Les MQL sont Passé - Générez-vous des MQM?

Le MQM est la nouvelle devise marketing. Les réunions qualifiées en marketing (MQM) avec les prospects et les clients accélèrent le cycle de vente et augmentent le pipeline de revenus. Si vous ne numérisez pas le dernier kilomètre de vos campagnes marketing qui mène à plus de clients gagnants, il est temps d'envisager les dernières innovations marketing. Nous sommes bien entrés dans une transition révolutionnaire du monde des MQL à un monde dans lequel les leads prêts à la conversation sont la principale devise marketing. le

Jifflenow: Comment cette plateforme d'automatisation de réunion affecte le retour sur investissement des événements

La majorité des grandes entreprises investissent substantiellement dans des événements d'entreprise, des conférences et des centres d'information dans l'espoir d'accélérer la croissance de leur entreprise. Au fil des ans, l'industrie de l'événementiel a expérimenté divers modèles et méthodes pour attribuer une valeur à ces dépenses. Le plus grand nombre de pistes générées, d'impressions sur les réseaux sociaux et d'enquêtes auprès des participants pour comprendre l'impact des événements sur la notoriété de la marque. Cependant, les réunions sont un élément fondamental de la conduite des affaires. Pour réussir, les entreprises doivent mener des

Indicateurs d'événements clés que chaque dirigeant doit suivre

Un spécialiste du marketing expérimenté comprend les avantages découlant des événements. Plus précisément, dans l'espace B2B, les événements génèrent plus de prospects que les autres initiatives marketing. Malheureusement, la plupart des prospects ne se transforment pas en ventes, ce qui laisse le défi aux spécialistes du marketing de découvrir des indicateurs de performance clés supplémentaires pour prouver la valeur d'investir dans des événements futurs. Plutôt que de se concentrer entièrement sur les prospects, les spécialistes du marketing doivent prendre en compte les mesures qui expliquent comment l'événement a été reçu par les clients potentiels, les clients actuels, les analystes et

MQLs Are Passé – Are You Generating MQMs?

The MQM is the new marketing currency. Marketing-qualified meetings (MQM) with prospects and customers drive the sales cycle faster and increase revenue pipeline better. If you are not digitizing the last mile of your marketing campaigns that leads to more customer wins, it’s time to consider the latest marketing innovation. We are well into a game-changing transition from the world of MQLs to a world in which conversation-ready leads are the primary marketing currency.  The

Jifflenow: How this Meeting Automation Platform Impacts Event ROI

A majority of large enterprises make substantial investments in corporate events, conferences, and briefing centers with the expectation to accelerate business growth. Over the years, the events industry has experimented with various models and methods to attribute value to these spends. The most track leads generated, social media impressions, and attendee surveys to understand the impact of events on brand awareness. However, meetings are a fundamental part of doing business. To succeed, businesses must conduct strategic

Key Event Metrics Every Executive Should Track

An experienced marketer understands the benefits that come from events. Specifically, in the B2B space, events generate more leads than other marketing initiatives. Unfortunately, most leads do not turn into sales, leaving a challenge for marketers to uncover additional KPIs to prove the value of investing in future events. Rather than focussing entirely on leads, marketers need to consider the metrics that explain how the event was received by potential customers, current customers, analysts and