Diversité et marketing

DiversitéJ'ai lu un article sur la diversité avec un nouvel ami à moi, JD Walton. JD a lancé un blog qui s'adresse aux Noirs en affaires. C'est une success story américaine et il veut partager son expérience avec les autres.

Cela m'a tellement remué que je ait eu pour écrire sur mes réflexions sur la diversité. Qu'est-ce que la diversité a à voir avec le marketing et l'automatisation? Qu'est-ce que ça a à voir avec Doug, ce gros blanc de 38 ans? Tout! Notre pays et notre monde se diversifient chaque jour de plus en plus. Internet est en train de devenir le véritable creuset à mesure que l'accès et le matériel abordables arrivent aux masses.

Vous devez respecter et parler à toutes les races, croyances et sexes si vous souhaitez réussir. Si votre entreprise souhaite se développer, votre entreprise doit également être diversifiée. Il est impossible de desservir efficacement un secteur du marché si vous n'avez pas la contribution de ce secteur du marché.

Certaines personnes examinent en interne les programmes de diversité et s'en servent comme excuse pour ne pas être promues ou parlent à quelqu'un d'autre d'être promu prématurément. Je pense que c'est à courte vue et peut-être un peu ignorant. Fonder une promotion sur la race, le sexe, etc. d'une personne peut et ouvrira des opportunités à l'entreprise ainsi qu'à l'individu.

Voici la question à un million de dollars… lorsque votre entreprise se développe avec succès en faisant activement la promotion des minorités et des femmes, de nouvelles opportunités s'ouvriront à tout le monde au sein de cette entreprise. C'est la poule ou l'œuf. Peut-être n'auriez-vous jamais eu l'occasion d'être promu sans avoir ce lieu de travail diversifié en premier lieu !

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Auparavant, l'embauche des minorités était une question morale, puis c'est devenu une question commerciale, maintenant c'est une question de nécessité. Bientôt, il y aura plus d'emplois que de personnes pour les combler, c'est une raison pour l'externalisation. Doug, vous ne pouvez pas vous appeler un gros blanc de 38 ans, sans dire beau et charmant. Votre description de vous-même, fait partie de la diversité et est sujette à des stérotypes. La plupart des hommes blancs pensent que la diversité signifie quelqu'un d'autre, alors qu'en fait, tout le monde fait partie d'une communauté diversifiée, avec des âges, des tailles, des structures familiales, des préférences sexuelles, des politiques et, comme nous le savons bien, le sexe et la race. Bon message

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Diversity and Marketing

DiversityI got to read a post on Diversity with a new friend of mine, J.D. Walton. J.D. has launched a blog that markets to Blacks in Business. He’s an American success story and wants to share his experience with others.

It got me stirred up so much that I had to write about my thoughts on diversity. What does diversity have to do with Marketing and Automation? What does it have to do with Doug, this 38-year old fat white guy? Everything! Our country and our world are becoming much more diverse every day. The internet is becoming the true melting pot as affordable access and hardware comes to the masses.

You must respect and speak to all races, creeds and genders if you wish to be successful. If your business wishes to grow, then your company must be diverse as well. It’s impossible to serve a sector of the market effectively if you don’t have input from that sector of the market.

Some folks look internally on diversity programs and utilize it as their excuse for not being promoted or speak to someone else becoming promoted prematurely. I believe this to be short-sighted and perhaps a little ignorant. Basing a promotion on someone’s race, gender, etc. can and will open opportunities to the business as well as the individual.

Here’s the million dollar question… when your company grows successfully by actively promoting minorities and females, new opportunities will come to everyone within that company. It’s the chicken or the egg. Perhaps you never would have had the opportunity to get promoted without having that diverse workplace in the first place!

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    It use to be that minority hiring was a moral issue, then it became a business issue, now it is a issue of neccessity. Soon ther will be more jobs than people to fill them,it is a reason for outsourcing. Doug you cannot call your self a fat 38 year old white guy, with out saying good looking and charming. Your discription of your self, is a part of diversity and is subject to sterotypes. Most white guys do think, diversity means some one else, when in fact , everyone is apart of a diverse community, with different, ages, sizes, family structure, sexual perference, politics and as we are well aware, gender and race. Good post

Leave a Reply