Le coût de la mesure de la délivrabilité par rapport aux tarifs de la boîte de réception

mythe de la délivrabilité

Si le service postal avait une poubelle dans son établissement et, chaque fois qu'il voyait passer un morceau de courrier indésirable, il le jetait à la poubelle, diriez-vous que c'est livré? Bien sûr que non! Curieusement, cependant, dans l'industrie du marketing par e-mail, tout e-mail livré dans le dossier spam est compté comme livré!

En conséquence, les fournisseurs de messagerie vantent leurs délivrabilité scores comme s'ils étaient quelque chose dont on peut être fier. Malheureusement pour leurs clients, la réputation de l'expéditeur, combinée à la qualité des adresses des destinataires de chaque domaine, combinée au contenu de l'e-mail peut produire des résultats terribles. placement dans la boîte pour les commerçants. Ce n'est pas quelque chose qu'ils rapportent, cependant.

C'est pourquoi les entreprises font appel aux services de plateformes comme 250ok. 250ok fournit aux expéditeurs des listes de départ qui sont surveillées pour voir si la campagne arrive ou non dans la boîte de réception ou dans le dossier spam. Cela fournit au marketeur tous les rapports nécessaires dont il a besoin pour dépanner et corriger les problèmes de délivrabilité, qu'il s'agisse de problèmes de qualité de la liste, de qualité du contenu ou d'infrastructure.

250ok sont des sponsors de Martech et nous utilisons leur plate-forme pour surveiller et améliorer notre propre placement de boîte de réception. 250ok aime appeler cela le véritable taux de délivrabilité. La surveillance de ce placement peut représenter des milliers de dollars en augmentation des taux d'ouverture, de clic et de conversion pour les spécialistes du marketing par e-mail.

Le mythe de la délivrabilité

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Deliverability, , Marketing Infographics

The Cost of Measuring Deliverability Versus Inbox Rates

If the Postal Service had a garbage can at their facility and, every time they saw a piece of junk mail come through they threw all of it in the trash, would you call that delivered? Of course not! Strangely enough, though, in the email marketing industry any email that’s delivered to the spam folder is counted as delivered!

As a result, email providers tout their deliverability scores as if they’re something to be proud of. Unfortunately for their customers, though, the reputation of the sender, combined with the quality of the recipient addresses at each domain, combined with the email content may produce terrible inbox placement for marketers. This isn’t something they report, though.

That’s why companies enlist the services of platforms like 250ok. 250ok provides senders with seed lists that are monitored to see whether or not the campaign makes it into the inbox or the spam folder. This provides the marketer with all the necessary reporting they need to troubleshoot and correct deliverability issues – whether it’s list quality, content quality, or infrastructure issues.

250ok are sponsors of MarTech and we utilize their platform to monitor and improve our own inbox placement. 250ok likes to call this the true deliverability rate. Monitoring this placement can mean thousands of dollars in increased open, click and conversion rates to email marketers.

The Deliverability Myth

Leave a Reply