ApexChat : Répondez à votre Webchat 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec des agents de chat compétents

Agents en direct ApexChat pour le chat de votre site Web

Quelques-uns de nos clients étaient plutôt satisfaits du chat qu'ils avaient intégré à leurs sites… jusqu'à ce que nous révélions une terrible nouvelle. Lorsque nous avons analysé les pistes de chat, nous avons constaté que les pistes qui avaient un contact direct avec un représentant fermaient généralement après avoir pris rendez-vous avec le client.

Le problème avec le chat Web

Les clients ne répondaient directement au chat que pendant leurs heures de bureau. Toute conversation en dehors des heures de travail demandait un e-mail ou un numéro de téléphone. C'était un énorme problème… la majorité de leurs appels arrivaient en dehors des heures de bureau le soir et le week-end. Ces pistes ont été suivies mais rarement répondues et presque jamais fermées.

Il y a une attente avec le chat Web. Lorsque vous mettez ce chat sur votre site, les gens attendent que vous allez répondre. Et si vous ne répondez pas… ils passent au site suivant. Les gens sont souvent au travail du lundi au vendredi toute la journée et ne commencent même pas à rechercher des services avant le soir ou le week-end lorsqu'ils en ont le temps. Et quand ils le font… vous devez être là !

Agents de chat en direct payants

ApexChat fournit un service de chat complet et clé en main. Ils utilisent leurs propres agents de chat en direct formés par l'industrie et leur plate-forme logicielle pour gérer les chats. Cela signifie des économies de coûts importantes, car nous éliminons le besoin de retirer vos employés clés de leurs responsabilités principales pour gérer les discussions ou embaucher et former quelqu'un pour commencer.

Les clients ont constaté, en moyenne, que 42 % des prospects convertisd via le chat en direct avoir lieu après les heures d'ouverture typiques de 9 h à 5 h. Sans couverture XNUMX heures sur XNUMX, vous risquez de manquer près de la moitié des prospects que vous pourriez obtenir de votre fournisseur de chat en direct.

Mieux encore, en plus de leurs frais mensuels minimums récurrents de 50 $, ApexChat ne facture des frais par prospect que pour les prospects qualifiés qui vous sont envoyés. Il n'y a pas de contrat à long terme et vous pouvez annuler le service à tout moment sans aucune pénalité.

Les agents peuvent répondre via votre webchat, Facebook Messenger, le chat Google My Business ou même par SMS. Ils peuvent mettre le visiteur en contact avec quelqu'un de votre entreprise par téléphone ou planifier un rendez-vous en votre nom. Ils proposent même une popu d'intention de sortiep pour rattraper les visiteurs susceptibles de partir.

Fenêtre contextuelle d'intention de sortie ApexChat

Nous avons implémenté la solution sur 3 clients maintenant, dont un Entrepreneur en couverture d'Indianapolis, et tous sont satisfaits du niveau de service et des réponses professionnelles fournies par les agents de chat. Et… mieux encore, ils savent qu'ils ne paient pas pour les spammeurs ou les prospects non qualifiés. ApexChat propose également une application mobile, une solution en marque blanche, des portails partenaires et des portails clients dotés d'analyses robustes.

Secteurs pris en charge par ApexChat

Les industries prises en charge par ApexChat incluent les services à domicile, les avocats, les prestataires de services médicaux, les admissions à l'université et même les agences de marketing. Ils intègrent leur génération de prospects dans pratiquement tous les contacts, devis, publicités, analyses ou plates-formes marketing et servent actuellement plus de 8,000 XNUMX entreprises.

ApexChat est le meilleur logiciel de chat dans le domaine juridique. Nous avons passé beaucoup de temps à rechercher quelle était la meilleure entreprise et je suis heureux d'avoir choisi ApexChat. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec eux. Leur logiciel facilite la prise en charge et nous obtenons immédiatement les transcriptions du chat. Je recommande fortement ApexChat.

Eric Stevenson, avocat

Demander une démo ApexChat

Divulgation: Nous sommes un partenaire et affilié pour ApexChat et utilisent notre lien d'affiliation dans cet article.

ApexChat: Respond To Your Webchat 24/7 With Knowledgable Chat Agents

ApexChat Live Agents For Your Website Chat

A few clients of ours were quite happy with the chat they’d integrated into their sites… until we revealed some terrible news. When we analyzed the chat leads what we found was that the leads that had direct contact with a representative typically closed after scheduling an appointment with the client.

The Problem With Web Chat

The clients only responded to chat directly during their office hours. Any chat outside working hours requested an email or phone number. This was a huge issue… the majority of their calls were actually coming outside of business hours in the evenings and on weekends. Those leads were followed up on but rarely answered and almost never closed.

There’s an expectation with webchat. When you put that chat on your site, people expect that you’ll respond. And if you don’t respond… they move on to the next site. People are often at work Monday through Friday throughout the day and don’t even begin researching services until the evening or weekend when they get the time. And when they do… you need to be there!

Pay-For-Performance Live Chat Agents

ApexChat provides a complete, turnkey chat service. They use their own industry-trained live chat agents and software platform to service chats. This means major cost savings as we eliminate the need to take your key employees away from their core responsibilities to handle chats or hire and train anyone to get started.

Clients have seen, on average, that 42% of leads converted via live chat take place after the typical business hours of 9 a.m to 5 p.m. Without around-the-clock coverage you may be missing nearly half the leads you could be getting from your Live Chat provider.

Best of all, aside from their $50 monthly minimum recurring charge, ApexChat only charges a fee per lead for actual qualified leads that are sent to you. There are no long-term contracts, and you can cancel the service at any time without any penalty.

Agents can respond via your webchat, Facebook Messenger, Google My Business chat, or even via SMS. They can connect the visitor with someone in your company via phone or schedule an appointment on your behalf. They even offer an exit-intent popup to catch visitors who may be leaving.

ApexChat Exit-Intent Popup Window

We’ve implemented the solution on 3 clients now, including an Indianapolis roofing contractor, and all of them are happy with the level of service and professional responses that the chat agents are providing. And… best of all, they know they’re not paying for spammers or unqualified leads. ApexChat also offers a mobile app, white-label solution, partner portals, and customer portals that have robust analytics.

ApexChat Supported Industries

Industries that ApexChat supports include home services, attorneys, medical service providers, college admissions, and even marketing agencies. They integrate their lead generation into virtually every contact, quote, advertising, analytics, or marketing platform and currently serve over 8,000 businesses.

ApexChat is the best chat software in the legal business. We spent a lot of time researching which was the best company, and I am glad we decided on ApexChat. We have never had any problems with them. Their software makes it easy to do intake, and we get the chat transcripts immediately. I highly recommend ApexChat.

Eric Stevenson, Attorney

Request An ApexChat Demo

Disclosure: We are a partner and affiliate for ApexChat and are using our affiliate link in this article.