Je ne vais pas à Barnes and Nobles aujourd'hui!

Ils ont construit un Barnes et Nobles à quelques kilomètres de chez moi et c'est vraiment un magasin magnifique. Cependant, j'ai toujours du mal à trouver mes livres là-bas. Les frontières semble avoir un moyen plus limité d'organiser ses étagères.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment les deux magasins mais je me suis retrouvé plus souvent chez Barnes et Nobles parce qu'ils ont un Starbucks qui a sans fil avec AT&T. Je ne suis pas allé à Borders depuis un moment - j'espère qu'ils ont également accès à T-Mobile.

Quoi qu'il en soit - je suis un lévrier et commandez constamment des livres de Barnes and Nobles (et Amazon) mais seuls Borders se souvenait de ce qu'est aujourd'hui:
limites

Que Borders ait pris le temps de concevoir un bel e-mail comme celui-ci ET de m'envoyer un coupon de 25% de réduction est trop cool et ne sera pas oublié avec moi. On dirait que Les frontières sont peut-être en train de perdre la guerre au profit de Barnes and Nobles - mais, mis à part un emplacement pratique, je ne sais vraiment pas comment.

Au fait, je suis le grand 4-0 aujourd'hui! Woohoo!

11 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

I’m not going to Barnes and Nobles Today!

They built a Barnes and Nobles within a few miles of my home and it’s really a stunning store. I seem to always have a difficult time actually finding my books there, though. Borders seems to have a more finite means of organizing their shelves.

Anyways, I really enjoy both stores but I’ve found myself at Barnes and Nobles more often because they have a Starbucks that has Wireless with AT&T. I haven’t been to Borders for a while – I’m hoping that they’ve got access besides T-Mobile as well.

Anyways – I’m a bookhound and order books constantly from Barnes and Nobles (and Amazon) but only Borders remembered what today is:

That Borders took the time to design a nice email like this AND send me coupon for 25% off is too cool and won’t be forgotten with me. It sounds as though Borders may be losing the war to Barnes and Nobles – but, aside from a convenient location, I’m really not sure how.

By the way, I’m the big 4-0 today! Woohoo!

11 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11

Leave a Reply