5 erreurs de budget marketing à éviter

Erreurs de budget marketing

L'une des infographies les plus partagées que nous ayons faites était de parler Budgets marketing SaaS et quel pourcentage du revenu total certaines entreprises dépensaient exactement pour conserver et acquérir des parts de marché. En définissant votre budget marketing sur un pourcentage global des revenus, il permet à votre équipe marketing d'augmenter progressivement la demande en fonction des besoins de votre équipe commerciale. Les budgets plats produisent des résultats plats… à moins que vous ne trouviez des économies quelque part dans le mix.

Cette infographie de MDG Advertising, 5 grosses erreurs de budget marketing à éviter, illustre cinq domaines dans lesquels des erreurs de jugement entraînent des dépenses inefficaces ainsi que la façon de prioriser votre temps, votre énergie et votre budget lors de la mise en œuvre de stratégies marketing.

Les erreurs de budget marketing:

  1. Commencer par de mauvaises données  - Les entreprises estiment que 32% de leurs données sont en moyenne inexactes. Ces données peu fiables, qui vont d'imprécises analytique tableaux de bord aux principales lacunes des bases de données clients, se connecte directement aux mauvais choix budgétaires.
  2. Échec de coordination avec les ventes - 50% des vendeurs ne sont pas satisfaits des efforts de marketing de leur entreprise. Chaque budget marketing doit être développé en collaboration avec d'autres départements, en particulier les ventes. De plus, chaque dépense doit être directement liée à un résultat commercial attendu.
  3. Sous-investissement dans des chevaux de trait éprouvés - 52% des spécialistes du marketing disent que le courrier électronique est l'un des canaux les plus efficaces qu'ils utilisent, mais les spécialistes du marketing poussent souvent le budget vers d'autres stratégies malgré l'efficacité du courrier électronique. Il est important de continuer à investir davantage dans ce qui fonctionne déjà.
  4. Sous-estimer la vitesse du changement - En 2017, le numérique devrait représenter 38% des dépenses publicitaires totales aux États-Unis, et un certain nombre de nouvelles technologies émergent qui peuvent soutenir la croissance rapide que le numérique a apportée dans les années à venir.
  5. Évaluer trop peu, trop rarement - 70% des entreprises ne testent pas régulièrement les campagnes marketing auprès des consommateurs. Les spécialistes du marketing doivent tester et itérer rapidement entre les supports marketing, les canaux et les stratégies à l'aide d'un stratégie marketing agile.

Erreurs de budget marketing

Un commentaire

  1. 1

    Je suis maintenant le COO d'un incubateur urbain ici à Indy, le Grindery. Et le seul élément que je n'arrive pas à ramener à la maison est l'importance des données. Nous vivons dans un monde avec plus de données, d'analyses et la capacité d'appliquer vraiment ces informations pour prendre des décisions PLUS INTELLIGENTES. Pourtant, j'ai des conversations qui commencent par «… j'ai envie de…» ou «… ce que ça me semble…». Je demande, quel type d'échantillon avez-vous prélevé? Qu'indiquent ces données?

    Ceci est une infographie très cool, et merci pour votre sagesse. Maintenant, je pars pour un webinaire sur certains saas email

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Data, Marketing Infographics, Sales Enablement

5 Marketing Budget Mistakes to Avoid

Marketing Budget Mistakes

One of the most shared infographics we did was speaking to SaaS Marketing Budgets and exactly what percent of total revenue some companies were spending to maintain and acquire market share. By setting your marketing budget to an overall percentage of revenue, it provides your marketing team to incrementally increase demand as your sales team requires it. Flat budgets produce flat results… unless you find savings somewhere in the mix.

This infographic from MDG Advertising, 5 Big Marketing Budget Mistakes to Avoid, illustrates five areas where errors in judgment lead to inefficient spends as well as how to prioritize your time, energy and budget when implementing marketing strategies.

The Marketing Budget Mistakes:

  1. Beginning with Bad Data  – Companies believe that 32% of their data is inaccurate  Tweet This!, on average. This unreliable data, which ranges from imprecise analytics dashboards to major gaps in customer databases, connects directly to bad budget choices.
  2. Failing to Coordinate with Sales – 50% of salespeople are not satisfied with their firm’s marketing efforts  Tweet This!. Every marketing budget should be developed in conjunction with other departments, especially sales. Moreover, each spend should be directly connected to an expected business outcome.
  3. Underinvesting in Proven Workhorses – 52% of marketers say email is one of the most effective channels they use  Tweet This! but marketers often push budget to other strategies despite email’s effectiveness. It’s important to continue to increase investment in what’s already working.
  4. Underestimating the Speed of Change – In 2017, digital is projected to account for 38% of total U.S. ad spend  Tweet This!, and a number of fresh technologies are emerging that can sustain the rapid rise that digital has provided in the coming years.
  5. Evaluating Too Little, Too Infrequently – 70% of companies don’t test marketing campaigns with consumers regularly  Tweet This!. Marketers need to rapidly test and iterate between marketing mediums, channels, and strategies using an agile marketing strategy.

Marketing Budget Mistakes

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Lifecycle Marketer's Guide to Customer Data

The Lifecycle Marketer's Guide to Customer Data

With the vast quantities of data available today, you'd think that marketing would be easier than ever. Download Now

One comment

  1. 1

    I’m now the COO for an urban incubator here in Indy, the Grindery. And the one item that I can’t seem to drive home enough is the importance of data. We live in a world with more data, analytics, and the ability to really apply that information to make SMARTER decisions. Yet, I have conversations that begin with, “.. I feel like..” or “…what it seems like to me…” . I ask, what kind of sample have you have you taken? What does that data indicate?

    This is a very cool infographic, and thank you for your wisdom. Now, I’m off to a webinar on some email saas

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.