WordPress: publier les futurs articles en tant qu'événements à venir

WordPress

Nous avons construit un micro-site WordPress pour Blogs d'entreprise pour les nuls et je voulais avoir une section où nous afficherions les événements à venir dans la barre latérale inférieure. La solution pour ce faire est en fait assez simple et intégrée directement dans WordPress. Dans votre thème, vous pouvez ajouter une boucle qui interroge et affiche uniquement les futurs articles pour une catégorie spécifique qui n'est utilisée que pour les événements futurs:

<?php query_posts('order=ASC&cat = 3 & post_status = futur, publier '); if (have_posts ()): while (have_posts ()): the_post (); if (strtotime (get_the_time ("F jS Y"))> time ()): continue; else: echo $ post-> id; ?>

La méthode query_posts est placée juste avant la boucle WordPress pour limiter les publications publiées à la requête utilisée. Comme il s'agit de futurs articles de blog programmés (à la date de l'événement), vous n'avez pas à vous soucier de leur affichage sur votre blog principal dans votre modèle. Cependant, vous souhaiterez peut-être masquer les catégories de votre liste de catégories. Cela peut être accompli en modifiant votre liste de catégories dans votre modèle WordPress à l'aide de l'option d'exclusion:


Nous avons également ajouté des métadonnées pour la publication afin d'afficher un emplacement pour l'événement. Ceci est accompli en utilisant la section Champs personnalisés de WordPress. Tapez simplement l'emplacement pour le nom du champ et votre emplacement pour la valeur… puis récupérez l'emplacement pour l'affichage en utilisant la commande get_post_meta ci-dessus.

Le site qui en résulte est plutôt cool, avec un design et une mise en page très uniques qui contiennent tous les éléments nécessaires pour promouvoir le livre:
Conseils sur les blogs d'entreprise.png

3 Commentaires

  1. 1

    Nous avons également créé un flux personnalisé avec les événements futurs publiés et modifié la génération de sitemap XML pour publier les futurs articles. Si vous utilisez le générateur de sitemaps XML d'Arne Brachenwald, la ligne 1747 de sitemap-core.php peut être mise à jour en $where.=” (post_status IN ('publish','future') AND (post_type = 'post' OR post_type = ”)) “;

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: Publish Future Posts as Upcoming Events

We built a WordPress micro-site for Corporate Blogging for Dummies and wanted to have a section where we displayed upcoming events in the lower sidebar. The solution to do this is actually quite simple and built directly into WordPress. Within your theme, you can add a loop that only queries and displays future posts for a specific category that is only used for Future Events:

<?php query_posts('order=ASC&cat=3&post_status=future,publish');
if(have_posts()) :
while(have_posts()) : the_post();
if(strtotime(get_the_time("F jS Y")) > time()) :
continue;
else: echo $post->id; ?>
<li><p class="right">
<small>
<?php echo get_post_meta(get_the_ID(), 'location', true); ?>
</small>
<a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php the_title(); ?>">
<?php the_title(); ?></a>
</p>
<p class="left"><strong>
<?php the_time("M"); ?></strong>
<?php the_time("d"); ?>
</p>
<div class="clear">
</div>
</li>
<?php endif;
endwhile;
else:
echo "Check back soon!";
endif; ?>

The query_posts method is placed just before the WordPress loop to limit the posts published to the query used. Since these are future scheduled blog posts (on the event date), you don’t have to worry about them being displayed on your core blog in your template. You may want to hide the categories from your category list, though. This can be accomplished by editing your category list in your WordPress template using the exclude option:

<ul><?php wp_list_categories('orderby=name&exclude=3'); ?></ul>

We also added metadata for the post to display a location for the event. This is accomplished using WordPress’ Custom Fields section. Simply type in location for the field name and your location for the value… then retrieve the location for display using the get_post_meta command above.

The resulting site is pretty cool, with a very unique design and layout that has all the elements necessary to promote the book:
Corporate Blogging Tips.png

3 Comments

  1. 1

    We also built a custom feed with the future events posted and modified the XML sitemap generation to publish future posts. If you’re using Arne Brachenwald’s XML Sitemap Generator, line 1747 of sitemap-core.php can be updated to <code>$where.=” (post_status IN (‘publish’,’future’) AND (post_type = ‘post’ OR post_type = ”)) “;</code>

  2. 2

Leave a Reply