L'avenir n'est pas sans emploi et n'a jamais été

emplois futurs

La paranoïa concernant l'avenir de l'intelligence artificielle, de la robotique et de l'automatisation doit vraiment cesser. Chaque révolution industrielle et technique de l'histoire a ouvert aux humains des opportunités illimitées pour appliquer leur talent et leur créativité. Ce n'est pas que certains emplois ne disparaissent pas - bien sûr qu'ils le font. Mais ces emplois sont remplacés par de nouveaux emplois.

Alors que je regarde autour de mon bureau aujourd'hui et que je passe en revue notre travail, tout est nouveau! Je regarde et présente sur notre AppleTV, nous écoutons de la musique sur notre Amazon Echo, nous avons développé plusieurs applications mobiles pour les clients, nous avons des programmes d'infographie pour les clients, cette semaine nous avons aidé deux grands clients avec des problèmes de recherche organique complexes, je suis publier ceci sur un système de gestion de contenu, et nous faisons la promotion des articles via les médias sociaux.

Le fait est que je n'avais jamais rêvé il y a 15 ans que j'aurais ma propre agence de marketing numérique et aiderais les clients à naviguer dans le marketing en ligne. Le chemin vers le futur ne devient pas de plus en plus mince, il s'ouvre de plus en plus! Chaque étape d'automatisation permet simplement une nouvelle étape d'évolution et d'innovation. Alors que nous faisons une tonne d'idées et de travail créatif pour nos clients, une grande partie de notre journée est consacrée au déplacement de données, à la configuration de systèmes et à l'exécution. Si nous pouvons minimiser ces éléments, nous pouvons créer bien plus.

Je crois que notre défi, surtout aux États-Unis, est que nous éduquons et préparons nos étudiants à des emplois qui sont en voie de disparition. Nous avons besoin d'un système totalement nouveau pour préparer les générations futures à se lancer dans l'utilisation de ces nouvelles technologies.

Depuis un mois, à titre d'exemple, j'aide ma fille à faire ses devoirs HTML. Je lui ai enseigné le CSS, le JavaScript et le HTML. Mais, en tant que professionnel des relations publiques, ces talents sont inutiles. Les comprendre est une chose, mais les chances que ma fille écrive une ligne de code dans sa carrière sont minimes. Elle utilisera des systèmes de gestion de contenu. J'aurais aimé que ses leçons donnent un aperçu de la technologie et comprennent comment les plates-formes marketing s'intègrent les unes aux autres afin qu'elle comprenne le capacités de ces systèmes… pas comment les construire.

Colonial Life a développé cette infographie, 15 emplois qui n'existaient pas il y a 30 ans. En parcourant la liste des emplois et les salaires moyens, notez combien sont dans les médias numériques!

emplois-qui-n'existaient pas

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, , Technology

The Future Isn’t Jobless and Never Has Been

The paranoia regarding the future of artificial intelligence, robotics, and automation really needs to stop. Every industrial and technical revolution in history opened humans up to unlimited opportunities for applying their talent and creativity. It’s not that certain jobs don’t disappear – of course they do. But those jobs are replaced by new jobs.

As I look around my office today and review our work, it’s all new! I watch and present on our AppleTV, we listen to music on our Amazon Echo, we’ve developed multiple mobile apps for clients, we have infographic programs for clients, this week we helped two major clients with complex organic search issues, I’m publishing this on a content management system, and we’re promoting the articles via social media.

The fact is, I never dreamed even 15 years ago that I’d have my own digital marketing agency and would be helping clients navigate marketing online. The path to the future isn’t getting thinner and thinner, it’s opening up wider and wider! Each stage of automation simply enables a new stage of evolution and innovation. While we do a ton of ideation and creative work for our clients, much of our day is spent moving data, setting up systems, and executing. If we’re able to minimize those elements, we can create so much more.

I believe our challenge, especially in the United States, is that we’re educating and preparing our students for jobs that are going extinct. We need a totally new system to prepare next generations to hit the ground running on these new technologies.

For the last month, as an example, I’ve been helping my daughter with her HTML homework. I’ve been teaching her CSS, JavaScript, and HTML. But, as a PR professional, these talents are useless. Understanding them is one thing, but the chances of my daughter ever writing a line of code in her career are minimal. She’ll be utilizing content management systems. I wish her lessons were an overview of the technology and understanding of how marketing platforms integrate with one another so she understood the capabilities of those systems… not how to build them.

Colonial Life developed this infographic, 15 Jobs That Didn’t Exist 30 Years Ago. As you review the list of jobs and the average salaries, take note of how many are in digital media!

jobs-that-did-not-exist

Leave a Reply