for increasing income. A growing number of individuals right now use public social networking sites in purchase to link with their friends and family. With an incredible number of customers opening the network each day you have unlimited prospective to present your company, services and goods to prospective customers all over the world.Buy facebook fans at yoursocialfans..

  2. 2

    We are using SDL Alterian SM2 for our customers for almost 2 years . It is the best tool for Social Media Analysis and our customers understand the value of SM2 which is by far better than any other known platform and of course works in so many languages. Love this tool !

Leave a Reply