Interview Diners Club: Construire une marque sociale

DinersClub

Diners Club est un sponsor de Social Media Marketing Monde et interviewait certains des orateurs hier (et nous en ferons plus aujourd'hui). J'ai eu le plaisir de parler avec Eduardo Tobon et discuté des progrès que j'ai constatés dans le domaine du marketing en ligne.

La première question portait sur les blogs d'entreprise et 3 conseils que je fournirais. Si j'avais été intelligent, j'aurais dit d'acheter mon Blogs d'entreprise livre :). Je ne pense pas avoir entièrement couvert la question, alors je vais le faire ici:

  1. Développer une stratégie de contenu et planifiez qui est votre public cible et comment vous allez leur apporter de la valeur avec votre contenu en ligne.
  2. Travailler avec un consultant SEO pour vous aider à identifier les mots clés et optimiser votre blog afin d'être sûr d'être correctement indexé par les moteurs de recherche.
  3. Développez votre chemin vers l'engagement pour que les lecteurs aillent là où vous voulez qu'ils aillent… donc de votre contenu, à un appel à l'action, à une page de destination bien conçue où vous pouvez mesurer la réponse et convertir les lecteurs en clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Diners Club Interview: Building a Social Brand

dinersclub
Reading Time: 2 minutes

Diners Club is a sponsor of Social Media Marketing World and was interviewing some of the speakers yesterday (and will be doing more today). I had the pleasure of speaking with Eduardo Tobon and discussed the advancements that I saw in the online marketing space.

The first question was about corporate blogging and 3 tips that I’d provide. If I were smart, I would have said to buy my Corporate Blogging book :). I don’t believe I fully covered the question so I’ll do that here:

  1. Develop a content strategy and plan for who your target audience is and how you’re going to provide value with your content to them online.
  2. Work with an SEO consultant to help you identify keywords and optimize your blog so that you’re sure to be indexed properly by the search engines.
  3. Develop your path to engagement for readers to go where you want them to go… so from your content, to a call to action, to a well-designed landing page where you can measure the response and convert readers into customers.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.