Historique des modifications de l'algorithme Google

changements d'algorithme

Quand les gens me disent qu'ils avaient quelqu'un SEO leur site comme s'il s'agissait d'un événement unique, je questionne toujours la personne qui fait le travail. L'optimisation n'est pas un projet qui démarre et s'arrête. La concurrence est en constante évolution, la technologie est en constante évolution, le public est en constante évolution… et l'algorithme de Google est en constante évolution. Nous avons précédemment publié juste sur Modifications de Google Panda - mais cette infographie est beaucoup plus complète. Se tenir au courant de ces changements est un effort constant ... et la mise en œuvre agressive des recommandations de Google sur les changements d'algorithme peut vous garder en avance sur vos concurrents et améliorer vos résultats globaux.

L'algorithme de Google change 2012 gros

Infographie par Marketing de recherche Google entreprise, Outrider.

8 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 7

    J'en ai une pour vous, mon pote: quelle sera selon vous la différence entre Panda et la nouvelle pénalité de sur-optimisation? À l'heure actuelle, on a l'impression que le département de la redondance et tous ceux qui font référence à la dernière vidéo de Matt Cutts sur la sur-optimisation n'ont apparemment pas regardé la vidéo parce que le bourrage de mots-clés et le texte caché vous causent des problèmes depuis l'introduction de Google Webmaster - Automne 2007 si je me souviens bien.

  4. 8

    Google a toujours évolué et apporté des changements, mais 2011 a clairement été une grande année. Google souhaite fournir à ses utilisateurs les meilleurs résultats possibles. En tant que référenceurs, il est important pour nous d'être au courant de ces changements d'algorithme et de garder un œil sur nos sites. 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

History of Google Algorithm Changes

When folks tell me they had someone SEO their site as if it’s a single event, I always question the person doing the work. Optimization isn’t a project that starts and stops. Competition is always changing, technology is always changing, the audience is always changing… and the Google Algorithm is always changing. We’ve previously posted just on Google Panda changes – but this infographic is much more comprehensive. Keeping on top of these changes is a constant effort… and aggressively implementing recommendations from Google on the algorithm changes can keep you ahead of your competition and improve your overall results.

Infographic by Google Search Marketing company, Outrider.

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 7

    I’ve got one for you, buddy:  What do you think the difference between Panda and the new over-optimization penalty will be? Right now, it feels like the department of redundancy department and everyone who’s referencing Matt Cutts’ latest video on Over-Optimization apparently didn’t watch the video because keyword stuffing and hidden text has been getting you in trouble since the introduction of Google Webmaster – Fall 2007 if I recall.

  4. 8

    Google has always been evolving and making changes, but clearly 2011 was a big year.  Google wants to provide its users with the best possible results.  As SEOs, it’s important for us to be aware of these algorithm changes and keep tabs on our sites. 

Leave a Reply