SEO local: qu'est-ce qu'une citation? Bâtiment de citation?

Qu'est-ce que la création de citations?

La recherche locale est la pierre angulaire de pratiquement toute organisation qui dessert une région locale. Peu importe qu'il s'agisse d'une franchise nationale qui a des emplacements dans différentes villes, d'un entrepreneur en toiture ou de votre restaurant de quartier… une recherche d'entreprise en ligne montre une intention incroyable qu'un achat soit prochain.

Pendant un certain temps, la clé pour obtenir une indexation régionale était d'avoir des pages bien développées qui parlaient de villes, codes postaux, comtés ou autres marqueurs régionaux spécifiques qui pourraient identifier votre entreprise comme étant locale. La clé du classement régional était de s'assurer que les répertoires d'entreprises vous répertoriaient afin que les robots d'exploration de Google puissent vérifier votre région avec précision.

Au fur et à mesure que la recherche locale évoluait, Google a lancé Google My Business et cela a permis aux entreprises d'avoir un bien meilleur contrôle sur leurs résultats de recherche géographique grâce au «pack de cartes» de la page de résultats des moteurs de recherche. Associée à l'activité et aux bonnes critiques, votre entreprise pourrait monter en flèche au sommet de ses concurrents en maintenant une présence locale active.

Mais avoir une présence dans l'annuaire, un compte Google My Business et la collecte d'avis ne sont pas les seules clés de la recherche locale. Google est devenu assez habile à créer des algorithmes permettant d'identifier une mention d'une entreprise en ligne sans lien retour. Ceux-ci sont connus comme citations.

Qu'est-ce qu'une citation?

Une citation est la mention numérique d'une caractéristique unique de votre entreprise en ligne. Il peut inclure un nom de marque ou une gamme de produits distinctifs, une adresse physique ou un numéro de téléphone. Ce n'est pas un lien.

Alors que de nombreux consultants en recherche sont occupés à essayer d'acquérir des critiques et des backlinks, votre entreprise locale peut également accroître sa visibilité sur la recherche locale grâce à des citations.

Qu'est-ce que la création de citations?

Construire des citations est la stratégie qui consiste à s'assurer que votre marque est mentionnée en ligne via d'autres sites Web avec des citations cohérentes. Lorsque les moteurs de recherche voient fréquemment et récemment une citation en ligne qui est propre à votre entreprise, cela signifie que votre entreprise est plus crédible et qu'ils continueront à vous classer pour les recherches locales en ligne.

La création de citations est plus importante que jamais car elle crée une présence en ligne locale pour les sites Web. Dans un monde où la moitié de toutes les recherches Google ont une référence locale, il s'agit d'une stratégie essentielle.

Recherche vocale et citations

Avec la croissance de la recherche vocale, avoir des citations cohérentes et précises devient encore plus critique. La recherche vocale ne vous offre aucune chance d'attirer un visiteur à moins que votre entreprise ne soit la réponse et que les données que vous fournissez aux moteurs de recherche soient précises.

Plus d'une personne sur 1 utilise la recherche vocale et 5% des utilisateurs de la recherche vocale ont recherché des informations commerciales locales.

partout

partout est une plate-forme qui permet la gestion en temps réel des données de localisation des magasins sur toutes les plates-formes de recherche, systèmes de cartographie et canaux multimédias qui stimulent les ventes. Uberall permet aux entreprises de gérer la présence en ligne, la réputation et les interactions clients de leur entreprise en temps réel sur une plateforme qu'elles appellent la cloud marketing de localisation.

Demander une démo Uberall

Uberall a également lancé Uberall Essentiel, une version gratuite de sa plateforme conçue pour soutenir les entreprises de santé locales, les détaillants et les restaurants pendant la pandémie. Ils peuvent utiliser Uberall Essential pour mettre à jour leurs annonces gratuitement sur Google, Apple, Facebook, Bing, Yelp et plus encore.

Ils ont publié cette infographie, Bâtiment de citation, qui donne un aperçu des citations, de la création de citations et des avantages de la stratégie.

Infographie: qu'est-ce qu'une citation?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Local SEO: What is a Citation? Citation Building?

What is Citation Building?

Local search is the lifeblood of virtually any organization that serves a local region. It doesn’t matter if it’s a national franchise that has locations throughout different cities, a roofing contractor, or your neighborhood eatery… a search for a business online shows incredible intent that a purchase is coming next.

For quite a time, the key to getting indexed regionally was having well-developed pages that spoke to specific cities, postal codes, counties, or other regional markers that could identify your business as being local. The key to ranking regionally was to ensure that business directories listed you so that Google crawlers could verify your region accurately.

As local search evolved, Google launched Google My Business and that enabled businesses to have much better control over their geographic search results through the search engine result page “map pack”. Coupled with activity and great reviews, your company could skyrocket to the top of its competitors by maintaining an active local presence.

But having directory presence, a Google My Business account, and collecting reviews aren’t the only keys to local search. Google has become quite adept at building algorithms that can identify a mention of a company online without a backlink. These are known as citations.

What is a Citation?

A citation is the digital mention of a unique characteristic of your business online. It may include a distinctive brand name or product line, a physical address, or a phone number. It’s not a link.

While many search consultants are busy trying to acquire reviews and backlinks, your local company can also grow its local search visibility through citations.

What is Citation Building?

Building citations is the strategy of ensuring that your brand is mentioned online via other websites with consistent citations. When search engines frequently and recently see a citation online that is unique to your business, it means your business is more credible and they will continue to rank you for local-driven searches online.

Citation Building is more important than ever because it builds a local online presence for websites. In a world where half of all Google searches have a local reference, this is a critical strategy.

Voice Search and Citations

With the growth of voice search, having consistent and accurate citations is becoming even more critical. Voice search doesn’t provide you a chance of getting a visitor unless your business is the answer and the data you’re providing search engines is precise.

More than 1 in 5 people are using voice search and 48% of voice search users have searched for local business information.

Uberall

Uberall is a platform that enables real-time management of store location data across all search platforms, mapping systems, and media channels that drive sales. Uberall enables businesses to manage their business’ online presence, reputation and customer interactions in real-time on one platform they refer to as the location marketing cloud.

Request an Uberall Demo

Uberall has also launched Uberall Essential, a free version of its platform designed to support local healthcare businesses, retailers and restaurants during the pandemic. They can use Uberall Essential to update their listings for free across Google, Apple, Facebook, Bing, Yelp and more.

They’ve published this infographic, Citation Building, that provides an overview of citations, citation building, and the benefits of the strategy.

Infographic: What is a Citation?

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.