Quatre caractéristiques communes aux entreprises qui ont transformé leur marketing numérique

Transformation du marketing numérique

J'ai récemment eu le plaisir de rejoindre le podcast CRMradio avec Paul Peterson de Mine d'or, discutant de la manière dont les entreprises, petites et grandes, exploitent le marketing numérique. Vous pouvez écoutez-le ici:

Assurez-vous de vous abonner et d'écouter Radio CRM, ils ont des invités incroyables et des interviews informatives! Paul était un hôte formidable et nous avons abordé pas mal de questions, y compris les tendances générales que je constate, les défis pour les PME, les mentalités qui bloquent la transformation et le rôle d'un CRM dans le succès des entreprises.

Quatre caractéristiques communes des entreprises qui transforment leur marketing numérique:

  1. Définissez un budget marketing et commercial pourcentage des revenus. En budgétisant un pourcentage, votre équipe est incitée à croître et il n'y a pas de confusion lorsque vous pouvez ajouter des ressources humaines ou technologiques. La plupart des entreprises sont dans le budget de 10% à 20%, mais nous avons discuté du fait que les entreprises à forte croissance sont connues pour faire exploser leurs activités en investissant à XNUMX% avec plus de la moitié de leur budget.
  2. Définir un budget de test c'est un pourcentage de votre budget de marketing et de vente. Il y a de grandes opportunités dans les tests. Les nouveaux médias offrent souvent à une entreprise un bon avantage sur ses concurrents lorsque les autres sont lents à adopter. Et, bien sûr, il y a aussi des investissements dans des balles d'argent qui ne fonctionnent pas. Lorsque vous définissez une attente d'un pourcentage de votre budget uniquement pour les tests, personne ne crie sur la perte de revenus - et votre entreprise peut en apprendre beaucoup sur la façon dont le budget de l'année prochaine peut être amélioré.
  3. Restez discipliné et enregistrer chaque engagement et la conversion. Je suis surpris du nombre d'entreprises qui ne peuvent pas me dire quelles initiatives ont mené à leurs clients actuels. C'est là qu'un CRM est absolument essentiel. En tant qu'humains, nous sommes viciés par nos propres préjugés. Nous passons souvent trop de temps sur des choses qui nous passionnent ou qui sont plus difficiles… en détournant les ressources essentielles des stratégies qui font réellement croître notre entreprise. Je sais - je l'ai fait aussi!
  4. Analyser sur une base trimestrielle ou même mensuelle pour vous aider à décider ce que vous «devriez» faire plutôt que ce que vous vous sentez à l'aise de faire. Parfois, c'est plus d'appels, plus d'événements. Parfois, c'est moins de médias sociaux, moins de blogs. Vous ne savez pas avant de mesurer et de tester!

Un merci spécial à l'équipe de Goldmine pour l'interview! Leur responsable marketing, Stacy Gentile, j'avais un bureau dans mon immeuble avant de déménager et nous avions l'habitude d'avoir de bonnes discussions sur la façon dont les efforts de vente et de marketing tombaient dans les entreprises avec lesquelles nous travaillions.

À propos de Goldmine

Goldmine a contribué au pionnier de l'industrie du CRM il y a plus de 26 ans et leur niveau d'expertise avec le CRM n'est surpassé que par leur convivialité et leur désir de vous aider à prendre la meilleure décision avec votre système CRM. Ils savent à quel point c'est important pour votre entreprise, en particulier si vous êtes une petite ou moyenne entreprise.

Commencez avec Goldmine

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Sales Enablement

Four Common Characteristics With Companies Who Transformed Their Digital Marketing

Digital Marketing Transformation

I recently had the pleasure to join the CRMradio podcast with Paul Peterson from Goldmine, discussing how companies, both small and large, are leveraging digital marketing. You can listen to it here:

Be sure to subscribe and listen to CRM Radio, they’ve got some amazing guests and informative interviews! Paul was a great host and we walked through quite a few questions, including overall trends I’m seeing, challenges for SMB businesses, mindsets that block transformation, and what role a CRM plays in the success of businesses.

Four Common Characteristics of Companies Transforming Their Digital Marketing:

  1. Set a Marketing and Sales Budget that is a percent of revenue. By budgeting a percent, your team is incentivized for growth and there’s no confusion when you can add human or technological resources. Most businesses are in the 10% to 20% budget, but we discussed that high-growth companies have been known to skyrocket their businesses by going all in with over half their budget.
  2. Set a test budget that’s a percent of your marketing and sales budget. There’s great opportunities in testing. New media often provides a company with a nice hop over their competition when others are slow to adopt. And, of course, there are also investments in silver bullets that don’t pan out. When you set an expectation of a percent of your budget is purely for testing, no one is yelling about the lost revenue – and your company can learn a lot about how next year’s budget can be improved.
  3. Stay disciplined and record every engagement and conversion. I’m surprised at the number of businesses that can’t tell me what initiatives led to their current customers. This is where a CRM is absolutely key. As humans, we’re flawed by our own bias. We often spend too much time on things that excite us or that are more challenging… taking critical resources away from the strategies that actually grow our business. I know – I’ve done it, too!
  4. Analyze it on a quarterly or even monthly basis to help you decide what you “should” do instead of what you feel comfortable doing. Sometimes that’s more calls, more events. Sometimes it’s less social media, less blogging. You don’t know until you measure and test!

Special thanks to the team at Goldmine for the interview! Their Marketing Manager, Stacy Gentile, used to have an office in my building before moving and we used to have some great discussions on how sales and marketing efforts were falling down at the companies we were working with.

About Goldmine

Goldmine helped pioneer the CRM industry more than 26 years ago and their level of expertise with CRM is only surpassed by their friendliness and desire to help you make the best decision with your CRM system. They know how important it is to your business, especially If you are a small to medium-sized business.

Get Started with Goldmine

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Personalized Marketing at Scale: How and Why

Personalized Marketing at Scale: How and Why

How do you get started with personalized marketing Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.