Appels à l'action - plus que de simples boutons sur votre page Web

lien appel à l'action

Vous avez entendu les mantras, les slogans et les devises des spécialistes du marketing entrant partout: «Le contenu est roi! «À l'ère du marketing numérique axé sur le consommateur, adapté aux mobiles et centré sur le contenu, le contenu est presque tout. Presque aussi populaire que HubspotLa philosophie d'Inbound Marketing est une autre de leurs causes phares: l'appel à l'action ou CTA.

Mais dans ta hâte de rendre les choses simples et obtenez-le sur le site Web! ne négligez pas l'ampleur de ce appel à l'action c'est vrai. C'est plus qu'un simple bouton pratique - intelligent ou non - qui se trouve dans vos e-mails, blogs et pages de destination et emmène les utilisateurs vers la destination de votre choix.

Dans une publication récente, Un guide du marketing sur la promotion de contenu, Element Three (mon employeur) a expliqué en détail comment une approche médiatique convergente - c'est-à-dire utilisant des médias détenus, acquis et payés - pour promouvoir le contenu est vitale pour le succès de ce contenu. Dans l'eBook, nous détaillons comment les bannières et les boutons CTA sont un élément médiatique essentiel pour la promotion.

Mais les CTA ne se limitent pas à des boutons et des bannières. Poursuivez votre lecture pour découvrir trois autres exemples secrets où vous pouvez créer des incitations à l'action pour promouvoir votre contenu.

Payer pour jouer

Il n'est pas surprenant que les médias payants soient une méthode efficace pour avoir de nouveaux yeux sur votre contenu - dans un test de contrôle avec une compagnie d'assurance maladie, l'E3 a vu une augmentation du trafic de près de 800% grâce à la seule promotion payante! Mais alors que les spécialistes du marketing continuent à adopter des canaux payants - PPC, affichage, remarketing et social - un élément qui n'est généralement pas contrôlé est le message.

Le texte de votre annonce est l'un des aspects les plus cruciaux de vos efforts rémunérés, qu'il s'agisse d'annonces textuelles de recherche ou d'affichage de messages publicitaires. Y compris un langage d'action spécifique - le lire les mœurs et d' cliquez pour voir - dans votre copie d'annonce est essentiel pour susciter le clic. Après tout, vous devez obtenir le clic sur l'annonce avant de pouvoir obtenir la conversion de l'offre.

C'est tellement Meta

Nous sommes dans une ère d'ignorance des signaux de site Web contrôlés par l'utilisateur, tels que les méta-descriptions, les titres de page et les balises de titre. Il ne suffit pas que Google ait explicitement expliqué comment il utilise ces signaux pour classer nos sites Web, mais ces signaux, souvent négligés, sont également efficaces pour améliorer votre expérience utilisateur et vos clics.

[box type = "success" align = "" class = "" width = "90%"]Secret: Une bonne utilisation n'augmente pas vraiment votre signal SEO, mais leur absence est un signe clair que votre site Web ne se soucie pas et devrait être ignoré par les moteurs de recherche. [/ Box]

Presque tous les clients et prospects qui franchissent votre porte ont ce problème commun: leurs métadonnées sont foutues. Foutu = manquant, trop long, contenu en double ou tout simplement faux. Pourquoi est-ce important? Parce que cela a un effet critique sur votre classement, votre trafic et vos conversions.

Je sais ce que vous dites. Viens mec. Google a déjà déclaré qu'il n'utilisait pas de méta-descriptions pour les classements de recherche. Et vous auriez raison. Mais ce que Google considère, c'est le taux de clics entre son moteur de recherche et votre page - et le le seul et unique contrôle que vous avez sur ceci est vos méta-titres et descriptions. Ces signaux sont des appels à l'action clairs pour vos prospects, les visiteurs potentiels du site et votre prochaine vente.

Toujours pas convaincu? Essayez ceci pour la taille - dans le cas d'un client logiciel, Element Three a augmenté le taux de clics (CTR) de Google vers leurs pages Web de 15% - uniquement en mettant à jour les méta-titres et les descriptions. Ce n'est pas tout - voici une liste de 5 indicateurs clés au total qui ont été améliorés avec seulement ces
mises à jour:

  • Clics - amélioré 7.2%
  • CTR - amélioré 15.4%
  • Nombre de visiteurs - amélioré 10.4%
  • Nombre de nouveaux visiteurs - amélioré 8.1%
  • Taux de rebond - amélioré 10.9%

[box type = "note" align = "aligncenter" class = "" width = "90%"]La leçon: arrêtez de négliger les signaux du site Web sous votre contrôle - même les «méta» cachés. Ils comptent pour Google. Ils comptent pour leurs utilisateurs. Ils devraient vous intéresser. [/ Box]

L'événement social du millénaire

Le secret est dévoilé sur les réseaux sociaux - les publications avec des photos obtiennent plus de likes et plus de retweets que ceux sans.

Et les dernières plateformes sociales sont presque entièrement basées sur la photo, d'Instagram à Tinder.

Mais combien de temps passez-vous après avoir choisi l'image parfaite pour rédiger un message tout aussi, eh bien, astucieux? Il est essentiel de créer de l'urgence et de l'action dans vos publications sur les réseaux sociaux, et un CTA bien conçu devrait être le début, pas la fin.

Considérez ce que vous voulez que les utilisateurs fassent, comment vous voulez qu'ils le fassent et quand. Assurez-vous qu'ils correspondent d'une manière ou d'une autre - quel que soit le nombre de caractères de votre message.

Bien sûr, vous pouvez également créer de l'action dans vos images et vidéos. Photos de nouveaux produits, personnes ouvrant des packages, nouvelles fonctionnalités brillantes - la liste est longue pour des visuels efficaces.

La vidéo offre encore plus d'opportunités de vous vendre à vos prospects. Incluez des appels à l'action clairs dans vos approbations vidéo et vos adieux. Faites savoir aux utilisateurs que vous vous souciez de vous, que vous êtes là et prêt à répondre.

Gardez-le haut et serré

Enfin, rappelez-vous que vous êtes dans un monde mobile. Simple ne veut pas dire moins de contenu - mais cela signifie moins de bruit entre vos utilisateurs et l'objectif ultime. Utilisez vos appels à l'action tôt et souvent. Trop souvent, nous enterrons nos boutons, nos paroles d'actions et le gros gain en bas de page.

Au lieu de cela, assurez-vous que la contrepartie est à l'avant et au centre - ou au moins au-dessus du pli. Gardez votre message au point. Utilisez des verbes d'action comme apprendre, lire et appeler, et découvrez le contenu de vos offres le plus tôt possible. Vous pouvez et devez utiliser ces directives dans tous les exemples d'incitation à l'action ci-dessus - bannières, boutons, recherche payante (enchérissez plus haut sur moins de choses - si vous ne gagnez pas, cela ne vaut pas la peine d'enchérir sur…), annonces display et payantes sur les réseaux sociaux, vidéo , la messagerie sociale et vos méta-informations.

Emmenez votre rédacteur prendre un verre, offrez-lui cette promotion bien méritée et mettez-vous au travail - utilisez bien vos mots. Vos appels à l'action et vos clients vous aimeront en retour.

Un commentaire

  1. 1

    Merci @marketingtechblog et @dustinclark des conseils très utiles. D'accord en particulier avec les commentaires de métadonnées de votre site Web. Comme vous le savez, vos métadonnées (par exemple, le descripteur de site Web) sont la copie de l'annonce de votre marque sur le Web consultée via les moteurs de recherche. En tant que tel, il devrait être affiné et conçu comme un discours présidentiel. 🙂 Comme vous le dites, la plupart des entreprises ne le sont pas, donc cela peut être une victoire immédiate et rapide. Chez Altaire, nous travaillons actuellement avec des spécialistes du marketing par e-mail sur leurs campagnes d'e-mails de Noël pour aider à préparer et à tester toutes les éventualités. Mais si les sites Web ne sont pas prêts, les opportunités peuvent être gâchées. Je transmettrai vos conseils.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail,

Calls to Action – More Than Just Buttons On Your Web Page

You’ve heard the mantras, slogans, and mottos of inbound marketers everywhere: “ Content is king! ” In the age of consumer-driven, mobile-friendly, content-centric digital marketing, content is almost everything. Almost as popular as Hubspot’s Inbound Marketing philosophy is another of their champion causes: the call-to-action or CTA.

But in your hurry to make things simple and get it up on the website! don’t neglect the breadth of what a call-to-action really is. It’s more than just a handy button – smart or otherwise – that sits in your emails, blogs and landing pages and takes users to your destination of choice.

In a recent publication, A Marketer’s Guide to Content Promotion, Element Three (my employer) detailed how a converged media approach – that is, using owned, earned and paid media – to promote content is vital to that content’s success. In the eBook, we detail how CTA banners and buttons are a critical owned media element for promotion.

But there’s more to CTAs than just buttons and banners. Read on to learn three more secret examples of where you can craft killer calls-to-action to promote your content.

Pay To Play

It’s no surprise that paid media an effective method to get new eyes on your content – in one control test with a health insurance company, E3 saw an increase in traffic of nearly 800% due to paid promotion alone! But as marketers continue to adopt paid channels – PPC, display, remarketing and social – one element that commonly gets unscrutinized is the message.

Your ad text is one of the most crucial aspects of your paid efforts – be they text only search ads or display ad messaging. Including specific action language – the read mores and click to sees – in your ad copy is essential to elicit the click through. After all, you have to get the ad click before you can get the offer conversion.

That’s So Meta

We’re in an era of ignoring common user-controlled website signals, such as meta descriptions, page titles and headline tags. It’s not enough the Google has explicitly spelled out how it uses these signals to rank our websites, but these-oft neglected signals are also sneakily effective in improving your user experience – and your click-throughs.

[box type=”success” align=”” class=”” width=”90%”]Secret: The proper use doesn’t really boost your SEO signal, but the absence of them is a clear sign that your website does not care for and should be ignored by search engines.[/box]

Nearly every client and prospect that comes through your door has this one common problem: their meta data is screwed up. Screwed up = missing, too long, duplicate content or just plain wrong. Why does this matter? Because it has a critical effect on your rankings, traffic, and conversions.

I know what you’re saying. Come on, dude. Google has already said they don’t use meta descriptions for search rankings. And you’d be correct. But what Google does consider is the click through rate from their search engine to your page – and the one and only control you have over this is your meta titles and descriptions. These signals are clear calls to action to your prospects, potential site visitors and your next sale.

Still not convinced? Try this on for size – in the case of a software client, Element Three increased click-through rate (CTR) from Google to their web pages by 15% – only by updating meta titles and descriptions. That’s not all – here’s a list of 5 total key metrics that were improved with only these
updates:

  • Clicks – improved 7.2%
  • CTR – improved 15.4%
  • Number of Visitors – improved 10.4%
  • Number of New Visitors – improved 8.1%
  • Bounce Rate – improved 10.9%

[box type=”note” align=”aligncenter” class=”” width=”90%”]The Lesson: stop neglecting the website signals in your control – even the hidden “meta” ones. They matter to Google. They matter to their users. They should matter to you.[/box]

The Social Event of the Millennium

The secret is out on social – posts with photos get more likes and more retweets than ones without.

And the latest social platforms are nearly entirely photo driven, from Instagram to Tinder.

But how much time do you spend after picking the perfect picture to craft a message just as, well, crafty? Creating urgency and action in your social media posts is essential, and a well-crafted CTA should be the beginning, not the end.

Consider what you want users to do, how you want them to do it, and when. Make sure these fit in somehow – no matter the character count of your post.

Of course, you can create action in your images and videos, too. Photos of new products, people opening packages, shiny new features – the list goes on and on for effective visuals.

Video offers even more opportunity to sell yourself to your prospects. Include clear calls-to-action in your video signoffs and goodbyes. Let users know you care, you’re there and ready to respond.

Keep It High And Tight

Lastly, remember you’re in a mobile world. Simple does not mean less content – but it means less noise between your users and the ultimate goal. Use your calls to action early and often. Too often, we bury our buttons, words of actions and the big pay-off at the bottom of the page.

Instead, make sure the quid pro quo is front and center – or at least above the fold. Keep your messaging to the point. Use action verbs like learn, read, and call, and get to the meat of your offers sooner than later. You can and should use these guidelines in all of the above CTA examples – banners, buttons, paid search (bid higher on less things – if you’re not winning, it’s not worth bidding on…), display and paid social ads, video, social messaging, and your meta info.

Take your copywriter out for a drink, give him or her that well-deserved promotion, and get to work – use your words nicely. Your calls-to-action and your customers will love you back.

One comment

  1. 1

    Thanks @marketingtechblog and @dustinclark very useful advice. Agree especially with your website meta data comments. As you know your meta data (eg website descriptor) is your brand ad copy on the web viewed via the search engines. As such it should be fine tuned and crafted like a presidential speech. 🙂 As you say, most company’s isnt so it can be an immediate quick win. At Altaire we’re working with email marketers on their Christmas email campaigns right now helping prep and test for all eventualities. But if the websites arent ready too opportunities can be wasted. Ill pass on your tips.

Leave a Reply