Le pipeline des ventes B2B: transformer les clics en clients

Depositphotos 9048816 s

Qu'est-ce qu'un pipeline de vente? Dans le monde du business to business (B2B) et du business to consumer (B2C), les organisations de vente s'efforcent de quantifier le nombre de prospects qu'elles essaient actuellement de convertir en clients. Cela leur fournit une prédiction quant à savoir s'ils vont atteindre les objectifs de l'organisation en ce qui concerne le nombre d'acquisitions et la valeur. Cela donne également aux départements marketing un sentiment d'urgence quant à savoir s'ils attirent ou non suffisamment de visiteurs vers des prospects.

De nombreuses entreprises B2B opérant dans le domaine industriel ont des cycles de vente plus longs et plus longs. Alors, comment savoir quand un prospect est prêt à acheter? Infographie du pipeline de ventes d'ActiveConversion vous montre exactement comment utiliser l'automatisation du marketing pour transformer les visiteurs du site Web en clients. Suivez pas à pas le pipeline pour voir comment vous pouvez savoir d'où viennent les prospects et quand ils sont prêts pour la vente. L'automatisation du processus vous permet de vous concentrer sur l'essentiel: générer des ventes!

Visualiser le parcours des leads dans le pipeline des ventes (et mesurer chaque étape) est un exercice très efficace pour les entreprises et c'est une infographie fantastique qui fait exactement cela. Les outils modernes d'automatisation du marketing et de gestion du cycle de vie fournissent ces types d'informations et peuvent même évaluer la probabilité qu'un prospect passe à l'étape suivante.

pipeline-de-vente-de-conversion-actif

Conversion active permet d'évaluer le stade de vos prospects dans le cycle d'achat pour optimiser les efforts de vente ainsi que la façon dont vos initiatives marketing portent leurs fruits.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Sales Enablement

The B2B Sales Pipeline: Turning Clicks into Customers

What is a sales pipeline? In both the business to business (B2B) and the business to consumer (B2C) world, sales organizations work to quantify the number of leads they are currently trying to convert into customers. This provides them with a prediction as to whether they are going to meet the goals of the organization as it pertains to acquisition counts and value. It also provides marketing departments with a sense of urgency as to whether or not they’re driving enough visitors into leads.

Many B2B companies operating in the industrial realm have longer and more drawn-out sales cycles. So, how do you know when a lead is ready to buy? ActiveConversion’s Sales Pipeline infographic shows you exactly how you can use marketing automation to turn website visitors into customers. Follow step-by-step down the pipeline to see how you can find out where leads came from and when they’re sales-ready. Automating the process allows you to focus on what’s most important – generating sales!

Visualizing the journey that leads take through the sales pipeline (and measuring each stage) is a very effective exercise for companies to go through and this is a fantastic infographic that does just that. Modern marketing automation and lifecycle management tools provide these types of insights and can even score the likelihood that a lead is going to advance to the next stage.

active-conversion-sales-pipeline

ActiveConversion helps to evaluate your leads’ stage in the buying cycle to optimize sales efforts as well as how your marketing initiatives are paying off.

Leave a Reply