Badgeville: encourager le changement de comportement par la ludification

moteur de badgeville

La capacité de changer le comportement des clients peut être le Saint Graal des e-commerçants. L'un des défis de l'engagement des clients dans l'environnement actuel est leur fidélité éphémère face à de multiples options. Pour résoudre ce problème, les entreprises doivent changer de stratégie au fur et à mesure ou fournir ce que le client veut en un instant. Ce n'est pas toujours possible avec les maigres ressources d'aujourd'hui. Gamification est une stratégie qui aide les spécialistes du marketing dans ces efforts.

Une entreprise de gamification qui est sur une bonne lancée en ce moment est Badgeville. Badgeville est récemment passé par une autre ronde de financement, a acquis le Wiki de gamification, et lancé mécanique sociale. Badgeville propose tout un ensemble d'outils qui fournissent des solutions à ces problèmes urgents.

Badgeville applique des mécanismes de jeu, des mécanismes sociaux et des mécanismes de réputation et surveille le modèle d'activité ou le comportement du visiteur du site Web. Le système robuste peut alors utiliser une analyse prédicative pour répondre au visiteur en fonction de ce que le visiteur considère comme bon ou intéressant. Au cœur de Badgeville gamification intelligente est la plateforme de comportement qui suit le comportement et applique des mécanismes d'engagement éprouvés pour améliorer l'interaction des utilisateurs, mieux impliquer le client et améliorer la productivité des employés.

Cette plateforme de comportement comprend une collection d'outils précieux.

  • Le Behavior Engine identifie et récompense comportement utilisateur de grande valeur.
  • Mécanique d'engagement améliore la participation des visiteurs en appliquant des commentaires en temps réel pour fournir un jeu social comme une expérience pour le visiteur.
  • L'analyse du comportement fournit aux entreprises les données et les informations qui permettent à l'entreprise de comprendre comment les gens s'engagent de manière significative avec eux.
  • Widget Studio & Developer Tools est une collection d'outils de développement puissants qui permettent à l'entreprise de configurer intuitivement et résilient Couches d'engagement sur leurs interfaces.

Pour déployer la gamification parmi les clients et les employés de l'entreprise, Badgeville propose six Behavior Frameworks, qui sont des solutions clé en main qui exécutent divers composants de Behavior Platform.

  • La Cadre de gamification de base permet à l'entreprise d'utiliser la gamification sur les interactions clients ordinaires ou individuelles.
  • La Cadre d'expert communautaire enrichit les plateformes communautaires.
  • La Cadre de pyramide concurrentielle indique à l'entreprise quel programme orienté client fonctionne le mieux.
  • La Cadre de guide doux permet aux entreprises de déployer des incitations pour que les clients ou les employés se livrent à un comportement souhaitable.
  • La Cadre de collaboration communautaire aide l'entreprise à mieux adopter les technologies d'entreprise sociale grâce à un système de récompenses.
  • La Cadre de défi d'entreprise peut être juste la réponse aux prières des RH, car cela permet de créer des concours amusants et des cadeaux destinés à renforcer les liens entre les employés et ainsi améliorer la productivité et le comportement.

Badgeville propose également un Widget Studio - une collection de widgets de gamification personnalisables et configurables. Ces widgets incluent des classements, des vitrines de succès, l'activité du site en temps réel, le classement des amis, un mini-profil d'en-tête, des notifications, etc.
studio de widget badgeville

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos, , Technology

Badgeville: Encouraging Behavior Change through Gamification

The ability to change customer behavior may be the holy grail of e-marketers. A challenge with engaging customers in today’s environment is their fleeting loyalty when faced with multiple options. To resolve this, businesses have to change strategies on the go or provide what the customer wants in an instant. This isn’t always possible with today’s scarce resources. Gamification is a strategy that is assisting marketers with these efforts.

One gamification company that’s on quite a roll right now is Badgeville. Badgeville recently went through another round of funding, acquired the Gamification Wiki, and launched social mechanics. Badgeville offers quite a toolset that provide the solutions to these pressing problems.

Badgeville applies game mechanics, social mechanics and reputation mechanics and monitors the activity pattern or behavior or the website visitor. The robust system can then utilize predicative analysis to respond to the visitor based on what the visitor considers good or interesting. At the core of Badgeville’s smart gamification program is the Behavior Platform that tracks behavior and applies proven engagement mechanics to improve user interaction, engage the customer better and improve employee productivity.

This Behavior Platform includes a collection of valuable tools.

  • The Behavior Engine identifies and reward high-value user behavior.
  • Engagement Mechanics improves visitor involvement by applying real time feedback to provide a social game like experience for the visitor.
  • Behavior Analytics provide enterprises with the data and insight that make the enterprise understand how people meaningfully engage with them.
  • Widget Studio & Developer Tools are a collection of powerful developer tools that allow the enterprise to set up intuitive and resilient Engagement Layers on their interfaces.

To deploy gamification across the enterprise customers and employees, Badgeville offers six Behavior Frameworks, which are turnkey solutions that run various components of the Behavior Platform.

  • The Core Gamification framework allows the enterprise to employ gamification on ordinary or individual customer interactions.
  • The Community Expert framework enriches community platforms.
  • The Competitive Pyramid framework tells the enterprise which customer-oriented program works best.
  • The Gentle Guide framework allows enterprises to deploy incentives for either customers or employees to indulge in desirable behavior.
  • The Community Collaborator framework helps enterprise adopt social enterprise technologies better through a system of rewards.
  • The Company Challenge framework may just be the answer to the HR prayers, for it allows creating fun contests and giveaways aimed at increasing bonding among employees and thereby improve productivity and behavior.

Badgeville also offers a Widget Studio – a collection of skinnable and configurable gamification widgets. These widgets include leaderboards, achievements showcases, real-time site activity, friends ranking, header mini-profile, notifications, and more.

Leave a Reply