Votre site Web parle-t-il d'Amazon?

À quand remonte la dernière fois qu'Amazon vous a demandé qui vous étiez? Probablement lors de votre première inscription à votre compte Amazon, n'est-ce pas? C'était il y a combien de temps? C'est ce que je m'étais dis! Dès que vous vous connectez à votre compte Amazon (ou que vous visitez simplement leur site si vous êtes connecté), il vous accueille immédiatement dans le coin droit. Non seulement Amazon vous salue, mais il vous montre immédiatement les articles pertinents: des suggestions de produits basées sur votre

7 raisons pour lesquelles les formulaires de plomb sont morts

Les détaillants numériques et les magasins physiques sont toujours à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour capter plus de prospects et les convertir en clients payants. Dire que c'est un grand défi serait un euphémisme scandaleux, car l'avènement d'Internet a rendu la concurrence plus féroce pour tous les secteurs imaginables. Au fil des ans, les détaillants plaçaient des formulaires «Contactez-nous» sur leur site Web dans l'espoir que les navigateurs intéressés se connecteraient avec

Comment la capture de leads numérique évolue

La capture de leads existe depuis un certain temps. En fait, c'est le nombre d'entreprises qui réussissent à GET business. Les consommateurs visitent votre site Web, ils remplissent un formulaire à la recherche d'informations, vous collectez ces informations et vous les appelez. Simple, non? Ehh… pas autant que vous le pensez. Le concept, en soi, est très simple. En théorie, il devrait être assez facile de capturer autant de prospects. Malheureusement, il

Utiliser les médias interactifs pour booster vos promotions B2C

Quel que soit votre secteur d'activité, si votre entreprise est dans le secteur B2C, il y a de fortes chances que vous soyez confronté à une concurrence féroce, surtout si vous êtes un magasin physique. Après tout, vous savez combien et à quelle fréquence les consommateurs achètent en ligne de nos jours. Les gens vont toujours dans les magasins physiques; mais la commodité d'acheter en ligne a fait chuter le nombre de clients en magasin. L'une des façons dont les entreprises sont

3 conseils de marketing numérique uniques pour l'industrie

Il ne fait aucun doute que le marketing numérique est une bête puissante - et une véritable bête inconstante à cela. Même si nous aimerions tous supposer que le marketing numérique est fondamentalement le même quoi qu'il arrive, ce n'est certainement pas le cas - et les raisons sont assez évidentes. En tant qu'entreprise, vous pouvez choisir de consacrer certains pourcentages de votre temps et de votre budget à différents types de marketing numérique: médias sociaux, PPC, reciblage, marketing vidéo, e-mail

Données des consommateurs que vous devriez suivre dans votre contenu interactif

Alors que nous pouvons tous, pour la plupart, convenir que le contenu interactif n'est pas quelque chose de «nouveau», les progrès de la technologie marketing ont rendu le contenu interactif d'autant plus utile à ses efforts de marketing. La plupart des types de contenu interactif permettent aux marques de collecter de grandes quantités d'informations sur les consommateurs - des informations qui peuvent être utilisées pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et contribuer aux efforts de marketing futurs. Cependant, une chose avec laquelle beaucoup de spécialistes du marketing ont du mal est de déterminer

Does Your Website Talk Like Amazon?

When was the last time Amazon asked you who you were? Probably when you first signed up for your Amazon account, right? How long ago was that? That’s what I figured! As soon as you sign into your Amazon account (or simply visit their site if you’re logged in), it immediately greets you on the right-hand corner. Not only does Amazon greet you, but it immediately shows you relevant items: product suggestions based on your

7 Reasons Why Lead Forms are Dead

Both digital retailers and brick & mortar stores are always on the hunt for new and innovative ways to capture more leads and convert them into paying customers. To say this is a big challenge would be an outrageous understatement, as the advent of the internet has made competition fiercer for every industry imaginable. Throughout the years, retails would place “Contact Us” forms on their website with the hope that interested browsers would connect with

How Digital Lead Capture Is Evolving

Lead capture has been around for a while. As a matter of fact, it’s how many businesses manage to GET business. Consumers visit your website, they fill out a form looking for information, you collect that information and then you call them. Simple, right? Ehh… not as much as you’d think. The concept, in and of itself, is crazy simple. In theory, it should be pretty damn easy to capture so many leads. Unfortunately, it

Using Interactive Media to Boost your B2C Promotions

No matter what industry you’re in, if your business is in the B2C sector, chances are pretty good that you’re facing some fierce competition — especially if you’re a brick & mortar store. After all, you know how much and how often consumers shop online nowadays. Folks are still going to brick & mortar stores; but the convenience of purchasing online has made the number of in-store patrons drop. One of the ways businesses are

3 Unique Industry Digital Marketing Tips

There’s no question that digital marketing is a powerful beast — and one helluva fickle beast at that. As much as we’d all like to assume that digital marketing is basically the same no matter what, it’s most definitely not — and the reasons are pretty obvious. As a business, you can opt to devote certain percentages of your time and budget to different types of digital marketing: social media, PPC, retargeting, video marketing, e-mail

Consumer Data You Should Be Tracking in Your Interactive Content

While we can all, for the most part, agree that interactive content isn’t anything “new,” advances in marketing technology have made interactive content all the more useful to one’s marketing efforts. Most types of interactive content allow brands to collect copious amounts of information on consumers — information that can be used to better cater to consumer needs and help with future marketing efforts. One thing a lot of marketers struggle with, however, is determining