Google Panda en anglais simple

infographie google panda

Il est difficile de croire que nous arrivons dans un an depuis que Google a appuyé sur la gâchette de la mise à jour de l'algorithme nommée Google Panda. Cela n'est pas venu sans douleur pour Google et, finalement, des stratégies pour récupérer de Google Panda.

Après un an de fouille de ce que Google considère comme des sites "spammeurs", comment Panda vous a-t-il affecté? Il y a eu des discussions incessantes entre les spécialistes du marketing Internet et les référenceurs sur la façon de protéger votre site contre Panda, mais avec toutes les mises à jour et révisions de cet algorithme, les choses peuvent rapidement devenir confuses.

Cette infographie, Google Panda en anglais simple, peut être l'une des infographies les plus claires que j'ai vues sur l'évolution de Google Panda et des conseils ultérieurs pour les entreprises qui doivent poursuivre activement des tactiques d'optimisation des moteurs de recherche.

Infographie Panda

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

Google Panda in Plain English

It’s hard to believe that we’re coming up on a year since Google pulled the trigger on the algorithm update named Google Panda. It didn’t come without some pain for Google and, ultimately, strategies to recover from Google Panda.

After a year of ripping through what Google deems as “spammy” sites, how has Panda affected you? There has been non-stop chatter between Internet marketers and SEOs about how to protect your site from Panda, but with all of the updates and revisions to this algorithm change, things can get confusing quickly.

This infographic, Google Panda in Plain English, may be one of the clearest infographics I’ve seen on the evolution of Google Panda and subsequent advice for companies who have to aggressively pursue search engine optimization tactics.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO Best Practices for Commerce Product Pages: Volume 1

SEO Best Practices for Commerce Product Pages: Volume 1

Search engine optimization (SEO) can make or break any website, but it's critical for commerce sites that depend on attracting, converting, retaining, and delighting customers. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.