5 raisons de justifier l'embauche d'une agence de marketing numérique

le marketing en ligne

Cette semaine, je lisais un article d'une agence de marketing numérique expliquant pourquoi vous devriez les embaucher. La première raison était expertise en marketing numérique. Je ne suis pas du tout d'accord avec cela - la majorité des entreprises avec lesquelles nous travaillons et qui ont un service marketing en place ont une expertise incroyable et nous apprenons souvent d'elles tout comme elles apprennent de nous.

5 raisons de justifier l'embauche d'une agence de marketing digital

  • Bureaucratie - une agence numérique n'a pas à se soucier de la politique interne, des problèmes de budget, de l'embauche / du licenciement et d'autres domaines d'intérêt dont un spécialiste du marketing employé dans une entreprise doit se préoccuper. Une agence numérique est embauchée avec des objectifs spécifiques et doit atteindre ces objectifs, sinon la relation prend fin. Alors que l'agence peut coûter plus par heure que les employés, le temps passé à se concentrer sur le travail à accomplir compense la différence.
  • Accès - depuis DK New Media travaille avec plus d'une douzaine de clients récurrents, nous sommes en mesure d'octroyer une licence à des logiciels d'entreprise et de répartir les coûts entre nos clients. Une application de rapport simple que nous avons et que tous nos clients adorent coûte plusieurs milliers de dollars par siège… mais nous achetons 20 sièges et fournissons le rapport dans le cadre de notre offre de consultation.
  • Resultats - nos engagements sont accompagnés d'un préavis de 30 jours sans poser de questions. Nos clients peuvent interrompre ou mettre fin à la relation à tout moment s'ils n'obtiennent pas les résultats dont ils ont besoin. Si vous engagez une équipe, l'employeur est responsable de l'embauche, de la formation, du suivi et du licenciement éventuel de l'employé. Avec une agence de marketing numérique, c'est leur responsabilité - pas la vôtre. S'ils ne fonctionnent pas, vous trouvez une autre agence sans tous les maux de tête.
  • Économiques - Parce que nous développons des stratégies à travers les clients à différentes étapes de leur sophistication, nous sommes en mesure de tester avec un client et de déployer les stratégies à tous nos clients. Cela minimise le risque et garantit de meilleurs résultats, des délais raccourcis et réduit les coûts globaux tout en augmentant les résultats.
  • Lacunes - Parfois, nous travaillons avec des entreprises qui sont exceptionnelles dans une ou deux stratégies, de sorte que leurs efforts vont continuellement dans une direction. Si vous êtes un gourou du courrier électronique, le courrier électronique finit par être votre meilleure stratégie pour produire des résultats. Vous n'avez pas le temps d'apprendre et d'expérimenter d'autres stratégies, vous vous concentrez donc là où vous savez que vous allez obtenir des résultats. L'embauche d'une agence vous offre la possibilité de maintenir votre concentration, mais d'identifier les lacunes que l'agence peut combler.

Hubris est endémique dans les grandes organisations. Avec les ressources monétaires, il y a toujours quelqu'un qui demande Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement embaucher quelqu'un et le faire nous-mêmes? Avec le paysage numérique en constante adaptation et les agences devant s'adapter aux changements, les entreprises souffrent de problèmes de ressources, d'outils inadéquats, de processus non perfectionnés et d'autres problèmes internes qui les empêchent d'exécuter correctement les stratégies qu'elles souhaitent tester ou perfectionner.

Les plus grands athlètes ont beaucoup en commun - ils embauchent des nutritionnistes, des médecins, des spécialistes en agilité, des entraîneurs et d'autres ressources pour les aider à atteindre la grandeur. L'embauche d'une agence numérique peut absolument vous aider à monter en puissance plus rapidement, à exécuter plus rapidement et à produire des résultats étonnants qui ne peuvent être égalés en interne. L'embauche d'une agence devrait aider votre entreprise à atteindre l'excellence du marketing numérique.

Un commentaire

  1. 1

    J'annoncerais un «entendre entendre» et un coup de pouce à la liste ci-dessus.

    Chez People Productions, nous avons vu avec beaucoup de nos entreprises clientes comment elles nous contactent non seulement pour les raisons énumérées ci-dessus, mais aussi parce que les relations que nous établissons les unes avec les autres. Lorsque le client quitte l'entreprise, il n'a pas à réinventer la relation - il nous conduit souvent dans sa prochaine entreprise. Cela leur permet de raccourcir le renforcement de la confiance et nous pouvons souvent recommencer.

    Cette base nous permet de creuser de nouvelles stratégies et tactiques avec la nouvelle entreprise, tout en tirant parti de la relation de travail pour raccourcir les doubles courbes d'apprentissage d'un nouveau client ET d'un nouveau contact. Cela permet également au client de ressembler à une rock star, obtenant rapidement d'excellents résultats.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing Automation, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

5 Reasons to Justify Hiring A Digital Marketing Agency

This week I was reading a post from a digital marketing agency on why you should hire them. The first and foremost reason was digital marketing expertise. I’m not sure I agree with that at all – the majority of companies we work with that have a marketing department in place have incredible expertise and we often learn from them just as they’re learning from us.

5 reasons to justify hiring a digital marketing agency

  • Bureaucracy – a digital agency doesn’t have to worry about internal politics, budget issues, hiring/firing, and other areas of focus that a marketer employed at a business needs to be concerned with. A digital agency is hired with specific goals and they need to meet those goals, otherwise the relationship is ended. While the agency may cost more per hour than the employees do, the time spent focusing on the job at hand makes up for the difference.
  • Access – since DK New Media works with over a dozen recurring clients, we’re able to license enterprise software and spread the cost across our clients. One simple reporting application we have that all of our clients love costs several thousand dollars per seat… but we purchase 20 seats and provide the reporting as part of our consultation package.
  • Results – our engagements come with a 30 day notice with no questions asked. Our clients can pause or end the relationship at any time if they’re not getting the results they need. If you hire a team, the employer is responsible for the hiring, training, monitoring, and possible firing of the employee. With a digital marketing agency, that’s their responsibility – not yours. If they don’t perform, you find another agency without all the headaches.
  • Efficiency – Because we develop strategies across clients at different stages in their sophistication, we’re able to test with one client and roll out the strategies to all of our clients. That minimizes the risk and ensures improved results, shortened timelines, and reduces overall costs while increasing results.
  • Gaps – Sometimes we work with companies who are outstanding at one or two strategies, so their efforts are continuously pushing in one direction. If you’re an email guru, email winds up being your top strategy for producing results. You don’t have the time to learn and experiment with other strategies so you put your focus where you know you’ll get results. Hiring an agency provides you the opportunity to maintain your focus, but identify gaps that the agency can fill.

Hubris is rampant within large organizations. With the monetary resources, there’s always someone asking Why can’t we just hire someone and do it ourselves? With the digital landscape constantly adjusting and agencies having to roll with the changes, companies suffer from resource issues, inadequate tools, unperfected processes and other issues internal preventing them from properly executing the strategies they wish to either test or perfect.

The greatest athletes have a lot in common – they hire nutritionalists, Doctors, agility specialists, coaches, and other resources to help them achieve greatness. Hiring a digital agency can absolutely help you ramp up quicker, execute faster, and produce amazing results that can’t be matched internally. Hiring an agency should help your company achieve digital marketing greatness.

One comment

  1. 1

    I would ad a ‘hear hear’ and a thumbs up to the list above.

    At People Productions, we have seen with many of our corporate clients how they come to us not only for the reasons listed above, but also because the relationships we establish with each other. When the client leaves the corporation, they don’t have to reinvent the relationship – they often carry us to their next company. This allows them to shortcut the trust building and we can often start right back up again.

    This foundation allows us to dig into new strategies and tactics with the new company, while leveraging the working relationship to shortcut the dual learning curves of a new client AND a new contact. This also allows the client to look like a rock star, achieving great results quickly.

Leave a Reply